Mr Dent 0 Report post Posted July 12, 2013 Areola, on ne peut pas le juger sur un match sinon, on n'a qu'à prendre Laquait qui a sorti des arrêts de dingue en finale de CDF et à éliminé le PSG aux tirs au but. Le match de la demi finale est un exemple de son niveau et puis c est un des plus facile a retrouver pour se faire une image... Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted July 12, 2013 Areola est un gardien très prometteur mais le PSG ne le laissera pas partir pour des miettes, alors autant se rabattre sur un autre Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted July 12, 2013 Areola est un gardien très prometteur mais le PSG ne le laissera pas partir pour des miettes, alors autant se rabattre sur un autre Je faisais juste référence a ses déclarations dans lesquelles il dit vouloir jouer plus souvent quitté à être prete Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted July 12, 2013 pour carrass ça n'avance pas alors c'est bien pour nous ! mais franchement entre tout ces sites c'est à rien comprendre on parle de 2 M jusqu'à 8 M !!! A mon avis nos dirigeants demandent env 5 M pour le laisser partir voir 6 M ce qui me semblerait bien plus raisonnable "il lui reste 2 ans de contrat et il n'a que 31 ans pour un gardien c'est pas vieux ! Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted July 12, 2013 Quand je vois qu'Evian est sur le point de se faire preter par le Dynamo Kiev en plus, un international argentin de 23 ans Facundo Bertoglio. Nos dirigeants sont vraiment trop forts ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 12, 2013 Je faisais juste référence a ses déclarations dans lesquelles il dit vouloir jouer plus souvent quitté à être prete De toute façon il nous faut un deuxième gardien, pour faire souffler cédric et lui mettre la pression Il est dans son petit confort depuis le départ d'Ulric et parfois ca se ressent! Il serait prioritaire de doubler le poste d'attaquant pivot après le départ de Plasil (et la place pour un petit salaire comme 50-75% d'un joueur prêté) Le poste de latéral aussi est juste prioritaire, on ne peut pas laisser Bréchet combler les brèches en latéral gauche (il a pas joué a ce poste depuis des saison!) et Poundjé va commencer sa première saison dans l'élite (les 250min de jeu l'année dernière ce n'est pas pareil que les 4800 min qu'il devra disputer si Tresh part) sans compter que Bréchet est arrivé pour combler les carrences en DC En milieu défensif il nous faut de la taille , on a très souvent été mis en difficulté après avoir ouvert le score voir en fin de match contre des équipes qui balançaient devant. Et N'guémo / poko ce sont deux grateurs de ballons, pas des tours de contrôle qui gagnent leurs duels dans les airs comme peut le faire Sané Il reste clairement 3 arrivées ( Latéral/milieu gauche, MDC, Attaquant en prêt) pour 6 départs idéals (Tresh, Chalmé, Bellion, Fbk, Plasil, Traoré, ) On devrait aussi essayer de vendre N'guémo et NMB au meilleur prix maintenant et alléger la masse salarial pour acheter un futur cadre de l'équipe, car aucun des deux n'a d'impact réel sur le sportif et ils n'améliorent pas le groupe Or acheter un milieu gauche pouvant jouer latéral serait vraiment une bonne option Ce qui serait bien aussi ce serait d'essayer de faire des économies dans le non-sportif (voyages, nombre de salariés, dépenses externes..) car le salaire des joueurs ce n'est "que" 30/100 des salaires pris en charge par le club Et le Proyecto Crecer, on en est ou depuis Vada, Castro et Sala? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 12, 2013 Je propose un pack argentin.. Luis Ibanez en latéral gauche Mario Bolatti en MdF Scocco en attaque L'ensemble doit pas coûter plus de 8 millions d'€ Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted July 12, 2013 Garry Coulibaly en sentinelle c'est pas mal, un registre que l'on n'a pas dans l'effectif et c'est pas cher. Pour l'arrière gauche, Barthelmé de Lorient c'est jeune mais c'est très fort. Share this post Link to post Share on other sites
Letsar 0 Report post Posted July 12, 2013 Je trouve dure certains sur le forum de vouloir se séparer de NMB et NGUEMO , certe la saison dernière ne leurs a pas réussie mais les blessures y sont pour bcp. Si depart de CARRASSO il nous faut un gardien . j'aimerais THURAM , OCHOA ou POUPLIN. Un Latéral Gauche aussi primordial : N'SAKALA - IZAGUIRRE ou GOUHLAM Surtout que nous avons 3 Latéral Droit a moins que FAUBERT soit utilisé Mil D enfin un départ de Chalmé ferait du bien au finance. Un 6 primordiale aussi même si SANE reste et si ce dernier part il faudra un 6 et un DC sauf si Savic fait l'affaire. Un milieu Gauche pour concurrencé NMB si depart de PLASIL ou OBRA le club ne laissera pas partir les 2 Un attaquant pour complété l'attaquant -GUIDETTI - ZARRATTE - ROUX - CHAMAKH avec le depart de Béllion en prime. Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted July 12, 2013 Je propose un pack argentin.. Luis Ibanez en latéral gauche Mario Bolatti en MdF Scocco en attaque L'ensemble doit pas coûter plus de 8 millions d'€ Pour tout footballeur argentin acheté, un cour de tango et un dogue argentin sont offerts. