Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

toujours la même histoire : l'objectif est de construire une équipe compétitive pour le grand stade. Comment ? En misant sur nos jeunes qui dans deux ans seront soit des titulaires, soit des bankables pas forcément à de grosses sommes mais des rentrées.

 

Dans tous les cas, la majorité des contrats en cours seront basé sur l'intéressement au résultat ce qui permettra de faire mieux face aux aléas sportifs. Et les économies réalisées sur les années précédentes permettront de recruter d'un coup plusieurs joueurs marquant du championnat francais pour attirer le chaland et tenter une belle aventure..

 

si en plus de Paris et Monaco, on a pas Marseille, Lyon ou Lille, voire Lens, qui sera devenu le 3eme larron bloquant définitivement l'accès à la LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La consultation des derniers comptes sur le site de la LFP, soit saison 2011/2012, montre le contraire.

 

FCGB c'est encore 65 M€ de chiffre d'affaires pour 50 M€ pour Rennes. Et ce doit être identique cette saison.

 

Par contre Rennes n'a pas les sangsues que sont Bellion, Chalmé, Ben K et Jussié qui coûtent chaque saison en salaire chargé, autour de 10 M€, sans quasiment jouer.

 

Et ce handicap durera tant que les contrats de cette bande des quatre, seront toujours en vigueur. Encore un an, sauf rupture de contrat.

 

 

Oui et ? Nous avons un CA supérieur avec les joueurs que tu cites, ces joueurs partis du FCGB, le CA sera moindre et vu la politique du club de faire baisser la masse salariale, Rennes nous sera encore supérieur.

 

Et tu parles que Bordeaux devrait se pencher sur le cas Toulalan pour cette saison, tu le dis toi-même pas possible quand d'autres clubs jugés moins riches le peuvent ou au moins, étudier la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, le CA serait le cumul des produits d'exploitation, alors que les salaires une ligne des charges d'exploitation.

La baisse des salaires, n'a pas d'impact sur le CA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tenez les gars, un concurrent à vos idées ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant les 4 boulets (bellion,benk,jussié,chalmé..) pourquoi le club ne leur fout pas la pression pour qu ils dégagent, qd je vois aulas qui lui ne se gene pas pour dire aux joueurs qu'il ne veut plus ce qu'il pense, et on parle de gomis, attaquant international et non bellion attaquant amateur....c'est vraiment le club med bordeaux.on est trop gentils..faut qu'ils leur mettent la presssion pour se trouver un autre club autrement à la buvette..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
concernant les 4 boulets (bellion,benk,jussié,chalmé..) pourquoi le club ne leur fout pas la pression pour qu ils dégagent, qd je vois aulas qui lui ne se gene pas pour dire aux joueurs qu'il ne veut plus ce qu'il pense, et on parle de gomis, attaquant international et non bellion attaquant amateur....c'est vraiment le club med bordeaux.on est trop gentils..faut qu'ils leur mettent la presssion pour se trouver un autre club autrement à la buvette..

Justement tu parles de gomis la internationnal et compagnie ! En gros beaucoup de club peuvent en vouloir ! Nous aucun club ne les veut nos 3 (car pour chalmé faut pas oublier qu'il était titulaire lors du titre s'il vous plait même si maintenant il serait bien qu'il parte je pense qu'il mérite une autre opinion que les autres) donc ça ne sert à rien de leur mettre plus la pression que ça ils vont s'accrocher à leur contrat et au pire jouer en CFA je pense qu'ils s'en tapent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
concernant les 4 boulets (bellion,benk,jussié,chalmé..) pourquoi le club ne leur fout pas la pression pour qu ils dégagent, qd je vois aulas qui lui ne se gene pas pour dire aux joueurs qu'il ne veut plus ce qu'il pense, et on parle de gomis, attaquant international et non bellion attaquant amateur....c'est vraiment le club med bordeaux.on est trop gentils..faut qu'ils leur mettent la presssion pour se trouver un autre club autrement à la buvette..

 

Tu crois que cela se résume à ça ? Bellion est dans un fauteuil avec un salaire plus que confortable, donc tu m'étonnes que les clubs ne lui font pas de proposition ou alors si ils lui ont fai une proposition c'est sans doute en dessous de ce qui touche chez nous....

 

Quand tu vois qu'il a été recalé d'une L2 aux USA, non mais Allo quoi !!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis le numéro 10 de l'équipe de Colombie, certes c'est jeune mais qu'est ce que c'est bon...

 

Juan Fernando Quintero

 

http://www.youtube.com/watch?v=6sOFpLOLMo4

 

 

Très bon en effet....Mais je te laisse deviner quel club a déjà mis une sérieuse option sur ce joueur...Un indice??? Ils'agit d'un club ...Portugais... :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on serait sur Bodmer pour remplacer Plasil ,la vla la vrai bonne idée ..

et Bkf de retour à Valencienne ???

 

-------------Carrasso

-------Henrique--Planus

Mariano------------------Carlinhos

---------------Bodmer

-----------Sertic----Obraniak

Saivet-------------------------Kakuta

--------------Diabaté

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on serait sur Bodmer pour remplacer Plasil ,la vla la vrai bonne idée ..

et Bkf de retour à Valencienne ???

 

-------------Carrasso

-------Henrique--Planus

Mariano------------------Carlinhos

---------------Bodmer

-----------Sertic----Obraniak

Saivet-------------------------Kakuta

--------------Diabaté

 

On serait...

Source stp?

Sentinelle, j'aimerais du fringant avec une grosse endurance.

Fdg, te ramène pas avec Krycho ;)

Du jeune quoi, à défaut un médecin espagnol dédié

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×