Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

OK. T'as pas les n° du loto au passage? Nan, juste au cas où, comme t'as l'air de voir dans le futur, ça peut être intéressant quand même.

Non, évidemment, vous avez raison, se sera surement le grand attaquant qu'on attendait tous, la valeure sure qui va nous permettre d'avoir de l'ambition :jesorsportejk8: .

 

Il est évident qu'il faut le voir faire quelques matchs avec nous pour le juger, mais je vois mal un brésilien de son age avec son gabarit s'imposer en deux semaines dans notre effectif dans un championnat plus difficile que là ou il était, mais croisons les doigts....

 

Pas de quoi être optimiste je trouve dans tous les cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison, dis rien.

Non mais ton argumentation n'a d'égal que ton amour aveugle envers celui qui vient de partir de l'autre coté de la manche on dirait...

 

Tu as l'air satisfait de notre recrutement. Très bien, tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde on dirait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin d'argumenter, pourquoi je me donnerai tant de mal devant tant de crédibilité.

Concernant mon amoureux, je me demande bien qui est aveugle. Dommage qu'il soit parti je me marrais bien en lisant tes critiques tant objectives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et si M6 ne vendait pas le club?

Modeste il a une option d'achat dans son contrat?

 

En juin on sera vraiment dans la merde avec les départs de Tresh,Marange,Plasil,Saivet,Sané & Co..

 

Au fait Saivet il ne lui reste qu'un an de contrat et c'est notre meilleur buteur

Share this post


Link to post
Share on other sites

si le mercato devait s'arreter là, je serais dans le même état qu'un Samedi soir à la sortie du Maccumba après mettre fait allumer toute la soirée par une coiffeuse french manuchurée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si le mercato devait s'arreter là, je serais dans le même état qu'un Samedi soir à la sortie du Maccumba après mettre fait allumer toute la soirée par une coiffeuse french manuchurée...

...et avoir été obligé de te finir à la main dans le tee-shirt "Clan Campbell" gagné grâce à ton micro-pénis et un play back sur "born to be alive"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j aimerais bien qu on propose un contrat a ebondo , car si par malheur mariano se blesse on est pas dans la merde! Sané/henriqué faut pas toucher ,ca fonctionne bien et ca va pas ètre du luxe si on ne recrute pas d attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est dommage parce qu'avec un n°9 supplémentaire on aurait pu à nouveau voir les choses en grand mais la direction manque totalement d'ambition ici. Je n'ai pas la moindre idée du déroulement de cette 2nde partie de saison mais ou ce sera le Top avec un Diabaté de folie et une équipe intouchable d'un point de vue forme / blessure / suspension ou ce sera le Flop avec beaucoup de désillusions.

 

Hallelujah mes freres !!! Il a ouvert les yeux !!! prions ensemble.... :ola2jp7:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
...et avoir été obligé de te finir à la main dans le tee-shirt "Clan Campbell" gagné grâce à ton micro-pénis et un play back sur "born to be alive"...

Monsieur est un connaisseur à ce que je vois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Non, évidemment, vous avez raison, se sera surement le grand attaquant qu'on attendait tous, la valeure sure qui va nous permettre d'avoir de l'ambition :jesorsportejk8: .

 

Il est évident qu'il faut le voir faire quelques matchs avec nous pour le juger, mais je vois mal un brésilien de son age avec son gabarit s'imposer en deux semaines dans notre effectif dans un championnat plus difficile que là ou il était, mais croisons les doigts....

 

Pas de quoi être optimiste je trouve dans tous les cas...

 

si d apres ce que j ai lu, tu parles de Diego Rolan, il est Uruguayen mon cher..... ;)

 

Monsieur est un connaisseur à ce que je vois ...

 

D apres toi, comment il connait Sadran.... il traine le dimanche matin a des endroits pas tres catholiques crois moi .... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas besoin d'argumenter, pourquoi je me donnerai tant de mal devant tant de crédibilité.

Concernant mon amoureux, je me demande bien qui est aveugle. Dommage qu'il soit parti je me marrais bien en lisant tes critiques tant objectives.

Il est évident que du haut de tes 24 ans, toi grand seigneur, tu as le droit d'avoir un air hautain, et de dire des autres qu'il ne sont pas crédibles...

 

La prochaine fois, abstient toi également, ça vaudra mieux car toi aussi tu me fais perdre mon temps avec de la provocation inutile et gratuite digne d'un gamin de 12 ans.

De plus tu oses avancer que Gouffran était un super joueur tout en te contentant d'un remplacement pas un joueur qui a des chances de se planter dont on ne connait rien. A croire qu'au fond de toi tu savais qu'il était pas si énorme que ça hein.... Allez, je resterai là dessus, j'ai déjà perdu trop de temps avec toi aujourd'hui...

 

si d apres ce que j ai lu, tu parles de Diego Rolan, il est Uruguayen mon cher..... wink.gif

 

Oui, autant pour moi, tu as raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monsieur est un connaisseur à ce que je vois ...

Oui , il se branle beaucoup parait-il..... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×