Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je milite pour un meneur en fin de contrat VERDU,VERDU je vais me mettre a poil comme le groupe des fémen ou des masculanus je sais plus quoi, il faut ce joueur à Bordeaux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je milite pour un meneur en fin de contrat VERDU,VERDU je vais me mettre a poil comme le groupe des fémen ou des masculanus je sais plus quoi, il faut ce joueur à Bordeaux !

 

 

ayé voilà le 1er qui disjoncte.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je milite pour un meneur en fin de contrat VERDU,VERDU je vais me mettre a poil comme le groupe des fémen ou des masculanus je sais plus quoi, il faut ce joueur à Bordeaux !

 

La, tu risques interesser Phara........

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourquoi pas ? même si moi j'aurais aimé les associer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ricardo Faty joue en MD non ? et Sané en DC....avec quelque piges en DC pour dépanner mais il ne me semble pas que le jeune Faty aie les qualitées de pur defenseur comme Lamine..

 

ceci dit je peux me tromper , je ne l'ai vu jouer que 3 ou 4 fois..

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement ! quand je parlais de les associer c'est biensûr en en milieux déf

Share this post


Link to post
Share on other sites

A propos de Martin dont il était question tantôt, qui a coûté la bagatelle de 10 (!) M au LOSC pour un rendement peu efficace il faut le reconnaître, je viens d'aller vérifier ses stats de cette saison : c'est 45 matchs joués pour zéro buts.

 

Disons qu'à efficacité comparable, on a déjà (hélas) Maurice-Belay qui coûte en plus bien moins cher.

 

Comme beaucoup, je ne suis absolument pas pour recruter devant ou au milieu, vu la tonne de joueurs sous contrat et de retour de prêt.

 

Même en cas de départs souhaités de Plasil et d'Obraniak et qui permettrait ces fameuses économies de masse salariale voulue par la direction qui pour une fois n'a pas tort -j'aime bien ce principe d'intéressement annexé sur un fixe revu à la baisse façon ASSE-il nous resterait des Sertic ou Saivet (qui ont déjà fait son trou), plus éventuellement des Poko et des Kaabouni très prometteurs et qui piaffent d'impatience.

 

Devant, et à défaut de la qualité, il y a pléthore.

 

Derrière, en plus de Bréchet, il me paraît nécessaire de recruter un défenseur central - plus que jamais je milite pour Baysse qui ne va rester à Brest et qui accepetera un salaire à la Baysse-, et de se pencher sérieusement sur le dossier du gardien si Cédric venait à manifester son désir de partir.

 

Ochoa me plait bien, mais le simulateur ne nous en fera certainement pas cadeau ; alors même si ça n'est plus un premier choix, j'en suis à me demander si un Landreau que j'ai longtemps souhaité à l'époque de ses années nantaises, ne serait pas une soluce intéressante.

 

Il est âgé, mais le poste de gardien n'est pas le plus rédhibitoire pour l'âge, sort d'une bonne demi-saison à Bastia, et au niveau du vécu européen, de l'expérience, vraiment rien à dire !

 

En tout cas, ça me rassurerait plus que Jug dont on ne connaît rien, si Cédric venait à partir ! Reste aussi le cas Douchez, qui ne joue jamais au PSG, mais bon eux ne ne nous vendent que du Christian, du Pochettino ou du Christian quand on leur refile un Pauleta !

 

Maintenant l'avignonnais peut rester, ça ne me pose perso aucun problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas parce qu'un joueur rate sa saison qu'il est fini. Moi je veux le Martin de Sochaux, pas de Lille, je suis pas débile. Vu ses stats de cette année, je serai pas étonné qu'à Lille on veut s'en débarrasser. Surtout qu'ils ont besoin de réduire leur masse salariale euh aussi.

 

Je pense pas qu'il ait un salaire bien plus gros que celui de Jaro, je vais chercher. Donc pourquoi pas craquer notre slip ? C'est le poulain de Gillot qui plus est.

 

Pourquoi le comparer à NMB O_o ? Autant le comparer à Rolan tant qu'on y est.

 

Je pense pas qu'il ait un salaire bien plus gros que celui de Jaro, je vais chercher.

200 000 € par mois le bougre ! A titre de comparaison : Plasil 1,2 M€ par an.

 

Un ptit prêt avec partage du salaire alors. Mais bon ça reste dans l'ordre du fantasme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je pense pas qu'il ait un salaire bien plus gros que celui de Jaro, je vais chercher. Donc pourquoi pas craquer notre slip ? C'est le poulain de Gillot qui plus est.

 

Pourquoi le comparer à NMB O_o ? Autant le comparer à Rolan tant qu'on y est.

 

le salaire de marvin 266000 euros par mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
le salaire de marvin 266000 euros par mois

3,12 M€ par an ! Ils ont été bons sur ce coup là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×