Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il paraitrait que c'est devenu une quiche.

Source : collègues et amis parisiens.

je l ai trouvé pas mal chez les verts! Je me souviens de ses premiéres secondes de jeu ou il rentre sur un corner et il marque de la téte. Son défaut il est parfois un peu non-chaland , sinon il a une bonne technique et améne de la masse physique au milieu et dans la surface. Pour moi c est un bon joueur de L1 qui a envie de se relancer et qui peut parfaitement s intégrer a notre groupe .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il paraitrait que c'est devenu une quiche.

Source : collègues et amis parisiens.

 

 

Si c'est la même quiche que Chantôme ou Gameiro je signe de suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l ai trouvé pas mal chez les verts! Je me souviens de ses premiéres secondes de jeu ou il rentre sur un corner et il marque de la téte. Son défaut il est parfois un peu non-chaland , sinon il a une bonne technique et améne de la masse physique au milieu et dans la surface. Pour moi c est un bon joueur de L1 qui a envie de se relancer et qui peut parfaitement s intégrer a notre groupe .

 

Je trouve qu'il a le syndrome jussié, il se bouge quand il a envie et n'a pas souvent envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais en 6 physique il a bien le profil..

D ou mon qualificatif de "moderne" ou le 6 doit tenir seul le milieu de terrain ET etre le premier relanceur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on pouvait pendre un vieux buteur du style Miccoli. ça serait tellement bien pour encadrer les jeunes et marquer.

Même s'il prend beaucoup ça vaudrait vraiment le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait pendre un vieux buteur du style Miccoli. ça serait tellement bien pour encadrer les jeunes et marquer.

Même s'il prend beaucoup ça vaudrait vraiment le coup.

 

100% d'accord, un Miccoli ou un Trezeguet nous aurait fait beaucoup de bien... Mais Miccoli est parti à Lecce en Serie B et Trezeguet aux Newell's Old Boys.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
D ou mon qualificatif de "moderne" ou le 6 doit tenir seul le milieu de terrain ET etre le premier relanceur

 

Sachant que le schéma de jeu qui a le plus réussi à Gillot est le 4-1-3-2 , avec notre effectif il ne nous manque qu'une sentinelle

 

Mais avec 4 DC valides (bien que trentenaires ou jeune) Sané se trouve obligé de jouer à ce poste, ou de partir..

 

Et si Sané joue mdc en 4-4-2 / 4-2-3-1 alors ca nous fait 4 relayeurs pour un poste (Plasil, Poko, Sertic, Nguémo). Mais à part ce dernier ils peuvent jouer un cran au dessus (poko en selection, sertic a la technique, le plasil de 2010-2011)

 

Peu de place donc pour voir d'Almeida..

 

Il faut obligatoirement un départ au poste de relayeur, 3 c'est bien, 4 c'est trop ( Plasil voir sinon Nguémo qui ont moins de marge de progression/coûtent plus cher que Sertic/Poko)

 

Le 4-1-3-2 serait vraiment un schéma qui nous corresponderait, avec

 

---------------------Carrasso------------------------

 

Mariano--- Henrique------Bréchet-----------Poundje

 

----------------------Sané-----------------------------

 

Saivet----------Obraniak/Sertic--------------Sacko/NMB

 

------------------Rolan-----Diabaté-------------------

 

 

Au moins on pourrait faire le ménage niveau milieu relayeur et renforcer notre coté gauche qui, il faut s'en rendre à l'évidence, sera moins performant au début de saison que ces dernières années

 

Si Sané part on doit mettre le paquet sur une valeur sûre comme sentinelle !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait un peu chier de prolonger Carrasso, le mec voulait partir, le garder à contre coeur n'est pas top concernant la motivation du joueur.

 

Bref, que doit on faire pour se séparer des escros Bellion et Ben Kalfahlah ? Quels sont leurs salaires à ces connards ?

 

M'Bengue pisté, c'est pas trop mal, reste à savoir son prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, que doit on faire pour se séparer des escros Bellion et Ben Kalfahlah ? Quels sont leurs salaires à ces connards ?

Roh non Luda, cela ne te ressemble pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roh non Luda, cela ne te ressemble pas !

 

J'en ai marre de freiner notre recrutement sous pretexte qu'on ait une trentaine de licencié et Surtout qu'on nous fait croire qu'on ait pas besoin de joueur puisque nous avons un effectif de qualité !

 

Avec des mecs du calibre de Jussiê, Chalmé, Benk, Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'Bengue pisté, c'est pas trop mal, reste à savoir son prix...

 

3,5M ... Cher pour un joueur qui doit redevenir le joueur qu'il a été ...

 

Bordeaux n'est plus le club où les joueurs se relançaient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
3,5M ... Cher pour un joueur qui doit redevenir le joueur qu'il a été ...

 

Bordeaux n'est plus le club où les joueurs se relançaient ...

 

 

Tu l'as un peu suivi cette saison ? Il ne vaut pas les 3.5 M ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'as un peu suivi cette saison ? Il ne vaut pas les 3.5 M ?

 

Si il refait la saison qu'il vient de faire c'est une arnaque à ce prix, si il retrouve son meilleur niveau c'est une bonne affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'as un peu suivi cette saison ? Il ne vaut pas les 3.5 M ?

 

 

En particulier non, je sais qu'il possède des qualités mais depuis qu'il a été mis en avant il y a deux saisons, il n'est plus au même niveau.

 

Si encore on n'avait pas Poundje, à la rigueur même si le prix made in Sadran est trop haut, mais là, on a un jeune qui n'a pas fait que de la merde et qui pourrait faire l'affaire mais non, on fait le pari de relancer un joueur à un prix assez haut et qui, s'il vient, devrait être titulaire ...

 

Comme FCGBDU33, 3.5M pour le MB d'il y a deux saisons, oui. Si c'est pour le MB des deux dernières, clairement non.

 

Peut-on se permettre de faire ce pari et de mettre autant et ainsi, plomber les finances de transferts pour ne plus pouvoir recruter à un ou des postes que nous avons réellement besoin ? Pour moi, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×