Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

à la limite on s'en fout de ce que le forum voulait...

seulement cette fois, Gillot réclamait 2 attaquants et n'en a eu qu'un !

 

la saison continue...avec sans doute des choix qui freineront nos ambitions dans certaines compétitions !

F. Gillot a été trés claire, si il n a pas d attaquants il faudra faire des choix ! En gros on laisse tomber la coupe d europe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la limite on s'en fout de ce que le forum voulait...

seulement cette fois, Gillot réclamait 2 attaquants et n'en a eu qu'un !

 

la saison continue...avec sans doute des choix qui freineront nos ambitions dans certaines compétitions !

 

C'est clair qu'on part pas avec toutes les armes de notre côté et que tout ne va pas bien mais c'est loin d'être la déchéance comme de nombreuses personnnes le déplorent ici.

 

Et puis franchement Gillot est une chips.. Je sais pas si tu te souviens de l'arrivée de Blanc mais quand il avait demandé des renforts à l'époque c'était quand même beaucoup plus sec. Là il est bien sympa le Francis mais qu'il pose ses couilles sur le bureau de NDT et qu'il lui annonce clairement qu'il veut un 2ème renfort.

 

C'est pas en murmurant tout bas "j'aimerais bien un renfort mais si vous pouvez pas c'est pas grave, je me débrouillerais sans" qu'il obtiendra un réel investissement..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion remplacant de Gouffran sur ces 6 derniers mois...?

 

Il est tout a fait capable de marquer 8 buts en une demi saison....

 

En tout cas, Gillot va en faire son titulaire en pointe pour les prochains matches (n'est-ce pas?). Après Nice, Bellion va être probablement titulaire samedi soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lecter on s'en fou qu'il soit israëlien ou pas!

Le fait est qu'il a l'expérience des matchs à enjeux et qu'il joue contre de grosses équipes.

 

Franchement Ben Basat je l'aime pas, celui que je voulais depuis l'année dernière c'était Mame Biram Diouf qui lui était un vrai buteur avec MU. Ceux qui suivent un peu la Bundesliga confirmeront

Il a pas joué un match de coupe d'Europe de sa vie, mais j'avoue qu'en ayant à son palmarès un 1/16e de final de Coupe de France et 2 sélections face au Luxembourg... C'est du lourd !

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous avons eu un super mercato ....non heureusement ils n' ont pas été nous chercher un vétéran comme le PSQ-Q... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est clair que du haut de ses 4 sélections avec la sélection Israélienne il va nous apporter énormément d'expérience..

 

Merde Modeste il a 4 sélections avec l'équipe de France?!

 

C'est marrant Mônsieur parce que je vois 4 sélections avec Israël,trois titularisations pour deux buts en 292 minutes de jeu. Et tout ca sur la saison 2012-2013 soit l'ensemble de ses sélections en 6 mois.

Sachant que tu comptes une sélection à partir du moment où tu foules la pelouse,le gars a participé à plus de 4 rassemblements internationnaux.

Et ton Modeste il fait quoi?

 

Non c'est sur c'est tellement plus simple de critiquer,mais faut se renseigner avant.

 

Il a pas joué un match de coupe d'Europe de sa vie, mais j'avoue qu'en ayant à son palmarès un 1/16e de final de Coupe de France et 2 sélections face au Luxembourg... C'est du lourd !

 

J'aime pas Ben Basat,je prouve juste que tous les joueurs sont défendables. Si tu préfères rester avec Bellion jusqu'à la fin de la saison tu le dis. Je pense qu'on a besoin d'un attaquant,Ben Basat en est un non?

 

 

On verra bien ce qu'il donne au TFC,franchement ne venez pas pleurer après..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde Modeste il a 4 sélections avec l'équipe de France?!

 

C'est marrant Mônsieur parce que je vois 4 sélections avec Israël,trois titularisations pour deux buts en 292 minutes de jeu. Et tout ca sur la saison 2012-2013 soit l'ensemble de ses sélections en 6 mois.

Sachant que tu comptes une sélection à partir du moment où tu foules la pelouse,le gars a participé à plus de 4 rassemblements internationnaux.

Et ton Modeste il fait quoi?

 

Non c'est sur c'est tellement plus simple de critiquer,mais faut se renseigner avant.

 

En même temps j'ai jamais dis que Modeste nous apporterait de l'expérience perso. C'est Toi qui tente de nous expliquer que Ben Basat nous en apporterait. Et excuse-Moi mais c'est faux.

 

2 matchs amicaux + 2 matchs d'éliminatoires contre le Luxembourg c'est quedalle.

 

Tout ce que j'ai dis c'est Modeste = Ben Basat. Et que donc il n'était pas nécessaire d'empiler les attaquants de ce niveau.

