Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Remy,Roux,Mollo,...

 

en quoi ces mecs apporerait un vrai plus à l'effectif ?

Roux c'est trop tard, il est assis sur un contrat en or à Lille et ressemble plus en plus à l'espoir qui ne confirmera pas

Remy & Mollo, c'est les mêmes, du talent et un mental de poulpe...

A quoi bon prendre un bréchet pour inculquer des valeurs à des jeunes si c'est pour leur foutre en même temps ce genre de baltringues sous le nez ?

 

En termes d'état d'esprit, l'effectif est plutôt bon : Carasso, Henrique, Trémou, Plasil, Obraniak, Planus et maintenant Bréchet. Comme dit Personne, faut trouver un espoir talentueux, mais à qui il faudra inculquer de bonnes valeurs

 

Tout ça est vrai, disons ... à l'instant T ... Le moment béni de la reprise, de plus sous le chaud soleil Aquitain revenu.

 

Si rien ne bouge niveau départs, ça restera vrai, avec notamment un Modeste en plus devant, le retour de Jussié, lequel peut s'il veut et l'arrivée de Brechet. Sans oublier certains jeunes, qui d'ailleurs ne sont plus si jeunes que ça, comme Saivet ou Sertic, qui vont continuer leur progression. Mais si c'est l'envolée de moineaux ... dans la liste Carrasso, Tremoulinas, Plasil et Obraniak peuvent plier leurs bagages d'un moment à l'autre. comme Sané.

 

Et les coups peuvent aussi arriver aux niveaux inattendus, mais qui s'expliqueraient facilement, comme des départs de Diabaté, Saivet ou Mariano.

 

Ces possibilités plus ou moins chaudes, peuvent amener à avoir et encore pour près de deux mois, des idées de succession, puisque JLT l'a dit, les départs (importants, probablement) seront remplacés.

 

Et ce sont ces éventuels successeurs, qu'il faut imaginer, tant on ne sait rien des contacts en cours au sein de la cellule de recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il y avait eu la rumeur Roux au début du mercato...ça me plairait bien si Modeste venait à partir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ de Mariano à la Roma est loin d'être fait car il parle aussi de Maicon (l'ancien de l'inter qui est à City)

 

Par contre pour remplacer nos latéraux si besoin Mavinga (Rennes) sachant qu'ils ont Foulquier qui joue en ce moment la coupe du monde -20.

 

Mikari (FC sochaux) pourrait etre une solution qui doit pas couter chere.

La meilleure en France pour remplacer Tresh reste à mon avis Kolodjeczak (Nice) qui est jeune et a fait une bonne saison sur son coté gauche avec Bauthéac mais il doit pas etre donné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait eu la rumeur Roux au début du mercato...ça me plairait bien si Modeste venait à partir !

 

Un Modeste absent de l'entrainement ce matin et parti visiter les installations d'Hoffenheim.

 

Ceci dit, le fameux duo possible Diabaté/Modeste, a t'il vraiment été d'actualité ?

 

Modeste partant, avec chèque en retour, mais pour autant pas certain qu'il y ait un successeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remy,Roux,Mollo,...

 

en quoi ces mecs apporerait un vrai plus à l'effectif ?

Roux c'est trop tard, il est assis sur un contrat en or à Lille et ressemble plus en plus à l'espoir qui ne confirmera pas

Remy & Mollo, c'est les mêmes, du talent et un mental de poulpe...

A quoi bon prendre un bréchet pour inculquer des valeurs à des jeunes si c'est pour leur foutre en même temps ce genre de baltringues sous le nez ?

 

En termes d'état d'esprit, l'effectif est plutôt bon : Carasso, Henrique, Trémou, Plasil, Obraniak, Planus et maintenant Bréchet. Comme dit Personne, faut trouver un espoir talentueux, mais à qui il faudra inculquer de bonnes valeurs

 

Euh vous trouvez pas que vous en demandez trop ? à un moment donné, va falloir faire son choix: avoir des joueurs moyen avec un bon état d'esprit ou des "joueurs au mental de poulpe" ? parce que les joueurs talentueux qui ont les 2 ça ne court pas les rues et en général on ne peut pas se permettre de les attirer.

 

Et puis, avoir 1 ou 2 joueurs comme ça, s'ils peuvent faire basculer un match, ils auront beau être cons on se rappellera plus de leur influence sur le terrain que dans l'attitude ! (avec certaines limites)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le départ de Mariano à la Roma est loin d'être fait car il parle aussi de Maicon (l'ancien de l'inter qui est à City)

 

Par contre pour remplacer nos latéraux si besoin Mavinga (Rennes) sachant qu'ils ont Foulquier qui joue en ce moment la coupe du monde -20.

