Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Miser sur la jeunesse?

Comme tu dis,Allo il nous faut un attaquant maintenant! On a fait 11 matchs nuls avec notre meilleur buteur depuis le début de la saison!

Sans lui on tombe à buts et on serait la pire attaque de L1 avec 16 buts,pas franchement rassurant vu ce qu'on plante!

 

Non il faut un mec qui plante de suite , Rolan on ne sait pas ce qu'il vaut,ne le descendons pas mais restons prudent..

 

Au moins avec Ben Basat le mec n'a pas besoin de 46000 frappes pour mettre un but,et faut voir l'équipe de Brest aussi..

 

 

Modeste c'est même pas la peine d'en parler il reviendra en juin,en attendant on n'a aucune certitude..

Ben Basat est nul,mais pour un demi-million soit le salaire de Gouffran sur 6 mois c'est mieux que rien.

 

Pour info on joue encore sur 3 tableaux et on n'est pas trop mal engagé

Oui la jeunesse. Je préfère donner la chance à Saivet, et même à Hadi Sacko, qui entre nous n'est pas dans le groupe pro pour chauffer la place sur le banc et couper les oranges, que de prendre un mec qui frappe une fois toute les 75 minutes...

 

Dans la mesure du possible, j'ai envie de rêver un peu, et de me dire que les Girondins sont encore capable de produire du beau football, de sortir des bons jeunes du centre de formation, tout en sachant évidement qu'on ira pas concurrencer le Barça en LDC... Et ton Ben Bassat, il va pas me faire rêver en frappant 30 fois par saison !

 

Après tout, la défense est béton (espérons que ça dure), on a pas de tune ou on a pas la volonté de recruter (ça revient au même), alors tentons bordel ! C'est maintenant ou jamais !

Qu'on essaye d'assurer en Coupe de France pour enfin regagner cette coupe historique, ce qui nous assurerait une place en coupe d'Europe, et tentons des choses en championnat !

 

Bordeaux est capable de sortir de très bons jeunes. Il se trouve que bien trop souvent, ils n'ont pas eu leur chance et sont partis briller ailleurs... Peut être qu'un de ces quatres on va se rendre compte qu'on est en train de gacher tout ça, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de matter l'equipe tv et un journaliste affirmé que les girondins on essayé de faire venir l'international Anglais DARREN BENT (aston villa) dans les dernieres heures du mercato ...putain cela aurais put etre le coup du siecle ... SNIIFF domage

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de matter l'equipe tv et un journaliste affirmé que les girondins on essayé de faire venir l'international Anglais DARREN BENT (aston villa) dans les dernieres heures du mercato ...putain cela aurais put etre le coup du siecle ... SNIIFF domage

Pourtant ça m'étonne pas qu'on ait pas réussi si c'est vrai.. enfin.. como siempre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement t'es qui pour affirmer que Ben Basat ne nous apporterait rien ? après tu parles d'empilage , mais Modeste tu ne l'as pas il est Bastia ! Donc t'empiles que dalle ...

 

alors c'est bien de fanfaronner "oui on est 5ème , blabla coupe de france , blabla europa league " avec t'es 2 demi attaquants tu vas vite déchanter !

 

Mais vous faites exprès de comprendre tout de travers ou quoi ?!

 

Je vois au delà des 4 prochains mois perso ! Et au delà de ça je vois un mec qu'on a payé (1 ou 2M dans mes souvenirs), qu'on paie toujours, qu'on va payer encore (fin de contrat en Juin 2014) et qui a le niveau du buteur moyen de L1. Comme votre Ben Basat.

 

Donc admettons qu'on l'ait recruté. Ça nous aurait fait Diabaté, Modeste et Ben Basat (voire Jussie!) en attaque et alors, oui, au bout de 3 (voire 4 du coup) joueurs du même niveau on peut parler d'empilage à un poste !

 

En fait t'as lu que la 1ère phase de mon post. Parce qu'ok, autant au début je dis qu'on est plutôt très très bien placé au jour d'aujourd'hui, autant dans la phrase suivante je pondère mes propos en expliquant que c'est ponctuel et que ça dépendra de beaucoup de paramètres.

 

Mais je ne prends pas partie donc. Vous le faites en répétant qu'on va se casser la gueule monumentalement. Donc je le répète, payez-vous un voyage collectif vers le futur ou arrêtez de donner des prévisions à deux balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En vue de la saison prochaine et de l'été prochain, je trouve que Fabien Camus de Troyes réalise une bien belle saison...

Assurément un remplacent de luxe pour pas bien chère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En vue de la saison prochaine et de l'été prochain, je trouve que Fabien Camus de Troyes réalise une bien belle saison...

Assurément un remplacent de luxe pour pas bien chère.

 

J'y avais pensé... Mais ça reste pas très folichon tout ça... Un BenK bis ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En vue de la saison prochaine et de l'été prochain, je trouve que Fabien Camus de Troyes réalise une bien belle saison...

Assurément un remplacent de luxe pour pas bien chère.

 

Il y a de bons joueurs à Troyes : Camus, Darbion, le jeune Corentin Jean, Nivet... , les 3 premiers cités peuvent etre interressant pour nous pour cet été car je pense que Troyes va descendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant ça m'étonne pas qu'on ait pas réussi si c'est vrai.. enfin.. como siempre..

