Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et dire que le genoa c'est pas tres glamour c'est vraiment pitoyable ... qu est ce que ça peut lui foutre ! S il a que ça comme argument pour garder saivet ...

 

Et dire que le genoa c'est pas tres glamour c'est vraiment pitoyable ... qu est ce que ça peut lui foutre ! S il a que ça comme argument pour garder saivet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que triaud vient de declarer que ceux qui attendais une recrue offensive pouvaient attendre longtemps ... et que meme un depart ne serait pas compensé ... on a vraiment un pauvre club ...

 

 

Marrant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que le genoa c'est pas tres glamour c'est vraiment pitoyable ... qu est ce que ça peut lui foutre ! S il a que ça comme argument pour garder saivet ...

 

Et dire que le genoa c'est pas tres glamour c'est vraiment pitoyable ... qu est ce que ça peut lui foutre ! S il a que ça comme argument pour garder saivet ...

 

 

Ca me rappelle le cas Chamack .... Sunderland aussi n'était pas sexy ... on sait comment ca a finit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme boucher, on a déjà Planus ça suffit !

henrique se sent insulté par ce commentaire!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me rappelle le cas Chamack .... Sunderland aussi n'était pas sexy ... on sait comment ca a finit !

Je suis d'accord vaut mieux par exemple vendre un joueur 10 millions à Stock City que 6 millions à Arsenal

Ce qui compte c'est surtout combien on va recevoir

Mais là pour l'instant il y a pas encore de raison de vendre Saivet

Si je me trompe pas c'est seulement 2 millions la proposition du Genoa

A ce prix là autant le garder

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et vous avez des idées pour la succession de Carrasso ? Finalement le prochain à partir, avec semble t'il la Florentina intéressée, ce pourrait être lui ... et quand on connait l'importance d'un goal.

 

Vivement la fin de ce marché d'Eté, ou comme depuis 3 ans, on sent bien qu'il ne pourrait qu'appauvrir encore le groupe Bordelais, faute de pépettes.

 

Il faut regarder ailleurs qu'en France pour chercher un gardien expérimenté et titulaire

 

Je pense à Baumann de Freiburg, un vrai chat.

 

Sinon Ochoa il lui reste un an de contrat, 3-4M..

 

 

moi perso je pense que en cas de départ de Carrasso, Ochoa ,Douchez, Landreau ou Ospina même si ces deux derniers ont prolongés seront dans les cordes de notre club si on récup 5 M min l'un deux viendra.

 

sinon cela va plaire a mathie et perso moi je dirais pas non ..

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...s-1050167.shtml

tadic ce mec faut le prendre.

 

Je t'arrete tout de suite (et les autres) : Landreau c'est sa dernière saison!

Et autant miser sur un mec comme Ochoa qui est dans la fleur de l'âge et pourra être revendu..

 

 

Bengtsson j'aime pas du tout, encore un de ces joueurs de seconde zone comme Benschop qu'on t'annonce futur crack mais qui ne vaut rien..

Les meilleurs défenseurs sont à chercher au Feyenoord ou à l'Ajax, le reste est un peu tendre pour moi (manque d'expérience des gros matchs surtout)

 

Tadic je plussoie! Je suis même surpris que le club s'y intéresse! À mon avis c'est une fausse rumeur..

Mais pour être le remplaçant d'Obraniak est une piste crédible sportivement

 

 

Sinon j'avais balancé quelques noms après le tournoi de toulon, noms qui commencent à crever l'écran

 

 

Au Tournoi de Toulon plusieurs jeunes ont crevé l'écran, je ne citerai que les plus "abordables"

 

- Perez Cardona, milieu défensif de la Colombie : gros volume de jeu , le baromètre Colombien. Pas de doute si la Colombie a été jusqu'en finale elle le doit à son petit milieu (1.75m) travailleur et dur sur l'homme

 

- Gilbert Imbula, le "petit" Diaby de la sélection tricolore, encensé par Willy Sagnol le sélectionneur des Bleus. Un investissement forcément rentable.

 

- Layvin Kurzawa, le latéral gauche français de Monaco. Inutile de dire que la concurrence sera (très) rude l'année prochaine pour cet arrière latéral moderne et offensif

 

- Zakaria Bakkali : une pépite belge, il n'y a pas d'autre mot. Seul joueur (il me semble) de la génération 1996 présent, 16 buts en 19 matchs de sélection

 

- Denis Praet, impressionnant de maturité le petit 10 d'Anderlecht est le coeur de l'équipe Belge

 

- Yannick FERREIRA-CARRASCO , le milieu monégasque n'a pas été beaucoup en vue, mais son recrutement serait forcément une bonne affaire.

 

- José Abella, latéral gauche mexicain , meilleur buteur du tournoi

 

Visez un peu Bakkali, premier match d'Eresivisie, triplé à seulement... 17 ans

Il est en passe d'intégrer le groupe Belge, avec le petit Praet, plus jeune qu'un certain Eden Hazard au même âge (première cape à 17 ans et 316 jours)

 

Breff les talents sont définitivement dans le nord et de l'autre coté du rhin

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu un peut il m expliquer comment fait saint etienne pour etre ok avec maiga alors que bdx n a jamais pu? en plus d etre un petit club une petite equipe ,ce sont en plus de pietres négociateurs...ça m etonne pas du tout

av maiga ,sainté va tout dechirer...je suis fan de cette equipe...(desolé de dire ça ds ce forum ,ala base je suis fan de bdx,mais ça me deçoit tellement..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu un peut il m expliquer comment fait saint etienne pour etre ok avec maiga alors que bdx n a jamais pu? en plus d etre un petit club une petite equipe ,ce sont en plus de pietres négociateurs...ça m etonne pas du tout

av maiga ,sainté va tout dechirer...je suis fan de cette equipe...(desolé de dire ça ds ce forum ,ala base je suis fan de bdx,mais ça me deçoit tellement..)

