Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

N'guemo fera largement l'affaire, je trouve que beaucoup sont durs avec lui.

Ses 6 premiers mois étaient en surrégime faut pas non plus en attendre des miracles

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-558: hé oh laurent blanc prete nous zlatan et biensure tu prend en charge son salaire salaire , tu nous dois bien ça et nous en echange en te redonne tes 3 merdes que tu a prolonger jussié;chalmé; bellion :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ben a priori, après Le Mans, va y avoir du joueur à récupérer du côté de Sedan.

Notre ami colombiano a des noms?

 

Pas grand chose à Sedan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ben a priori, après Le Mans, va y avoir du joueur à récupérer du côté de Sedan.

Notre ami colombiano a des noms?

 

Quand je vois leur effectif, il y a d'interessant :

 

FLORENTIN POGBA (grand frere de Paul) qui appartient à Saint Etienne et qui était prêté à Sedan

EMMANUEL KONE qui a effectué une partie de sa carrière en Roumanie et qui est international ivoirien.

YOHANN COURT qui a 5 sélections chez les espoirs

 

Le plus prometteur semble ABDOULAYE DIABY l'attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois leur effectif, il y a d'interessant :

 

FLORENTIN POGBA (grand frere de Paul) qui appartient à Saint Etienne et qui était prêté à Sedan

EMMANUEL KONE qui a effectué une partie de sa carrière en Roumanie et qui est international ivoirien.

YOHANN COURT qui a 5 sélections chez les espoirs

 

Le plus prometteur semble ABDOULAYE DIABY l'attaquant.

 

Oui c'est ce que j'ai relevé, Abdoulaye Diaby.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chez les jeunes de sedan il doit y avoir de bon éléments ,vu que nous les avons battu en gambardela.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un temps pisté par les Girondins, Chris Wondolowski brille en club ainsi qu'en Gold Cup avec la selection US.

 

Il doit pas être super cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites

valbuena partirait pour 18 m d'€ à Barcelone ... et dire qu'il jouait à Libourne et viré du centre de formation

 

" moi et les responsables du centre de formation, on a toujours eu la merde aux yeux.. valbuena, eculé et bien d'autres; ca fait partie de notre tradition... même pour recruter; on cherche un remplaçant à Trémoulinas; nous recherchons une brèle style ben kaka ou béllionisto; on veut payer cher pour peu de rendement; je suis preneur " vient de déclarer triaudpipo

Share this post


Link to post
Share on other sites
valbuena partirait pour 18 m d'€ à Barcelone ... et dire qu'il jouait à Libourne et viré du centre de formation

 

" moi et les responsables du centre de formation, on a toujours eu la merde aux yeux.. valbuena, eculé et bien d'autres; ca fait partie de notre tradition... même pour recruter; on cherche un remplaçant à Trémoulinas; nous recherchons une brèle style ben kaka ou béllionisto; on veut payer cher pour peu de rendement; je suis preneur " vient de déclarer triaudpipo

"Valbuena au Barça. La source est la même que pour Thiago à Manchester United. Ah ça vous calme hein. (Sport)" horsjeu.net

 

Ensuite si papa n'avait pas été dans le staff est ce que tu crois vraiement que valbuena fils aurait fait parti du centre??

Share this post


Link to post
Share on other sites
valbuena partirait pour 18 m d'€ à Barcelone ... et dire qu'il jouait à Libourne et viré du centre de formation

 

" moi et les responsables du centre de formation, on a toujours eu la merde aux yeux.. valbuena, eculé et bien d'autres; ca fait partie de notre tradition... même pour recruter; on cherche un remplaçant à Trémoulinas; nous recherchons une brèle style ben kaka ou béllionisto; on veut payer cher pour peu de rendement; je suis preneur " vient de déclarer triaudpipo

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Olympique Lyonnais est tombé d'accord avec Catane pour le transfert de Fabian Monzon

 

Et un de moins..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme l'a dit Gotou il y a quelques jours, Adriano.

 

En effet, ce dernier a rompu son contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le club tunisien al waliwali vient de faire signer un contrat de 5 ans à benkaka

" je suis heureux " vient de déclarer le petit milieu de terrain talentueux des girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×