 

Ben ouais comme toujours!!!!!! Tout est toujours trop cher pour le FCGB.... Quant il ne s'agit pas du montant du tranfert...c'est le salaire qui est trop élevé... ça fait pitié!!!!! Pour acheter un joueur il faut pratiquement se délester de 3... et JLT n'y est pour rien!!!!

 

Je suis d'accord avec le commentateur précédent-dont j'oublie le nom- qui préconisait de lancer -enfin!!!!-nos jeunes

SAIVET en pointe de l'attaque me semble une bonne idée...Il est sur une bonne dynamique, il a un bon jeu de tête et il est rapide et technique...

SACKO a du potentiel , à en croire F.GILLOT...Il lui manque qu'un p'tit déclic!!! gageons que sa convocation dans la selection des U19 saura lui donner cette confiance!!!!!

BELLION, depuis 2 ans a connu des moments difficiles....mais il n'a ajamais démérité...et je trouve qu'il a une bonne technique... En jouant un peu plus, il peut redevenir LE Belliond'il y à 4 ans!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui la jeunesse. Je préfère donner la chance à Saivet, et même à Hadi Sacko, qui entre nous n'est pas dans le groupe pro pour chauffer la place sur le banc et couper les oranges, que de prendre un mec qui frappe une fois toute les 75 minutes...

 

Dans la mesure du possible, j'ai envie de rêver un peu, et de me dire que les Girondins sont encore capable de produire du beau football, de sortir des bons jeunes du centre de formation, tout en sachant évidement qu'on ira pas concurrencer le Barça en LDC... Et ton Ben Bassat, il va pas me faire rêver en frappant 30 fois par saison !

 

Après tout, la défense est béton (espérons que ça dure), on a pas de tune ou on a pas la volonté de recruter (ça revient au même), alors tentons bordel ! C'est maintenant ou jamais !

Qu'on essaye d'assurer en Coupe de France pour enfin regagner cette coupe historique, ce qui nous assurerait une place en coupe d'Europe, et tentons des choses en championnat !

 

Bordeaux est capable de sortir de très bons jeunes. Il se trouve que bien trop souvent, ils n'ont pas eu leur chance et sont partis briller ailleurs... Peut être qu'un de ces quatres on va se rendre compte qu'on est en train de gacher tout ça, non ?

 

Le mec frappe une fois toutes les 75 minutes, mais il plante. Or Saivet ne joue pas 9 et c'est ca le problème.

C'est comme si tu parlais de lancer Poundjé, ce n'est juste pas le même poste!

 

Il est inutile de nier qu'on n'a pas de réel attaquant,Saivet et Sacko jouent sur les cotés,Bellion n'a pas le physique,Diabaté est inconstant et surtout à la CAN.

Non il nous faut un attaquant.

 

Ce n'est pas du tout MON Ben Basat,au contraire.

Si tu ne veux pas d'un mec qui frappe toutes les 75 min mais a le meilleur ratio tir/but de la L1 tu peux voir ailleurs,ya de très bons attaquants dans des championnats peu connus. Mais actuellement le club n'est pas dans cette optique

 

Et quand tu regardes le centre de formation ya peu de chance qu'un attaquant perce avant l'arrivée du grand stade. Or on a des places en coupe d'Europe à prendre d'ici là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Darren Bent c'était avant qu'il fallait y penser ! mais s'y prend toujours au dernier moment ! Donc s'il y a une cellule de recrutement à Bordeaux , qu'elle cherche un attaquant , et ce dès maintenant qu'elle montre à ce joueur l'intérêt du club !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Coud

Alors pour le secteur offensif je verais bien Keisuke Honda, non je rigole on peu pas se l'acheter mais en etant un poil plus serieux j'aimerais bien voir un petit jeune comme Takashi Usami, apres en attaquant pure on pourrait avoir le choix avec des gars comme Chris Wondolowski.

 

Apres certes se ne sont pas des joueurs connus mais ils pourraient avoir un impact interressant sur l'equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais ce sont des conneries Bent et Niang ou alors nos dirigeants sont completement débiles ?

 

Comment s’intéresser à ces deux joueurs alors qu'on ne peut pas prendre en charge le salaire de Maiga !!!!! Ils pensent que ces 2 mecs gagnent moins ! RIDICULE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais ce sont des conneries Bent et Niang ou alors nos dirigeants sont completement débiles ?

 

Comment s’intéresser à ces deux joueurs alors qu'on ne peut pas prendre en charge le salaire de Maiga !!!!! Ils pensent que ces 2 mecs gagnent moins ! RIDICULE

Tiens j'ai eu la même réaction en lisant ça !! Je pense sincèrement que ces approches n'ont que pour seul but de se crédibiliser vis à vis des supporters pour faire croire qu'ils ont fait le maximum pour renforcer l'attaque ... ou sinon c'est du flan inventé par les journalistes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens j'ai eu la même réaction en lisant ça !! Je pense sincèrement que ces approches n'ont que pour seul but de se crédibiliser vis à vis des supporters pour faire croire qu'ils ont fait le maximum pour renforcer l'attaque ... ou sinon c'est du flan inventé par les journalistes !!

+1 +1 +1 franchement triaud croit qu il peut faire avaler ca a qui? gillot? les supporter? la presse? Tout ce qui va gagner c est les départs du reste de nos bons joueurs cet été ! Sané,tresh,carrasso voir plasil!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×