Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Et si on se faisait prêter MbAYE Niang ?

 

Mille fois oui!

 

Voir un attaquant de soutien ..

 

Khazri ce serait 2M selon une source proche du club

Franchement un gars comme ca pour remplacer le Plasil de 2010-2011..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, j'aime bien mounier même si il a un peu de mal à Montpellier, ça reste un bon joueur.

 

http://www.girondins4ever.com/breves/aj-kr...0-pour-bordeaux

 

Je sais pas si c'est vrai, mais ça serait une bonne nouvelle. Si il veut revenir, on pourrait donc l'avoir à moitié prix.

tu crois franchement qu'un joueur qu'on a dégagé comme une merde va revenir ventre à terre jouer chez le 7ème du dernier championnat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu crois franchement qu'un joueur qu'on a dégagé comme une merde va revenir ventre à terre jouer chez le 7ème du dernier championnat ?

 

Non mais des joueurs revanchards qui veulent montrer à leur ancien club qu'ils ont eu tord en revenant et en s'y imposant ça existe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dégagé comme une merde me parait un peu excessif...mais je dirais plutôt barré pour cause d 'encombrement .

Donc on la laissé partir pour qu'il ne cire pas le banc...Et si nous l'avions pensé mauvais ...pourquoi garder 50%

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
tu crois franchement qu'un joueur qu'on a dégagé comme une merde va revenir ventre à terre jouer chez le 7ème du dernier championnat ?

 

Les gros clubs font ca, après faut juste s'aligner sur un salaire plus élevé..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça vous plait vous les prêts? moi pas ..il faut des joueurs totalement impliqués ,les prêts c est rarement le cas,enfin a bdx,ou la majorité des gars ki seraient prêtés ne voudraient pas rester au club(contrairement a l om etc ou ils se decarcasseraient pour y etre achetés pour l année suivante)...

putain l histoire des 50% sur krycho,que c est vilain et degueu

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu crois franchement qu'un joueur qu'on a dégagé comme une merde va revenir ventre à terre jouer chez le 7ème du dernier championnat ?

 

 

J'aurais dit "laissé partir " ...je ne vois pas ce qui justifie les termes que tu emplois !

 

 

wè je sais > on lui à pas donné sa chance gnagnagna.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mec navigue de prêts en prêts pendant 2 saisons et est blacklisté par Gillot suite à un match raté joué comme arrière droit et on l'a pas "dégagé comme une merde" ?

 

je sais pas ce qu'il vous faut...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le mec navigue de prêts en prêts pendant 2 saisons et est blacklisté par Gillot suite à un match raté joué comme arrière droit et on l'a pas "dégagé comme une merde" ?

 

je sais pas ce qu'il vous faut...

 

 

J'ais compris qu'il à demandé à partir pour être titulaire dans une équipe de bas de tableau....de là à dire (écrire ) qu'il à été "dégagé comme une merde " ya un gros décalage nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le recrutement de saint etienne ,(je me repete ,mais qui depuis 2 ans et compte tenu de leur budget a peu pres le meme que bdx) est tres bon,

je verrais bien kahzri aussi(remplacer plasil au + vite)...tabanou(remplacer NMB qui deviendrait impact player) ce serait tres bien..ya grange de nancy ,je sais pas pourquoi mais je pense qu il sera bon et donc il serait bien que bdx se positionne...ya jean aussi de troyes.. sinon,nolan roux j y crois en ce joueur..enfin,je voudrais voir carasso partir et remplacé par thuram ullien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, le remplaçant de Plasil sera Kaabouni ! Au pire, on a déjà Sertic.

 

Et concernant le remplacement de NMB, je crois qu'on a ce qu'il faut en magasin pour l'avenir...à moins que les jeunes ne confirment pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le recrutement de saint etienne ,(je me repete ,mais qui depuis 2 ans et compte tenu de leur budget a peu pres le meme que bdx) est tres bon,

je verrais bien kahzri aussi(remplacer plasil au + vite)...tabanou(remplacer NMB qui deviendrait impact player) ce serait tres bien..ya grange de nancy ,je sais pas pourquoi mais je pense qu il sera bon et donc il serait bien que bdx se positionne...ya jean aussi de troyes.. sinon,nolan roux j y crois en ce joueur..enfin,je voudrais voir carasso partir et remplacé par thuram ullien

Tabanou ou Marveaux... plutôt que d'aller en Grèce! POA????

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est qui en magasin pour remplacer NMB?

" au pire on a sertic"...je me souviens quand il avait été plusieurs fois titulaire lors du titre ,pour les matchs couperets..qu est ce qu il avait été bon..je me disais que bdx tenait là un sacré joueur..qu est ce qu il m a déçu depuis..je sais plus trop ce qui s etait passé..bléssé ou blanc ne lui faisait (inexplicablement?) plus confiance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×