Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Si on pouvait :

 

Gameiro Diabaté

MB Obra Rolan

Mavuba

Monzon Henrique Planus Mariano

 

Moi je vote pour

 

T'as fumé? Non mais le salaire de Mavuba (après le titre de 2011) et de Gameiro (version Qatar) Sérieusement...

 

 

En général, les goals croates ont la facheuse habitude de porter des savonnettes à la place des gants.

 

J'ai fait le calcul:

si on vend

Tresh=5M

Sané=5M

Modeste=3M

Plasil=2M

Obraniak=5M

Carasso=5M

 

On peut se faire au bas mot 25M

 

Inconvénient:On n'a plus d'équipe.

 

On peut monter même à 30M vu la concurrence pour Tresh (dixit les journaleux)

Si M'Vila est parti en Russie pour 10.5 M Ludo peut trouver la même destination pour 6-7M !

 

Modeste on l'a eu pour 2.5M, vu sa saison qu'il parte à 3M serait très mal négocié (Cvitanich, Aliadière, Ben Yedder, Khlifa & Co c'est plus de 3M hein..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as fumé? Non mais le salaire de Mavuba (après le titre de 2011) et de Gameiro (version Qatar) Sérieusement...

 

On peut monter même à 30M vu la concurrence pour Tresh (dixit les journaleux)

Si M'Vila est parti en Russie pour 10.5 M Ludo peut trouver la même destination pour 6-7M !

 

Modeste on l'a eu pour 2.5M, vu sa saison qu'il parte à 3M serait très mal négocié (Cvitanich, Aliadière, Ben Yedder, Khlifa & Co c'est plus de 3M hein..)

 

Arrêtez Triaud va tacher l'écran là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on à déjà notre quota de tocards !

 

Pour l'avoir vu jouer, je lui voit bien un destin à l'alessandrini, je me trompe peut-être mais il a pour moi sa place dans l’équipe sur un coté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/breves/la-revel...tur-club_108254

 

Ne me dites pas que l'on peut pas essayer au moins de recruter ce genre de joueur à prix bas et à grosse marge de progression.

 

Sacré coup de la part d'Evian si ça se fait. Quand on voit le rendement d'un NMB, je ne comprends pas non plus pourquoi on ne s'est pas positionné sur ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sacré coup de la part d'Evian si ça se fait. Quand on voit le rendement d'un NMB, je ne comprends pas non plus pourquoi on ne s'est pas positionné sur ce joueur.

 

 

Pas d'achats sans départs

 

Par contre ca c'est dingue...

 

"GUERREIRO PROCHE DE LORIENT. Raphaël Guerreiro devrait s'engager dans les heures qui viennent avec le FC Lorient, selon les informations de l'Equipe. L'international Espoirs portugais auraient donné son accord aux dirigeants bretons. Le montant du transfert est estimé entre deux et trois millions d'euros."

 

Le meilleur latéral gauche de L2 (devant Mendy) , et on ne peut pas se positionner dessus pour 2-3M en cas de départ de Tresh? Son salaire est inférieur à 25.000 euros / mois..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'achats sans départs

 

Par contre ca c'est dingue...

 

"GUERREIRO PROCHE DE LORIENT. Raphaël Guerreiro devrait s'engager dans les heures qui viennent avec le FC Lorient, selon les informations de l'Equipe. L'international Espoirs portugais auraient donné son accord aux dirigeants bretons. Le montant du transfert est estimé entre deux et trois millions d'euros."

 

Le meilleur latéral gauche de L2 (devant Mendy) , et on ne peut pas se positionner dessus pour 2-3M en cas de départ de Tresh? Son salaire est inférieur à 25.000 euros / mois..

 

 

Mais puisqu'on te dit que Marange est encore là, et qu'on a recruté le polyvalent Bréchet !

 

En plus, je te rappelle que Trémoulinas n'est pas encore parti ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'achats sans départs

 

Par contre ca c'est dingue...

