Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Personne n'est interpellé par le possible départ d'Obra ?

Une offre entre 8 et 10 € est difficilement refusable... Vu le marché actuel, l'age du joueur et faut être clair c'est un bon joueur de notre championnat mais pas non plus une grande star (il était quand même remplaçant à Lille).

c'est clair que si l'offre est réelle on peu lui dire adieu et acvec cette somme on doit bien avoir lister quelues remplaçants possibles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
connaissant Sadran , c'est surement pas comme ça que ça va se passer !

Capoue partira au QSG la saison prochaine et Rabiot fera partie du package...

 

C'est vrai que vu comme ça, ça parait plus logique.

 

Mais je suis pas sur qu'on ait un joueur de la trempe de Capoue dans l'effectif et quand bien même c'était le cas je suis pas sur que ce serait une bonne affaire pour nous de l'échanger contre des thunes et un jeune inexpérimenté. Contre un mec comme Plasil pourquoi pas mais Capoue c'est le niveau supérieur quand même.

 

Ce n'est pas un joueur d'avenir comme semble se diriger la politique du staff de bordeaux mais c'est vrai, je suis d'accord, j'apprécie bcp de joueur.

 

C'est vrai, cela dit on a besoin de 4 ou 5 joueurs expérimentés et confirmés pour encadrer les Poko, Sertic, Saivet, Rolan, Vada etc.. Et Bodmer serait parfait ici !

 

c'est clair que si l'offre est réelle on peu lui dire adieu et acvec cette somme on doit bien avoir lister quelues remplaçants possibles !

 

Déjà ça réglerait le cas Maiga beaucoup plus rapidement. Mais c'est du pipo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Dance toi qui connais Sadran, tu pourrais lui dire de nous vendre Tabanou à un prix raisonable pour remplacer Obra?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance toi qui connais Sadran, tu pourrais lui dire de nous vendre Tabanou à un prix raisonable pour remplacer Obra?

il joue pas au même poste...

Tabanou est trop inconstant... en plus, c'est une vraie tête de con qui peut péter un plomb à tout moment !

 

edit : Sadran me fait dire qu'il est pas intéressé en plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas un joueur d'avenir comme semble se diriger la politique du staff de bordeaux mais c'est vrai, je suis d'accord, j'apprécie bcp de joueur.

 

Certe, mais comme le dit Saivet son expérience permettrait d'encadrer les jeunes

 

De plus, sa polyvalence peut nous être utile en cas d'un départ de Sané cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il joue pas au même poste...

Tabanou est trop inconstant... en plus, c'est une vraie tête de con qui peut péter un plomb à tout moment !

 

edit : Sadran me fait dire qu'il est pas intéressé en plus!

 

 

C'est fort quand même Tabanou,puis le mec en terme de motivation il est toujours à 200%

En revanche le prix doit être exorbitant !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu remarqueras que je l'ai mis en dernier..

Maintenant à 10 m€, vu le marché actuel, je confirme que c'est un offre à considérer.

Et à part Saivet tout notre domaine offensif et à la rue cette saison alors s'en prendre uniquement à plasil je trouve pas ça correct.

C'est toute l'animation offensive à revoir.

Beh si tout est à revoir sauf lui, alors pourquoi le vendre? Il y a quand même une saison à terminer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fort quand même Tabanou,puis le mec en terme de motivation il est toujours à 200%

En revanche le prix doit être exorbitant !

 

incapacité chronique à enchainer les bonnes prestations

jeu stéréotypé

QI proche de rien et loin de tout...

professionnalisme moyen (joue au Foot en salle avec ses potes en semaine !)

 

mais oui, ça doit être cher !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ge-naldo/346489

 

Pff il reste plus que Carvalho alors

 

putain, on l'a vraiment raté ce mercato 2006...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Filip Djordjevic, 20 matchs, 16 buts avec Nantes (L2), fin de contrat en juin.

 

A saisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Filip Djordjevic, 20 matchs, 16 buts avec Nantes (L2), fin de contrat en juin.

 

A saisir.

 

C'est mort, Nantes veut pas le lâcher avant la fin de saison. (même cas que pour Vico)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est mort, Nantes veut pas le lâcher avant la fin de saison. (même cas que pour Vico)

 

A priori on aura personne cet hiver, pourquoi ne pas l'engager dès maintenant pour la saison suivante ?

Comme Thauvin, joueur de Bastia qui a signé à Lille, mais pour la saison 2013/2014.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mercato terminé a priori. Pas de départ pour Obra, Maiga & Faubert ne signeront pas.

 

Bilan :

 

- 3 départs : Gouffran, Jussie, Chalmé.

 

- 1 arrivée : Diego Rolan.

 

Bof bof bof...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est vraiment ça le bilan, sachant que Rolan jouera sans doute pas avant mi février, c'est plus que bof et pitoyable!!!!

C'est indigne :carton rouge: aux dirigeants, qui encore une fois nous l'auront mis bien profond....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×