Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

le mercato est bien calme, vous surement se faire une raison c'est pas encore cet été que cela va bouger..j'ai même "je sais que c'est pas mon truc de dire cela"l'intuition qu'on ne recrutera pas au poste de latéral gauche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tabanou ou Marveaux... plutôt que d'aller en Grèce! POA????

 

marveaux super joueur a la base mais de verre comme on dit..pas fiable ,trop souvent bléssé ..si il avait pas été aussi fragile il serait suremement en edf

Share this post


Link to post
Share on other sites

en MD: Boudebouz ou Mendes

Share this post


Link to post
Share on other sites
le mec navigue de prêts en prêts pendant 2 saisons et est blacklisté par Gillot suite à un match raté joué comme arrière droit et on l'a pas "dégagé comme une merde" ?

 

je sais pas ce qu'il vous faut...

Oui parce que son selectionneur lui a pas mis la pression pour qu 'il trouve impérativement du temps de jeu?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bé j'espère que peut-être on tentera un truc avec Chamakh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
bon bé j'espère que peut-être on tentera un truc avec Chamakh ...

 

Et son salaire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il aime le club tant que ça il aura qu'à faire de (gros) efforts pour revenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il aime le club tant que ça il aura qu'à faire de (gros) efforts pour revenir.

Il a perdu sa place en selection, n a pas joué 2,5 saisons a arsenal puis a fait banquette a west ham pour en tout une quinzaine de but en 3 ans ! Je vois pas pourquoi il prétenderait a un gros salaire vu le niveau qu il doit maintenant avoir! Il nous faut un attaquant rapide pour donner de la profondeur et jouer des contres( style aubam,ben yeder etc) . De toute facon on avait cas garder modeste , il a fait 2 bonnes saison sur 3 ( voir 3/4 avec la L2 ) , il nous appartenait donc gratuit , jeune en plus avec un salaire dans nos cordes, et on la bradais 3M! Et maintenant on fait quoi avec ca?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a perdu sa place en selection, n a pas joué 2,5 saisons a arsenal puis a fait banquette a west ham pour en tout une quinzaine de but en 3 ans ! Je vois pas pourquoi il prétenderait a un gros salaire vu le niveau qu il doit maintenant avoir! Il nous faut un attaquant rapide pour donner de la profondeur et jouer des contres( style aubam,ben yeder etc) . De toute facon on avait cas garder modeste , il a fait 2 bonnes saison sur 3 ( voir 3/4 avec la L2 ) , il nous appartenait donc gratuit , jeune en plus avec un salaire dans nos cordes, et on la bradais 3M! Et maintenant on fait quoi avec ca?

 

Bon je reviendrai pas sur le débat Modeste, on en a tellement parlé...

 

A propos de Chamakh, moi je suis d'accord avec ce que tu avances mais tu penses vraiment que le salaire auquel il va prétendre rentrera dans la grille des Girondins ? il a du tripler son salaire en signant à Arsenal, même s'il accepte de le revoir à la baisse je doute qu'il accepte de le diviser par 3 malgré tout ce qu'il lui est arrivé depuis son transfert.

 

Au niveau du profil à viser, je suis tout à fait d'accord, je ne me souviens même pas de la dernière fois que l'on a eu un joueur explosif en pointe (Bellion sur sa demi-saison dorée ?? Darcheville ?? lol) et c'est clair que ça fait défaut, surtout pour une équipe qui est supposée avoir les qualités pour jouer en contre, encore qu'avec le départ de Trémoulinas j'aurais du mal à dire quel système offensif va être mis en place sachant que Trémoulinas était limite la pièce centrale du jeu de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot a un peu tout dit pour ce mercato, on ne recrutera pas sauf mouvement ..même trech ne sera pas remplacé, après finalement je suis plutôt d'accord avec lui faut lancer des jeunes ,si un attaquant vient, on ne pourra jamais voir Rolan ou Sacko

voilà une compo raisonnable

 

------------------Carrasso

-------------Henrique---Sané

Mariano--------------------------Poundjé

------------------Guémo"Poko"

Saivet------------Sertic----------Obraniak

----------Rolan---------Diabaté"Sacko

equipe B

 

----------------Jug

---------Savic---Planus

Faubert------------------Brechet

----------Poko---Sertic

Plasil"Castro"---------------Belay

----------Jussié--Sacko

recruter ? a part défensivement ou ça fait un peu peur je vois pas pourquoi il faut recruter !

Jussié est capable de mettre 10 buts par saison, si un bon belay, un bon plasil je pense qu'on peut faire une bonne saison mais faut être super optimiste.

et puis j'ai oublié d'autre noms comme BKF,Traoré,Kaaboni,Almeida et peut être d'autre jeune de la CFA

sur le papier les deux équipes c'est loin d'être dégueu...même la B...

Share this post


Link to post
Share on other sites
equipe B

 

----------------Jug

---------Savic---Planus

Faubert------------------Brechet

----------Poko---Sertic

Plasil"Castro"---------------Belay

----------Jussié--Sacko

recruter ? a part défensivement ou ça fait un peu peur je vois pas pourquoi il faut recruter !

Jussié est capable de mettre 10 buts par saison, si un bon belay, un bon plasil je pense qu'on peut faire une bonne saison mais faut être super optimiste.

et puis j'ai oublié d'autre noms comme BKF,Traoré,Kaaboni,Almeida et peut être d'autre jeune de la CFA

sur le papier les deux équipes c'est loin d'être dégueu...même la B...

 

Tu rigoles ? avec ton équipe B autant avoir pour objectif le maintien...

Je suis pas adepte du "recruter pour recruter" mais là euh à part énorme concours de circonstances avec un tel effectif on fera pas top 5 ! en prenant en compte le fait que l'Europa League va encore nous handicaper et qu'on a perdu en effectif tant qualitativement que quantitativement.

 

Franchement je vois pas comment on peut se contenter de si peu. Quand on supporte ce club on est habitués mais euh, quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu rigoles ? avec ton équipe B autant avoir pour objectif le maintien...

Je suis pas adepte du "recruter pour recruter" mais là euh à part énorme concours de circonstances avec un tel effectif on fera pas top 5 ! en prenant en compte le fait que l'Europa League va encore nous handicaper et qu'on a perdu en effectif tant qualitativement que quantitativement.

 

Franchement je vois pas comment on peut se contenter de si peu. Quand on supporte ce club on est habitués mais euh, quand même...

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...-mercato_110621 voila notre avenir! si tous se passe bien on peut finir 5éme! pas de recrues,pas d ambition, pas de buteur,pas de schéma de jeu .il faut que nos 5 .6 bons joueurs de qualité jouent 50 matchs au top et que nos 2,3 futurs bon jeune ( a peine rentrer les saisons suivantes) soit a la hauteur . les 20 autres servent a faire le nombre car ils n ont pas vraiment de talent. A noter que gillot s attend au départ de jussié et il ne sera pas remplacé car il ne fait plus parti de l effectif pour nos dirigeants! on devrait encore une fois avoir une des plus mauvaise attaque du championnat et je pense méme que l on va se faire déborder de tout les cotés par les ailes avec chalmé et poundje. Les matchs amicaux ne me rassure pas et l état de forme de diabaté encore moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une suggestion, je ne maitrise pas bien le sujet, mais j'ai lu un article sur les ''Socios''.

 

J'ai trouvé le concept super intéressant donc les questions sont..

 

Est-ce une association ? Pourquoi en France il y en a pas (à ma connaissance) ? Bonne ou fausse idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×