 

"GUERREIRO PROCHE DE LORIENT. Raphaël Guerreiro devrait s'engager dans les heures qui viennent avec le FC Lorient, selon les informations de l'Equipe. L'international Espoirs portugais auraient donné son accord aux dirigeants bretons. Le montant du transfert est estimé entre deux et trois millions d'euros."

 

Le meilleur latéral gauche de L2 (devant Mendy) , et on ne peut pas se positionner dessus pour 2-3M en cas de départ de Tresh? Son salaire est inférieur à 25.000 euros / mois..

 

C'est parreil, Benezet que j'aime beaucoup demande environ 45 000 euros par mois de salaires, soit 30 000 de moins que traoré que l'on me dise pas que l'on peut pas avoir de bon joueur à un salaire assez bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est parreil, Benezet que j'aime beaucoup demande environ 45 000 euros par mois de salaires, soit 30 000 de moins que traoré que l'on me dise pas que l'on peut pas avoir de bon joueur à un salaire assez bas.

 

 

On ne te le dit pas, encore faut-il avoir le pif et les couilles pour prendre ce genre de joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si Brechet signe a mon avis c'est pas une si mauvaise idée , il a de l'expérience et si Gillot le souhaite , alors faisons lui confiance dans le recrutement il ne s'est pas trompé une seul fois ...

et puis moi je voulais un mec comme Brechet dans les vestiaires et sur le terrain mais je m'attendais pas vraiment a lui .

 

Marange faut le laisser partir, y'a un jeune de la CFA qui le remplacera en cours de saison..

pour Faubert ça serait un peu chiant mais après tout le roux serait de retour.

 

par contre j'ai lu qu'on voulait prêter Sala et le prolonger ça serait pas une mauvaise idée Metz ça serait parfait !

après au niveau de l'attaque si on perds Modeste et Bellion il restera Diab,Sacko,Rolan ça ferait trop juste donc il fudrait recruter un attaquant supplémentaire , si Cvitanich veut voir ailleurs il peut frapper a notre porte ..ça serait le complément idéal a Diab un peu comme Chamakh-Cavé

 

et quid de Carrasso, partira t'il ou pas ?Landreau ça serait une bonne idée j'ai toujours aimé ce joueur il a une bonne mentalité et on économiserait beaucoup d'argent Landreau c'est un peu près 100 000 par mois ,Carrasso 200 000 faite le calcul..et en plus ça permettrais a un jeune comme Olympa ou même jug d'avoir des chances cette saison, Landreau n'est plus tout jeune.

pour l'instant le mercato est au point mort , pas d'offres donc aucune possibilité de recruter .

 

voila un recrutement malin radin qu'on peut faire.

Landreau "gratuit"

Carlinhos "gratuit"

Brechet "gratuit"

Juan Forlin "Gratuit"

remi Gomis "Gratuit"

Joan verdu "Gratuit"

Cvitanich 3 M

il y a quelque bons joueurs comme Verdu un meneur de jeu pour remplacé Obraniak

 

-----------------Landreau

----------Henrique----Forlin"Brechet"

Mariano---------------------------Carlinhos

-------------------Gomis

----------Saivet----------Sertic

-------------------Verdu

------------Diabaté-----Cvitanich

Share this post


Link to post
Share on other sites
On craque notre slip et on prend M. Martin (si départ Jaro) ?

 

 

Martin, quel intérêt ?

 

Son salaire a dû plus que doubler depuis qu'il a quitté Sochaux pour la LDF et Lille !

 

En plus, ce joueur est en perdition depuis !

 

A ce compte, et même à plus cher, je reprends Gourcuff ; lui connaît la maison !

 

Ca n'était bien sûr que pour comparer ; bien sûr, on ne reprendra pas Gourcuff !

 

Tout comme on ne prendra pas Martin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On craque notre slip et on prend M. Martin (si départ Jaro) ?

 

J'y pensais, mais en prêt avec OA.

Par contre aucune idée sur son salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×