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 12, 2013 Je trouve dure certains sur le forum de vouloir se séparer de NMB et NGUEMO , certe la saison dernière ne leurs a pas réussie mais les blessures y sont pour bcp. Si depart de CARRASSO il nous faut un gardien . j'aimerais THURAM , OCHOA ou POUPLIN. Un Latéral Gauche aussi primordial : N'SAKALA - IZAGUIRRE ou GOUHLAM Surtout que nous avons 3 Latéral Droit a moins que FAUBERT soit utilisé Mil D enfin un départ de Chalmé ferait du bien au finance. Un 6 primordiale aussi même si SANE reste et si ce dernier part il faudra un 6 et un DC sauf si Savic fait l'affaire. Un milieu Gauche pour concurrencé NMB si depart de PLASIL ou OBRA le club ne laissera pas partir les 2 Un attaquant pour complété l'attaquant -GUIDETTI - ZARRATTE - ROUX - CHAMAKH avec le depart de Béllion en prime. NMB n'a pas le niveau il faut des gars décisifs, or à son poste même saivet l'est davantage Nguémo avec l’émergence de poko au même niveau c'est maintenant pour le vendre Gouhlam ne partira pas et N'sakala sachant qu'on a Poundjé du même âge.. Il se murmurerait qu'Emre Can l'espoir du Bayern serait dispo en prêt.. Zaratte c'est trop cher en salaire tout comme Chamakh ! Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted July 12, 2013 Bolatti en 6 ça serait super bien comme l'a dit FDG avant on le suivait,donc pourquoi ne pas se remettre sur le coup ? un joueurs expérimenté "coupe d'europe,internationnaux" ensuite pour trouver un latéral tentons un coup a la Mariano ! et si départ de Plasil, prenons un joueurs en prêt avec ou sans option d'achat Ilturbe,Guidetti,Zarate,de bruyne ces joueurs là on un très gros potentiel a part Zaraté qui a quelque années de plus mais voilà. et pour remplacer Carrasso "si départ" pour moi ça se joue entre Thuram et Ochoa -------------------Ochoa ---------Henrique-------Planus Mariano---------------------------Béria -------------------Bolatti -----------Saivet----------Sertic ------------------Obraniak ---Ilturbe"Zaraté"------Diabaté moi je crache pas sur cette équipe surtout qu'on économise un max avec les départ de Carrasso,Trech et Plasil Share this post Link to post Share on other sites
seb16 0 Report post Posted July 12, 2013 Bolatti en 6 ça serait super bien comme l'a dit FDG avant on le suivait,donc pourquoi ne pas se remettre sur le coup ? un joueurs expérimenté "coupe d'europe,internationnaux" ensuite pour trouver un latéral tentons un coup a la Mariano ! et si départ de Plasil, prenons un joueurs en prêt avec ou sans option d'achat Ilturbe,Guidetti,Zarate,de bruyne ces joueurs là on un très gros potentiel a part Zaraté qui a quelque années de plus mais voilà. et pour remplacer Carrasso "si départ" pour moi ça se joue entre Thuram et Ochoa -------------------Ochoa ---------Henrique-------Planus Mariano---------------------------Béria -------------------Bolatti -----------Saivet----------Sertic ------------------Obraniak ---Ilturbe"Zaraté"------Diabaté moi je crache pas sur cette équipe surtout qu'on économise un max avec les départ de Carrasso,Trech et Plasil les compos de Bob me font a chaque fois rêver ^^ ! je pense que d'ici ce soir on sera fixé pour Carasso tout dépendra de Bursaspor mais vu qu'ils ont l'accord du joueur ils vont faire l'effort de satisfaire les exigences de Triaud (4 vmillions d'euros me semblent le bon prix) Il ne faut pas avoir peur des départs le faite qu'il y ai du mouvement ne veut pas dire que l'on va s'affaiblir car les joueurs qui nous rejoindrons seront motivés ( c'est le cas de chacun d'entre nous quand l'on change d'horizons professionel) , le seul truc qui me fais stresser c'est de penser que les Chalmé, Bellion , FBK pourraient rester ... Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted July 12, 2013 les compos de Bob me font a chaque fois rêver ^^ ! je pense que d'ici ce soir on sera fixé pour Carasso tout dépendra de Bursaspor mais vu qu'ils ont l'accord du joueur ils vont faire l'effort de satisfaire les exigences de Triaud (4 vmillions d'euros me semblent le bon prix) Il ne faut pas avoir peur des départs le faite qu'il y ai du mouvement ne veut pas dire que l'on va s'affaiblir car les joueurs qui nous rejoindrons seront motivés ( c'est le cas de chacun d'entre nous quand l'on change d'horizons professionel) , le seul truc qui me fais stresser c'est de penser que les Chalmé, Bellion , FBK pourraient rester ... exactement, Brechet c'est pas un con il a 34 ans ça sera le papa du groupe il va donner de son expérience a nos jeunes et mettre un peu d'ordre dans le vestiaire parce que bon personne ne le fait. pour Carrass les dirigeants turc sont partis donc bon ils vont surement revenir a la charge mais a mon humble avis nous ne serons pas fixer avant la semaine prochaine.. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted July 12, 2013 Luiz Ibanez je dis OUI 100 fois ! Concernant Carrasso, qu'il parte, garder des mecs à contre coeur c'est pas bon, au même titre qu'Obraniak qui m'aura bien déçu. Share this post Link to post Share on other sites