Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

malheureusement Luda , Rivière étant parti à Monaco la place est libre pour Ben Basat ...

 

 

Hélas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Toulousains font la belle affaire.....refourguer Rivière et avoir Ben basat c 'est pas mal.......avec Ben yedder ca commence a le faire devant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce le mercato hivernal le plus mouvementé depuis plusieurs années ou je me trompe?

 

(je ne parle pas forcément de notre club, mais en France et en Europe de manière générale)

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez un petit bianchi à 23h30 :48xudm1:

 

moi j'ai du Kiri si tu veux...

 

(cette vanne a été élue blague du siècle par la classe de CE1 du Blanc Mesnil)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain j'en vois qui bande sur Ben Basat et qui crache tout leur venin sur Gouffran. Le mec a marqué 14 but en 56 matchs avec Brest, un mec qui tir une fois par match en moyenne, qui plante autant de péno que Modeste... Tu m'étonnes qu'on va rêver avec ça !

 

Il est international... Ouai en Israël, ce grand pays de football qui foisonne de talent !

 

Je dis pas qu'il est mauvais et qu'il ne nous apporterait pas quelque chose, mais franchement, ça manque clairement de cohérence parfois.

 

Je préfère largement laisser du temps de jeu à un Saivet qui doit représenter le futur du club, plutôt que de prendre un mec au profil classique alors qu'on aura le même (Modeste) à disposition la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mais au final il a le même nombre de buts que Modeste. Il peut bien avoir tiré 9 fois et avoir marqué 9 fois, au final il a été titulaire 17 fois et a marqué 9 buts. Et il ne vaut donc pas le coup de dépenser 2M..

 

Finalement le TFC a remporte les encheres a 500 000 euros !!! c vrai c etait dur pour nous de nous positionner....

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez un petit bianchi à 23h30 :48xudm1:

 

une bianchi abarth alors...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle est pour moi celle là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Bodmer, est-ce qu'on sait s'il est prêté avec option d'achat ou non ? Si Paris prend en charge tout ou partie du salaire ?

 

Non parce que si le mec est juste prêté 6 mois, c'est comme pour Rabiot, ça sert à rien pour nous. Et pareil pour le salaire, c'est ce qui a posé problème pour Maiga alors pour Bodmer ça doit être du même acabit...

http://www.infos-foot.net/ligue1-ligue2/bo...dre-lasse-15153

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bordel Bordeaux club le plus ridicule de France?

 

5ème de L1, 1/8ème de Coupe de France, 1/16 d'Europa League pour le moment. Ridicule, ouais.

 

Alors bien sur ça reste ponctuel mais arrêtez de jouer les devins suicidaires svp, ça en devient lourd. C'est pas parce qu'on s'est "affaibli" en lâchant trois joueurs pour en récupérer deux que tout d'un coup notre saison s'arrête là. Et à l'inverse c'est pas parce que Toulouse, Rennes, Saint-Etienneet Marseille se sont, à priori, renforcés qu'ils vont nous tout casser.

 

On repart en Février 2013 avec deux joueurs qui peuvent nous apporter l'explosivité qui nous manque cruellement à la place d'un pré-retraité, d'un intermittent et d'un attaquant basique de L1. J'appelle pas ça un mercato archi-nul ça.

 

Je vous parie tout ce que vous voulez que Diabaté, Diego Rolan et Faubert vous feront oublier Gouffran, Jussie et Chalmé dans les 2 mois qui vont suivre. Patientez juste un peu et vous verrez que ce ne seront pas ceux qui auront recruté à tout va au mercato qui seront devant à la fin.

 

On a réclamé un 9. On l'a pas eu. Tant pis. La saison continue.

 

une bianchi abarth alors...

 

Bande de connards, vous avez même pas réagi à mon super jeu de mot avec Bianchi et la bicyclette.

 

Finalement le TFC a remporte les encheres a 500 000 euros !!! c vrai c etait dur pour nous de nous positionner....

 

Tant mieux pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Lecter on s'en fou qu'il soit israëlien ou pas!

Le fait est qu'il a l'expérience des matchs à enjeux et qu'il joue contre de grosses équipes.

 

Franchement Ben Basat je l'aime pas, celui que je voulais depuis l'année dernière c'était Mame Biram Diouf qui lui était un vrai buteur avec MU. Ceux qui suivent un peu la Bundesliga confirmeront

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a réclamé un 9. On l'a pas eu. Tant pis. La saison continue.

 

à la limite on s'en fout de ce que le forum voulait...

seulement cette fois, Gillot réclamait 2 attaquants et n'en a eu qu'un !

 

la saison continue...avec sans doute des choix qui freineront nos ambitions dans certaines compétitions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le fait est qu'il a l'expérience des matchs à enjeux et qu'il joue contre de grosses équipes.

 

C'est clair que du haut de ses 4 sélections avec la sélection Israélienne il va nous apporter énormément d'expérience..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×