 

Mikari (FC sochaux) pourrait etre une solution qui doit pas couter chere.

La meilleure en France pour remplacer Tresh reste à mon avis Kolodjeczak (Nice) qui est jeune et a fait une bonne saison sur son coté gauche avec Bauthéac mais il doit pas etre donné

La solution retenue c'est pas poundje/brechet en alternance?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous annonce le nom de la prochaine recrue: Olivier Kapo. Il dit être en contact avec 2 outsiders en ligue 1 ( ça peut être nous), Libre ( pour triaud), jeune(33 ans c'est jeune pour triaud), ancien international.

J'espère que cela est faux mais je m'attends à tous avec nos dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon en récupérant 3 à 4 M notre déficit devrait être bouché normalement ou presque ?

a mon avis aucun remplaçant a prévoir après tout dépends ,si épart 'un élément en attaque en plus ,il y a aura une recrue .

Jussié,Rolan,Sacko,Diab c'est un peu fragile surtout que deux ou Trois d'entre eux sont meilleurs à d'autres postes.

 

Après pour le reste du recrutement si départ de Sané,Guémo, Gillot voudra surement d'un 6 et d'un défenseur supplémentaire

et toujours en défense, surtout a droite?

ça fait beaucoup 3 mecs pour 1 poste..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon en récupérant 3 à 4 M notre déficit devrait être bouché normalement ou presque ?

a mon avis aucun remplaçant a prévoir après tout dépends ,si épart 'un élément en attaque en plus ,il y a aura une recrue .

Jussié,Rolan,Sacko,Diab c'est un peu fragile surtout que deux ou Trois d'entre eux sont meilleurs à d'autres postes.

 

Après pour le reste du recrutement si départ de Sané,Guémo, Gillot voudra surement d'un 6 et d'un défenseur supplémentaire

et toujours en défense, surtout a droite?

ça fait beaucoup 3 mecs pour 1 poste..

T as pas un petit sudam qui peut jouer mdf dc et dd?? allez bob!! trouves nous en un bon! :P

 

Je vous annonce le nom de la prochaine recrue: Olivier Kapo. Il dit être en contact avec 2 outsiders en ligue 1 ( ça peut être nous), Libre ( pour triaud), jeune(33 ans c'est jeune pour triaud), ancien international.

J'espère que cela est faux mais je m'attends à tous avec nos dirigeants.

on a pas deja donné avec denilson??? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on mettait les 3-4M sur Khazri?

 

On n'a pas besoin d'un autre attaquant de pointe à long terme si Sala confirme..

 

Après sur cette saison même si Diabaté n'a pas la CAN on n'a qu'un attaquant axial valable..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on mettait les 3-4M sur Khazri?

 

On n'a pas besoin d'un autre attaquant de pointe à long terme si Sala confirme..

 

Après sur cette saison même si Diabaté n'a pas la CAN on n'a qu'un attaquant axial valable..

Khazri ça serait une bonne recrue mais a son poste on a pas mal de joueurs qui peuvent y jouer,Castro,Kaaboni,Sertic,Obraniak,Jussié faut du départ offensivement sinon on peut pas recruter.

sinon oui ça serait une bonne idée .

Share this post


Link to post
Share on other sites
T as pas un petit sudam qui peut jouer mdf dc et dd?? allez bob!! trouves nous en un bon! :P

J'en ai pas en réserve sauf pour le "futur" remplaçant de trech, Carlinhos

quoi que en DC il y en a un qui me viens en tête, Comporo l'avait suivit et proposer au club si je m'en souviens bien

c'était Rafael Toloi un jeune défenseur, très bon joueur mais maintenant trop cher pour nous .

 

Sinon il y a Gum ancien coéquipier de Mariano a Fluminense .

3 ex coequipier qui se retrouve a Bordeaux et ça seulement sur la défense ça serait le top surtout que c'est une affaire rapport qualité /prix.

L'un est libre l'autre doit coûter pas loin de 2 M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on mettait les 3-4M sur Khazri?

 

On n'a pas besoin d'un autre attaquant de pointe à long terme si Sala confirme..

 

Après sur cette saison même si Diabaté n'a pas la CAN on n'a qu'un attaquant axial valable..

 

Il est surtout question qu'il aille à sainté mais que Bastia ne veut pas le lâcher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×