Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

L'OL qui veut se débarasser de Briand aurait fixé son prix à 2M.

 

Heu, ça, ca peut être une affaire non?

 

 

Non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi prendre un gars qu'est même inconnu, juste parce qu'il vient du Barca? Ca ne dit rien sur son niveau?

 

Le mec a déjà joué avec le Barca A, et il joue en équipe d’Espagne espoir. C'est un jeune, donc comme souvent, un pari.

 

 

 

Et surtout, pourquoi prendre un gars qui a le même âge que celui qui est déjà en place? Autant prendre un vraiment plus jeune, ou au co,ntraire, un vraiment plus vieux, mais à à peine 1 an de différence, avec autant d'expérience l'un que l'autre, quel est l'intérêt?

 

Je pensais plutôt pour le faire jouer à son poste d'origine, arrière central. Le fait qu’apparemment il puisse dépanner à gauche, c'est juste un petit bonus qui pourrai nous faire du bien cette saison ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BRIAND c'est 2M, je ne sais pas quelles sont ses prétentions salariales mais moi je suis partant.

 

Edit: déja posté...

 

Bon on signe ou?

 

@ Rastalapin

Je confirme, le départ de Bellion est plus excitant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui là forcèment...

 

bon je vais ressortir des vieux Télé 7 jours pour trouver des vieilles photos d'anne saintclair...sait on jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez M6 on creuse :

 

Pedretti à la relance à Bastia

Emmanuel Rivière (dont Claudio Ranieri apprécie le profil) ne sont pas concernés par ce vaste coup de balai

Monaco : Ibrahima Touré pousse un coup de gueule tonitruant

Nantes : Djordjevic veut partir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Allez M6 on creuse :

 

Pedretti à la relance à Bastia

Emmanuel Rivière (dont Claudio Ranieri apprécie le profil) ne sont pas concernés par ce vaste coup de balai

Monaco : Ibrahima Touré pousse un coup de gueule tonitruant

Nantes : Djordjevic veut partir !

 

N'en dis pas plus, les forumeurs vont en mettre partout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rêve secretement de Fernando parfois...

et tes draps survivent à ce genre de reves?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez M6 on creuse :

 

Pedretti à la relance à Bastia

Emmanuel Rivière (dont Claudio Ranieri apprécie le profil) ne sont pas concernés par ce vaste coup de balai

Monaco : Ibrahima Touré pousse un coup de gueule tonitruant

Nantes : Djordjevic veut partir !

C'est sûr que ça fait rêver tout ça... Que dis-je, ça fait bander même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mounier c'et 2.5 millions selon son agent, à ce prix cela me semble intéressant surtout si il retrouve son niveau de nice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et toi en premier ^^

 

 

Qui a l'esprit plus mal tourné que moi cette fois..? ;)

 

 

Bon plus sérieusement on peut se pencher sur Schmid pour le récupérer si on a un départ de Plasil/Obra/BFK ? C'est quand même 11 buts et 6 passzs décisives en bundesliga à seulement 22 ans... Et il joue ailier dans une équipe de milieu de tableau ( même si Freiburg a été impressionante cette saison)

 

Izet Hajrovic du Grasshopper serait le gaucher idéal si Obra part, un profil a la boudebouz, très bon tireur de coup franc, et surtout déjà meilleur buteur de suisse avec 4 buts superbes en 3 matchs

Son pied gauche est ultra puissant et sa technique très développée

 

De même Ginter qui joue milieu défensif et défenseur central serait une bonne pioche pour densifier notre axe central

 

 

Mais le prêt d'Emre Can du Bayern grand milieu de 20 ans qui est considéré par beaucoup comme le nouveau Ballack serait top, aussi bien au niveau des retombées médiatiques que sportives

 

Toujours en Buli, Sebastian Rode et Sebastian Rudi sous contrat jusqu'en 2014 sont justes étincelants en milieu défensifs, annoncés au Bayern... Avant l'arrivée de Thiago Alcantara

 

En latéral gauche Nico Schulz pourrait être la doublure de Poundjé mais surtout monter d'un cran apporter de la concurrence à NMB/Sacko ..

 

Breff nos dirigeants attendent le dernier moment alors que pleins de bons joueurs sont accessibles..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a l'esprit plus mal tourné que moi cette fois..? ;)

 

 

Bon plus sérieusement on peut se pencher sur Schmid pour le récupérer si on a un départ de Plasil/Obra/BFK ? C'est quand même 11 buts et 6 passzs décisives en bundesliga à seulement 22 ans... Et il joue ailier dans une équipe de milieu de tableau ( même si Freiburg a été impressionante cette saison)

 

Izet Hajrovic du Grasshopper serait le gaucher idéal si Obra part, un profil a la boudebouz, très bon tireur de coup franc, et surtout déjà meilleur buteur de suisse avec 4 buts superbes en 3 matchs

Son pied gauche est ultra puissant et sa technique très développée

 

De même Ginter qui joue milieu défensif et défenseur central serait une bonne pioche pour densifier notre axe central

 

 

Mais le prêt d'Emre Can du Bayern grand milieu de 20 ans qui est considéré par beaucoup comme le nouveau Ballack serait top, aussi bien au niveau des retombées médiatiques que sportives

 

Toujours en Buli, Sebastian Rode et Sebastian Rudi sous contrat jusqu'en 2014 sont justes étincelants en milieu défensifs, annoncés au Bayern... Avant l'arrivée de Thiago Alcantara

 

En latéral gauche Nico Schulz pourrait être la doublure de Poundjé mais surtout monter d'un cran apporter de la concurrence à NMB/Sacko ..

 

Breff nos dirigeants attendent le dernier moment alors que pleins de bons joueurs sont accessibles..

 

 

J'aime cette derniére phrase mais seulement je ne pense pas qu'il attende le dernier momment je pense surtout qu'il n'on pas le droit de recruter....... :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mounier c'et 2.5 millions selon son agent, à ce prix cela me semble intéressant surtout si il retrouve son niveau de nice

Ah avec des si, Benk redeviendrait le joueur virevoltant de VA et Bellion referait les 6 prochains mois comme ses 6 premiers chez nous.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×