Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Dance Commander est un devin :

 

A la recherche de temps de jeu, Adrien Rabiot (17 ans) va être prêté à Toulouse dans les prochaines heures. «A Orly décollage imminent ! direction l'aéroport de Toulouse - Blagnac . See you», a indiqué le milieu de terrain du PSG sur son compte Twitter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est le cas de Roysten Drenthe. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid est sans club depuis son départ d’Everton la saison passée ou il avait été prêté par Hercules Alicante. Malgré un prêt très correct en Premier League (21 matches - 3 buts), l’international néerlandais n’avait pas pu rebondir. Malgré des contacts avancés avec l’Alania Vladikavkaz et quelques écuries du Moyen-Orient, Drenthe (25 ans) n’a toujours pas de club. Autre profil intéressant, celui d’Albin Ebondo. Ce latéral droit expérimenté de Ligue 1 est toujours au chômage. À 28 ans, l’ancien Toulousain et Stéphanois a été proposé dans plusieurs clubs de L1 ces derniers jours à en croire une source proche du joueur contactée par nos soins. Malheureusement pour lui, aucun contact n’a encore abouti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh putain j etais content hier avec toutes ces annonces de joueurs et triaud est arrivé pour tout casser

 

http://www.girondins4ever.com/breves/triau...n-en-restera-la

 

déja que l'effectif etait léger avant le mercato.... Invision-Board-France-377.gifInvision-Board-France-163.gif

 

 

putain faut vraiment être complétement con pour supporter ( dans tous les sens du terme)

ce club parfois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain faut vraiment être complétement con pour supporter ( dans tous les sens du terme)

ce club parfois...

 

 

De toutes façons M6 veut vendre le club. Ils feront un minimum d'investissement pour ne pas que le club se casse la gueule car sinon ils ne pourront pas le vendre mais c'est tout ! il ne faut pas se leurrer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'enerve dans tout ça, c'est la communication de nos dirigeants et de notre actionnaire. Comment voulez vous attirer des joueurs quand vous criez sur tous les toits que le club n'a ni argent, ni ambition... Je pense que cela nuit aussi à l'intérieur du groupe. Dans tous les cas cela ne doit pas motiver les joueurs. Seul Gillot "tente" d'avoir de l'ambition...

Mais sincerement je ne sais pas pourquoi il a prolongé vu le peu de perspectives que le club lui offre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toutes façons M6 veut vendre le club. Ils feront un minimum d'investissement pour ne pas que le club se casse la gueule car sinon ils ne pourront pas le vendre mais c'est tout ! il ne faut pas se leurrer.

si ca pouvait étre vrai! on parle de plus en plus des chinois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain faut vraiment être complétement con pour supporter ( dans tous les sens du terme)

ce club parfois...

 

Tu vois un autre club en francais pour lequel ca serait mieux ?

 

lyon mène un politique enfin intelligente avec les jeunes mais il dégraissent et il faut voir ce qu ils se tapent comme président !*

Marseille, c'est pire que la série Dallas et des résultats en dents de scies je suis pas sur qu'il continuent longtemps sur le même rythme.

St etienne commence tous juste à être au niveau. et ils se tapent larqué

Lille : un nouveau hazard et ca repart ?

toulouse : c est pas mieux que nous

PSG ? C'est une ville attractive pour un touriste quatari ! Pour ceux que ca tente on aura ptet un viticulteur chinois à la place du notre bientot...

 

en fait, je ne vois QU UN SEUL club en europe qui est bien géré sans dettes et avec un nouveau stade, qui fait des benefs et il est allemand ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j viens de lire l'interview de Triaud sur girondins.com, il ferme pas complètement la porte au mercato..

 

"Beaucoup de choses sont possibles jusqu’au 31 janvier mais nous n’avons rien programmé ni planifié."

 

wait and see :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j viens de lire l'interview de Triaud sur girondins.com, il ferme pas complètement la porte au mercato..

 

"Beaucoup de choses sont possibles jusqu’au 31 janvier mais nous n’avons rien programmé ni planifié."

 

wait and see :48xudm1:

 

Effectivement, j'ai cette même impression.

 

Par contre pour Faubert, ça semble cuit, le joueur souhaitant un vrai contrat, que JLT ne peut lui proposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'espoir fait vivre H - 29 ....TIC TAC TIC TAC :Invision-Board-France-163:

 

JUSSIE officiel sur le compte twitter du club quatari....allez faut le remplacer hopopop !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois un autre club en francais pour lequel ca serait mieux ?

 

lyon mène un politique enfin intelligente avec les jeunes mais il dégraissent et il faut voir ce qu ils se tapent comme président !*

Marseille, c'est pire que la série Dallas et des résultats en dents de scies je suis pas sur qu'il continuent longtemps sur le même rythme.

St etienne commence tous juste à être au niveau. et ils se tapent larqué

Lille : un nouveau hazard et ca repart ?

toulouse : c est pas mieux que nous

PSG ? C'est une ville attractive pour un touriste quatari ! Pour ceux que ca tente on aura ptet un viticulteur chinois à la place du notre bientot...

ah ben si les autres sont nazes, je suis rassuré alors...

 

t'es aussi ambitieux que l'équipe de guignols qui gouvernent ce club !

change rien surtout, t'as trouvé chaussure à ton pied avec les Girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diego Rolan j'attends de voir s'il nous fais pas une André !

Moi, je vois juste qu'on va remplacer un titulairs (moyen) par un joueur qui ne sera que remplacent ou en reserve sur cette seconde partie de saison, après, je dis ça, je dis rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je vois juste qu'on va remplacer un titulairs (moyen) par un joueur qui ne sera que remplacent ou en reserve sur cette seconde partie de saison, après, je dis ça, je dis rien...

OK. T'as pas les n° du loto au passage? Nan, juste au cas où, comme t'as l'air de voir dans le futur, ça peut être intéressant quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je vois juste qu'on va remplacer un titulairs (moyen) par un joueur qui ne sera que remplacent ou en reserve sur cette seconde partie de saison, après, je dis ça, je dis rien...

 

Et t'as vu ça où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×