 

J'allais écrire le même post...disons que la différence c'est l'ambition et faire renaitre ou vivre un club...hein le pitre de Tavernost...

 

Il faut regarder ailleurs qu'en France pour chercher un gardien expérimenté et titulaire

 

Je pense à Baumann de Freiburg, un vrai chat.

 

Sinon Ochoa il lui reste un an de contrat, 3-4M..

 

 

 

 

Je t'arrete tout de suite (et les autres) : Landreau c'est sa dernière saison!

Et autant miser sur un mec comme Ochoa qui est dans la fleur de l'âge et pourra être revendu..

 

 

Bengtsson j'aime pas du tout, encore un de ces joueurs de seconde zone comme Benschop qu'on t'annonce futur crack mais qui ne vaut rien..

Les meilleurs défenseurs sont à chercher au Feyenoord ou à l'Ajax, le reste est un peu tendre pour moi (manque d'expérience des gros matchs surtout)

 

Tadic je plussoie! Je suis même surpris que le club s'y intéresse! À mon avis c'est une fausse rumeur..

Mais pour être le remplaçant d'Obraniak est une piste crédible sportivement

 

 

Sinon j'avais balancé quelques noms après le tournoi de toulon, noms qui commencent à crever l'écran

 

 

 

 

Visez un peu Bakkali, premier match d'Eresivisie, triplé à seulement... 17 ans

Il est en passe d'intégrer le groupe Belge, avec le petit Praet, plus jeune qu'un certain Eden Hazard au même âge (première cape à 17 ans et 316 jours)

 

Breff les talents sont définitivement dans le nord et de l'autre coté du rhin

 

 

Hein mon dieu tu demandes à M6 d'investir...le FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu un peut il m expliquer comment fait saint etienne pour etre ok avec maiga alors que bdx n a jamais pu? en plus d etre un petit club une petite equipe ,ce sont en plus de pietres négociateurs...ça m etonne pas du tout

av maiga ,sainté va tout dechirer...je suis fan de cette equipe...(desolé de dire ça ds ce forum ,ala base je suis fan de bdx,mais ça me deçoit tellement..)

 

 

On va te répondre que notre MS est encore trop importante et que nous n'avons pas fait une grosse vente (Aubam') de joueur. De plus, nous avons un groupe déjà complet en nombre.

 

Attention, ce ne sont pas mes dires hein mais les arguments sont là. Je n'y crois pas non plus.

 

 

Et outre Maïga, c'est les autres également qui posent question (Corgnet, Tabanou).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je voulais Vincent Aboubakar ou Rogelio Funes Mori. Dommage que Bordeaux n'ai pas besoin d'attaquant.... :Invision-Board-France-377:

 

Et pour la masse salariale, pourquoi on ne rompt pas le contrat de Jussieu, BKF et chalmé à l'amiable? Les joueurs seraient-ils réticents à l'idée de chercher un nouveau club??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Hein mon dieu tu demandes à M6 d'investir...le FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

*de réinvestir

 

Et pour la masse salariale, pourquoi on ne rompt pas le contrat de Jussieu, BKF et chalmé à l'amiable? Les joueurs seraient-ils réticents à l'idée de chercher un nouveau club??

 

Bein oui justement..

Share this post


Link to post
Share on other sites

un attaquant et j'en suis sur que vous vous en souvenez de lui où plutôt de la rumeur qui l'envoyait chez nous " Nikola Zigic" la terreur des surfaces du haut de ces 2 m 02 avec Diab ça ferait mal ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'allais écrire le même post...disons que la différence c'est l'ambition et faire renaitre ou vivre un club...hein le pitre de Tavernost...

 

oui tout simplement...et le jeu girondins ,ses " cadres" sont a l image de la politique du club

 

 

 

Hein mon dieu tu demandes à M6 d'investir...le FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

 

par contre bonnissel aurait supervisé dusan tadic ,je dis un grand oui...si ils pouvaient pour une fois se bouger,j ai lintuition que ce mec serait une bonne pioche...mais bon ce genre de message a du etre posté 1000fois sur ce forum...nous n avons que des rumeurs qui nous tiennent presque plus en haleine vu qu aucune ne sera suivie d effet

 

On va te répondre que notre MS est encore trop importante et que nous n'avons pas fait une grosse vente (Aubam') de joueur. De plus, nous avons un groupe déjà complet en nombre.

 

Attention, ce ne sont pas mes dires hein mais les arguments sont là. Je n'y crois pas non plus.

 

 

Et outre Maïga, c'est les autres également qui posent question (Corgnet, Tabanou).

 

oui ils disent toujours ça ,sauf que on l a eue notre grosse vente de 22 millions ya pas si lgtps,+ les droits tv etc bdx reçoit au minimum 30 millions par an...bon arretons là...

et sainté sur ce forum j ai deja vanté leur politique ,ils prennent exactement les mecs dont bdx aurait besoin,je suis sûr que la direction s est meme pas positionnée sur ces joueurs là...saint etienne c est le "salary cap" et pourtant attire pleins de bons joueurs ambitieux...ils font du jeu et en mode expansion c est clair...av un budget moindre que bdx et moins de coupes et championnats gagnés et moins de participatons cpl ces derniers années

 

et quand on lit que ben tralala a refusé pas un mais 2 offres de clubs turques ça fait mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×