 

 

J'aime pas Ben Basat,je prouve juste que tous les joueurs sont défendables. Si tu préfères rester avec Bellion jusqu'à la fin de la saison tu le dis. Je pense qu'on a besoin d'un attaquant,Ben Basat en est un non?

 

 

On verra bien ce qu'il donne au TFC,franchement ne venez pas pleurer après..

 

Je préfère rester avec Diabaté et Bellion, oui, à défaut de récupérer un attaquant meilleur que ceux qu'on a déjà sous contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En même temps j'ai jamais dis que Modeste nous apporterait de l'expérience perso. C'est Toi qui tente de nous expliquer que Ben Basat nous en apporterait. Et excuse-Moi mais c'est faux.

 

2 matchs amicaux + 2 matchs d'éliminatoires contre le Luxembourg c'est quedalle.

 

Tout ce que j'ai dis c'est Modeste = Ben Basat. Et que donc il n'était pas nécessaire d'empiler les attaquants de ce niveau.

 

 

 

 

Je préfère rester avec Diabaté et Bellion, oui, à défaut de récupérer un attaquant meilleur que ceux qu'on a déjà sous contrat.

 

Je pense qu'il apporterait un plus par rapport à ce qu'on a déjà. Il est sur sa lancée et psychologiquement au top. Ya qu'à voir Gouffran l'année dernière..

Avec Bellion et Diabaté on n'ira pas loin,et on n'a pas assez d'attaquants dans ce secteur. Il nous faut un titulaire.

Franchement on ne sait pas dans quel état va revenir Diabaté,compter sur Rolan me semble un peu juste et Bellion n'est pas un mec qui portera l'attaque du 5ème du championnat de France.

 

Faut pas se contenter de ce qu'on a déjà,avec ca on est je crois la 14ème attaque de L1. Est-ce correct? Non! La preuve c'est qu'à chaque fois (ou presque) qu'on est mené on ne gagne pas.

Je crois que notre banc est bien représentatif de la situation actuelle..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merde Modeste il a 4 sélections avec l'équipe de France?!

 

C'est marrant Mônsieur parce que je vois 4 sélections avec Israël,trois titularisations pour deux buts en 292 minutes de jeu. Et tout ca sur la saison 2012-2013 soit l'ensemble de ses sélections en 6 mois.

Sachant que tu comptes une sélection à partir du moment où tu foules la pelouse,le gars a participé à plus de 4 rassemblements internationnaux.

Et ton Modeste il fait quoi?

 

Non c'est sur c'est tellement plus simple de critiquer,mais faut se renseigner avant.

 

 

 

J'aime pas Ben Basat,je prouve juste que tous les joueurs sont défendables. Si tu préfères rester avec Bellion jusqu'à la fin de la saison tu le dis. Je pense qu'on a besoin d'un attaquant,Ben Basat en est un non?

 

 

On verra bien ce qu'il donne au TFC,franchement ne venez pas pleurer après..

Je pense qu en misant 500000e le tfc ne peut que faire qu une plus value ! Le mec est adroit devant le but et si il confirme ,ca cote va forcement grimper. Et dans ce cas si un club X s interesse a lui il le lacheront , c est comme ca qu un club s enrichit et peut ensuite recruter le joueur de leur choix! Nous on a payé gouffran trop cher et on a fait l inverse,résultat: on a plus que des joueurs qui faisaient les fonds de banc lorsqu on avait un vrai effectif. On s est méme permis le luxe de laisser partir cavé gratos alors qu on avait pas de buteur.... l avenir nous dira si Rolan est une bonne pioche et va nous faire oublier tout ces bla bla ou si 4M c est du n importe quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chalmé part en prêt, il est remplacé par Faubert pour 6 mois.

Jussiè part en prêt avec OA il est remplacé par Rolan ou Faubert.

Gouffran part pour 2, 5 M maxi, il est remplacé par Rolan pour 2,2M

 

Belle gestion du mercato

Si le prêt de Jussiè n'aboutit pas il reviendra et Faubert partira

Chalmé revient de prêt et Faubert part=opération blanche

Rolan compensant juste le départ de Gouffran.

 

Cela se peut aussi que Chalmé convainct les Ajacciens ou Nice ou un autre club de L1 et qu'on s'arrange pour le vendre à moindre coût et que Jussiè soit transfèré définitivement.Faubert partant, on aura fait d'une pierre 3 coups.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde Modeste il a 4 sélections avec l'équipe de France?!

 

C'est marrant Mônsieur parce que je vois 4 sélections avec Israël,trois titularisations pour deux buts en 292 minutes de jeu. Et tout ca sur la saison 2012-2013 soit l'ensemble de ses sélections en 6 mois.

Sachant que tu comptes une sélection à partir du moment où tu foules la pelouse,le gars a participé à plus de 4 rassemblements internationnaux.

Et ton Modeste il fait quoi?

