Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais c'est quand la dernière fois que tu as vu jouer boudebouz bob ?? Le mec il a fait une bonne saison dans sa carrière et depuis il est bidon ! Et toi tu veux remplacer obraniak par ce mec...

wé c'est vrai bon après Gillot le connait je mis ce joueur car Gillot l'aimerait surement bon après si on recrute a mon avis ça sera a l'étranger c'est moins cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ouè c'est ça le truc avec bob il met des noms comme ça même lui il sait pas pourquoi...

bah si je l'ai dit, Gillot aime son profil et il le voulait quand il est arrivé mais faut de moyen ...

on pourra jamais recruter un joueur sans vendre a moins d'un ptit cadeau de la par de M6 mais ça ça relève du surnaturelle..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
---------------Carrasso

-------Henrique-------Planus

Mariano-----------------------Orban

------------Poko----Sertic

Saivet---------Fabian------Belay

----------------Diabaté

on prends Cavé pour épauler Cheik

on vends Plasil ,Obra,Sané

pour le poste de milieu def on peut prendre le sochalien Doubai

et un milieu supp Boudebouz

 

 

Fabian ca peut le faire mais c'est compliqué : place d'extra-communautaire, cher, pas acclimaté à la L1... Dommage

 

 

Si Sané et Saivet partent on est vraiment dans la mouise pour les remplacer, à quelques petites semaines de la fin du mercato

 

Obra je le remplace sans hésité par Hajrovic de Zurich qui a plusieur fois mis à l'amende toute la défense de l'OL et qui a une qualité de frappe très belle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fabian ca peut le faire mais c'est compliqué : place d'extra-communautaire, cher, pas acclimaté à la L1... Dommage

 

 

Si Sané et Saivet partent on est vraiment dans la mouise pour les remplacer, à quelques petites semaines de la fin du mercato

 

Obra je le remplace sans hésité par Hajrovic de Zurich qui a plusieur fois mis à l'amende toute la défense de l'OL et qui a une qualité de frappe très belle

la côte de Fabian a du monter depuis le temps ..

après je connais pas ce joueur "Hajrovic" mais c'est vrai qu'il y a des coups a tenter dans les championnats Autrichiens,Serbie,Républic Tchéque,Slovaquie,Pays Bas ou même pourquoi ne pas tenter en Russie ou en Ukraine y'a surement des pépites a dénicher en tout cas j'espère que notre cellule travaille pour compenser les probables départ de certains cadres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
la côte de Fabian a du monter depuis le temps ..

après je connais pas ce joueur "Hajrovic" mais c'est vrai qu'il y a des coups a tenter dans les championnats Autrichiens,Serbie,Républic Tchéque,Slovaquie,Pays Bas ou même pourquoi ne pas tenter en Russie ou en Ukraine y'a surement des pépites a dénicher en tout cas j'espère que notre cellule travaille pour compenser les probables départ de certains cadres

 

 

Clair et son prix descend car il est moins médiatisé que depuis son but face au Barca

 

Mais après il nous faut aussi des joueurs ayant leur bagage de matchs pro avec eux , pas des minots à 10 matchs pro..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut un départ pour avoir une arrivé !!! Malheureusement ce ne sont pas les joueurs souhaiter qui vont partir.

 

Nous avons un un défenseur de trop : chalme , un milieu traore ou bkf et un attaquant belliôn . Mais ils ne partiront pas

 

Alors nous aurons sûrement un départ - Sane ´obraniak ou plasil ou Carrasso

 

Et je vois pas les pistes pour remplacer c'est joueurs .

 

Soi Sane reste et on cherche un 6 un vrai récupérateur qui protégé la défense ou Gillot le met en 6 mais devra faire confiance au pauvre Savic qui ne peut pas démontrer sa valeur.

Notre effectif n'est pas équilibré

Share this post


Link to post
Share on other sites
la côte de Fabian a du monter depuis le temps ..

après je connais pas ce joueur "Hajrovic" mais c'est vrai qu'il y a des coups a tenter dans les championnats Autrichiens,Serbie,Républic Tchéque,Slovaquie,Pays Bas ou même pourquoi ne pas tenter en Russie ou en Ukraine y'a surement des pépites a dénicher en tout cas j'espère que notre cellule travaille pour compenser les probables départ de certains cadres

 

rien qu'en belgique des joueurs comme vossen ou lestienne, 17 buts chacun, ils sont pas hors de prix même si vossen commence à attirer pas mal de club et surtout une belle revente pour l'avenir, c'est vraiment dommage de ne pas tenter des paris comme ceux-là. Il y en a beaucoup d'autres, ce ne sont que des exemples comme d'autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer vers une résiliation de contrat ?

Pourquoi ne pas tenter ???

Euh, parce qu'il est nul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
rien qu'en belgique des joueurs comme vossen ou lestienne, 17 buts chacun, ils sont pas hors de prix même si vossen commence à attirer pas mal de club et surtout une belle revente pour l'avenir, c'est vraiment dommage de ne pas tenter des paris comme ceux-là. Il y en a beaucoup d'autres, ce ne sont que des exemples comme d'autres

 

Et pas qu'en Belgique.. Ces joueurs là explosent après dans des grands clubs

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas si on perd Sané,Plasil,Bellion,Jussié peut être Saivet

je les remplace par Bolatti,Traoré de Lorient,Erding 5 départ pour 3 joueurs

 

----------------Carrasso

----------Henrique----Planus

Mariano------------------------Orban

-------------Bolatti--Sertic

Traoré---------Obraniak------Belay

-----------------Diabaté

ou

-----------------Carrasso

Mariano----Henrique--Planus---Orban

-------------------Bolatti

-------Poko---------------Sertic

------------Obraniak/Traoré

---------Erding-------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et vous avez des idées pour la succession de Carrasso ? Finalement le prochain à partir, avec semble t'il la Florentina intéressée, ce pourrait être lui ... et quand on connait l'importance d'un goal.

 

Vivement la fin de ce marché d'Eté, ou comme depuis 3 ans, on sent bien qu'il ne pourrait qu'appauvrir encore le groupe Bordelais, faute de pépettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×