Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et pas qu'en Belgique.. Ces joueurs là explosent après dans des grands clubs

 

Les clubs allemands l'ont compris en recrutant des joueurs des pays de l'est pour pas chers, il n'y a qu'à voir par exemple dortmund le nombre de joueurs polonais dans leur effectif, c'est pareil dans beaucoup de clubs allemands

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vous avez des idées pour la succession de Carrasso ? Finalement le prochain à partir, avec semble t'il la Florentina intéressée, ce pourrait être lui ... et quand on connait l'importance d'un goal.

 

Vous ne trouvez pas étrange cet engouement des club italiens pour nos joueurs en négociation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous ne trouvez pas étrange cet engouement des club italiens pour nos joueurs en négociation ?

 

La conséquence de ces déclarations sans fin, comme quoi Bordeaux serait devenu pauvre ... ils vont à la braderie et tapent sur ce qui est encore bon et utilisable ... pour finalement peu de débours.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour Carrasso, y'a du choix Douchez,Ospina,Ochoa,Thruram,Samassa,Landreau,

moi je met Ospina,Douchez et Ochoa en pole !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour Carrasso, y'a du choix Douchez,Ospina,Ochoa,Thruram,Samassa,Landreau,

moi je met Ospina,Douchez et Ochoa en pole !

 

Ochoa c'est trop cher pour nous, douchez n'a pas joué depuis 2 ans, thuram et landreau vienne de signer ou de prolonger, samassa est encore trop tendre pour la ligue 1, il n'y a plus que ospina qui est bon mais pas exeptionnel (un peu moins bon que carasso )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ospina a prolongé. Je dis ok our Douchez mais ne pourrait-on pas trouver un jeune gardien avec du potentiel comme Boucher du Havre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douchez ou ... Azbe Jug. Dans le dernier cas, c'est un N°2 ou 3 qu'il faudrait.

 

Jug est numéro 3, je vois mal gillot le mettre numéro 1 direct, douchez c'est risqué, on ne connait pas son niveau, sinon, j'aime bien pouplin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vous avez des idées pour la succession de Carrasso ? Finalement le prochain à partir, avec semble t'il la Florentina intéressée, ce pourrait être lui ... et quand on connait l'importance d'un goal.

 

Vivement la fin de ce marché d'Eté, ou comme depuis 3 ans, on sent bien qu'il ne pourrait qu'appauvrir encore le groupe Bordelais, faute de pépettes.

 

 

 

Benoit Costil m'apparait comme une possibilitée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benoit Costil m'apparait comme une possibilitée

moi perso je pense que en cas de départ de Carrasso, Ochoa ,Douchez, Landreau ou Ospina même si ces deux derniers ont prolongés seront dans les cordes de notre club si on récup 5 M min l'un deux viendra.

 

sinon cela va plaire a mathie et perso moi je dirais pas non ..

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...s-1050167.shtml

tadic ce mec faut le prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que triaud vient de declarer que ceux qui attendais une recrue offensive pouvaient attendre longtemps ... et que meme un depart ne serait pas compensé ... on a vraiment un pauvre club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que triaud vient de declarer que ceux qui attendais une recrue offensive pouvaient attendre longtemps ... et que meme un depart ne serait pas compensé ... on a vraiment un pauvre club ...

il doit baratiner le Jlo une bonne farce comme d'hab^^enfin quand j'ai lu ça j'ai failli pleurer mais en le connaissant le vieux bougre jme dis que c'est une farce de plus .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit baratiner le Jlo une bonne farce comme d'hab^^enfin quand j'ai lu ça j'ai failli pleurer mais en le connaissant le vieux bougre jme dis que c'est une farce de plus .

 

je me dis pareil quand je te lis...

 

mais je finis toujours pas pleurer quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que triaud vient de declarer que ceux qui attendais une recrue offensive pouvaient attendre longtemps ... et que meme un depart ne serait pas compensé ... on a vraiment un pauvre club ...

C'est tout le contraire de ce qu'il a dit la semaine dernière... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×