 

Non c'est sur c'est tellement plus simple de critiquer,mais faut se renseigner avant.

 

 

 

J'aime pas Ben Basat,je prouve juste que tous les joueurs sont défendables. Si tu préfères rester avec Bellion jusqu'à la fin de la saison tu le dis. Je pense qu'on a besoin d'un attaquant,Ben Basat en est un non?

 

 

On verra bien ce qu'il donne au TFC,franchement ne venez pas pleurer après..

Franchement, j'ai jamais épargner Modeste, il te suffira d'aller jeter un oeil sur son topic, mais d'un point de vue stats pure, je vois que c'est carrement comparable en terme de buts et de péno.

 

Sauf que l'activité de Modeste apparait largement superieur. J'en veux pour preuve le nombre de tirs. Certes ben Bassat possède un ratio impressionant puisqu'il n'a tiré que 20 fois pour 9 buts marqués, mais ça n'est largement pas suffisant pour me convaincre.

Il n'a surement pas d'excellents ballons à exploiter, et ça sera peut être mieux à Toulouse, mais une telle réussite ne peut perdurer. 20 frappes en près de 1500 minutes de jeu !!!! Allo, le mec frappe une fois toute les 75 minutes !!!!

 

De part une activité si limité, et ça n'enlève rien au boulot qu'il peut faire à côté, c'est pour moi clairement pas suffisant. Pas envie de faire un pari sur un mec dont je n'ai aucune certitude.

Modeste, malgré des défauts, je sais à quoi m'en tenir. Et je suis convaincu qu'un attaquant dangereux pour les défenses adverses est un attaquant qui frappe...

 

Ben Bassat est certes un attaquant, mais pas celui qu'il nous faut. On va pas s'embarasser d'un mec qui va nous faire une Bellion bis... Autant miser sur la jeunesse, et faire avec ce qu'on a plutôt que de faire un énième pari. On a déjà aucune certitude sur Rolan !

 

Si on passe à côté du bon coup tant pis. Mais l'urgence est de se séparer des dossiers encombrants, de former des joueurs pour l'avenir, pour peut être un jour avoir un effectif sain pour attirer un éventuel repreneur ! C'est en se basant sur la formation et sur quelques bons coups qu'on s'en sortira.

On est sur la bonne voie en se séparant de Chalmé et Jussiê, en espérant, surtout pour Jussiê, qu'on ne le revoit pas de ci tôt.

Sur la bonne voie aussi en faisant signer un jeune qui parait prometteur, et qui trouvera sans doute rapidement un club en Amérique du Sud s'il ne fait pas l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Miser sur la jeunesse?

Comme tu dis,Allo il nous faut un attaquant maintenant! On a fait 11 matchs nuls avec notre meilleur buteur depuis le début de la saison!

Sans lui on tombe à buts et on serait la pire attaque de L1 avec 16 buts,pas franchement rassurant vu ce qu'on plante!

 

Non il faut un mec qui plante de suite , Rolan on ne sait pas ce qu'il vaut,ne le descendons pas mais restons prudent..

 

Au moins avec Ben Basat le mec n'a pas besoin de 46000 frappes pour mettre un but,et faut voir l'équipe de Brest aussi..

 

 

Modeste c'est même pas la peine d'en parler il reviendra en juin,en attendant on n'a aucune certitude..

Ben Basat est nul,mais pour un demi-million soit le salaire de Gouffran sur 6 mois c'est mieux que rien.

 

Pour info on joue encore sur 3 tableaux et on n'est pas trop mal engagé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

encore merci à triaudpipo et à de taver de sait pas quoi pour ce super mercato

 

" on a pas un rond " à déclaré notre pipe " on n'a pas d'objectif"

 

" pou recruter, on est obligé de faire la manche; qui vient avec nous ?; ca commence ce soir vers la gare st jean pour le mercato d'été; si quelq'un a des roupies, nicolas et moi on est prets à les recevoir... même la monnaie de singe"

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps j'ai jamais dis que Modeste nous apporterait de l'expérience perso. C'est Toi qui tente de nous expliquer que Ben Basat nous en apporterait. Et excuse-Moi mais c'est faux.

 

2 matchs amicaux + 2 matchs d'éliminatoires contre le Luxembourg c'est quedalle.

 

Tout ce que j'ai dis c'est Modeste = Ben Basat. Et que donc il n'était pas nécessaire d'empiler les attaquants de ce niveau.

 

 

 

 

Franchement t'es qui pour affirmer que Ben Basat ne nous apporterait rien ? après tu parles d'empilage , mais Modeste tu ne l'as pas il est Bastia ! Donc t'empiles que dalle ...

 

alors c'est bien de fanfaronner "oui on est 5ème , blabla coupe de france , blabla europa league " avec t'es 2 demi attaquants tu vas vite déchanter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×