Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le jeune du Ghana Ebenezer Assifuah est très intéressant

Il joue au Liberty Professionals au Ghana , il lui reste un an de contrat.

On pourrait l'avoir pour des cacahuètes que ce soit en salaire et en transfert.

(il vient de marquer une nouvelle fois contre l'irak ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jeune du Ghana Ebenezer Assifuah est très intéressant

Il joue au Liberty Professionals au Ghana , il lui reste un an de contrat.

On pourrait l'avoir pour des cacahuètes que ce soit en salaire et en transfert.

(il vient de marquer une nouvelle fois contre l'irak ^^)

J'ai vu ses matchs, c'est pas mal, on peut lui faire passer un essai comme on avait fait pour poko. Malheureusement nos dirigeants n'auront jamais cette idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jeune du Ghana Ebenezer Assifuah est très intéressant

Il joue au Liberty Professionals au Ghana , il lui reste un an de contrat.

On pourrait l'avoir pour des cacahuètes que ce soit en salaire et en transfert.

(il vient de marquer une nouvelle fois contre l'irak ^^)

On est déjà sur Torric Jebrin à ce qu'il paraît...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le jeune du Ghana Ebenezer Assifuah est très intéressant

Il joue au Liberty Professionals au Ghana , il lui reste un an de contrat.

On pourrait l'avoir pour des cacahuètes que ce soit en salaire et en transfert.

(il vient de marquer une nouvelle fois contre l'irak ^^)

 

Toi aussi tu as vu france - ghana? ;)

 

 

Le prêt de Samhed Yesil qui a été transféré à Liverpool, 31 buts en 33 matchs de sélection et déjà présenti pour être dans la première liste du mondial 2014

 

Pierre-Michel Lasogga est très bon aussi, 50 matchs pro 20 buts à seulement 20 ans, il a un profil de pivot donc en doublure de Diabaté..

 

Sinon il reste 1 an de contrat à Sebastian Rudy, et il est d'avis de tous qu'il sera le prochain Schweini..

Idem pour Sebastian Rode, quel joueur.. ( ceux qui suivent la buli comprendront..)

Et en défense centrale Ginter, qui au passage peut jouer milieu def..!

 

Le Bayern a dit vouloir prêter Emre Can, on attend quoi?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi aussi tu as vu france - ghana? ;)

 

 

Le prêt de Samhed Yesil qui a été transféré à Liverpool, 31 buts en 33 matchs de sélection et déjà présenti pour être dans la première liste du mondial 2014

 

Pierre-Michel Lasogga est très bon aussi, 50 matchs pro 20 buts à seulement 20 ans, il a un profil de pivot donc en doublure de Diabaté..

 

Sinon il reste 1 an de contrat à Sebastian Rudy, et il est d'avis de tous qu'il sera le prochain Schweini..

Idem pour Sebastian Rode, quel joueur.. ( ceux qui suivent la buli comprendront..)

Et en défense centrale Ginter, qui au passage peut jouer milieu def..!

 

Le Bayern a dit vouloir prêter Emre Can, on attend quoi?

J'ai vu les deux confrontations contre la france oui , mais aussi contre le Chilie et l'Irak , et y'a franchement de très bon joueurs dans cette equipe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

GHANA

- Joseph ATTAMAH

- Frank ACHEAMPONG

- Ebenezer ASSIFUAH

- Seidu SALIFU

 

CHILIE

- Nicolas CASTILLO

- Angelo HENRIQUEZ

 

URUGUAY

- Jose GIMENEZ

- Nicolas LOPEZ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon article dans Le parisien sur les "gros salaires indésirables" à Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club a tenté de se faire préter Gameiro. Y a actuellement négos avec Rennes pour Erding, ils en veulent 6M. En cas de départ de FBK, la cible n°1 est Amalfitano....Et , Francis aurait refusé Deulofeu en prêt. "d'après les geeks."

Si c'est vrai je dirais pas non a Erding et Amalfitano c'est toujours mieux que Bellion et BKF mais mettre 6 M sur Erding c'est non sinon on peut s'arranger on leur donne Chalmé et Bellion plus 3 M

Share this post


Link to post
Share on other sites

Amalfitano, je vois pas l'intérêt...en plus il doit gagner beaucoup de blé à Marseille...Erding, le mec louperait un éléphant dans un couloir, mais c'est un gros travailleur devant...après 6 millions, c'est du grand n'importe quoi !!!

 

Moi, j'attends beaucoup des deux jeunes Kaabouni et d'Almeida cette saison ...j'espère qu'ils auront leur chance. J'espère évidemment la confirmation des Poko, Sertic, Diabaté et Saivet...j'attends de voir Poundjé sur quelques matchs avant de me faire un avis (mais ça peut etre une belle surprise, vu les qualité physique du gars..)

 

je n'attends plus rien des Chalmé, Planus, BFK, Bellion, Plasil (je crois que Gillot non plus)

 

j'espère que NMB, Nguemo et Jussiê retrouveront leur niveau d'il y a 2 ans...

 

Reste Sané et Obraniak...j'espère que le Zénith se repointera avec ses 10 miyons et qu'on vendra bien Sané pour nous permettre de recruter 2 ou 3 vrais bons joueurs aux postes de DC, MDF et Attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club a tenté de se faire préter Gameiro. Y a actuellement négos avec Rennes pour Erding, ils en veulent 6M. En cas de départ de FBK, la cible n°1 est Amalfitano....Et , Francis aurait refusé Deulofeu en prêt. "d'après les geeks."

Si c'est vrai je dirais pas non a Erding et Amalfitano c'est toujours mieux que Bellion et BKF mais mettre 6 M sur Erding c'est non sinon on peut s'arranger on leur donne Chalmé et Bellion plus 3 M

 

Erding est mauvais, encore plus maladroit que nos attaquant, deulofeu, c'est dommage, très fort même si ce n'est qu'un prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×