Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et ...?

 

On doit être français pour pouvoir jouer au foot ?

 

Ui c'est bien mieux d'avoir une équipe avec que des étrangers, j'adore perso! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ui c'est bien mieux d'avoir une équipe avec que des étrangers, j'adore perso! :)

 

 

Mais le "français" coûte cher, et je parle d'européen ! (maitrise de l'anglais voir du français chez la plupart des jeunes allemands, néerlandais et belges par exemple donc peu de barrière de la langue)

 

Recruter en France c'est payer parfois jusqu'à 50% plus cher pour le même profil..

 

Les français ne sont pas "les meilleurs", et les plus exemplaires dans leur attitude compétitive (notamment les revendications de salaires plus élevés parfois, pas forcément la même approche vis à vis du football que des jeunes étrangers, et surtout peu de chance de briller en équipe nationale hors équipe de jeunes)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au milieu Rode ou rudy ça serait pas mal franchement " on réaliserait un gros coup !"pourquoi ne pas foncer ? Après comme le dit l'article va falloir se montrer très convaincant pour que l'un deux arrivent !

on a des atouts comme affronter le Paris et Monaco, la ligue 1 devient peu a peu compétitif même si c'est encore loin des premier league etc...

Il y a le nouveau stade qui va arriver un très jolie stade dont l'infrastructure ressemble fort à un stade allemand ensuite si Zidane devenait notre coach ?

là on aurait de gros arguments..

Gillot pourrait très bien partir cet été ! même s'il lui reste une saison..

en espérant que ça se réalise ça serait super beau !

je reviens sur Rudy surtout qu'on a maintenant de bonne relation avec son club puisque nous avons marchandés pour Modeste..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Au milieu Rode ou rudy ça serait pas mal franchement " on réaliserait un gros coup !"pourquoi ne pas foncer ? Après comme le dit l'article va falloir se montrer très convaincant pour que l'un deux arrivent !

on a des atouts comme affronter le Paris et Monaco, la ligue 1 devient peu a peu compétitif même si c'est encore loin des premier league etc...

Il y a le nouveau stade qui va arriver un très jolie stade dont l'infrastructure ressemble fort à un stade allemand ensuite si Zidane devenait notre coach ?

là on aurait de gros arguments..

Gillot pourrait très bien partir cet été ! même s'il lui reste une saison..

en espérant que ça se réalise ça serait super beau !

je reviens sur Rudy surtout qu'on a maintenant de bonne relation avec son club puisque nous avons marchandés pour Modeste..

 

 

Rudy a prolongé ya un mois, Rode aurait signé un pré-contrat avec le Bayern ..

 

On a un an de retard sur ces mecs là (si ce n'est plus)

 

 

Pour Zizou tout le monde va se l'arracher dès sa première année c'est à dire dès aujourd'hui (il a eu son diplôme hier ou avant hier), l'année prochaine il aura déjà un club... !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas Nivet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rudy a prolongé ya un mois, Rode aurait signé un pré-contrat avec le Bayern ..

 

On a un an de retard sur ces mecs là (si ce n'est plus)

 

 

Pour Zizou tout le monde va se l'arracher dès sa première année c'est à dire dès aujourd'hui (il a eu son diplôme hier ou avant hier), l'année prochaine il aura déjà un club... !

Dommage pour Rode et Rudy ce sont de très bons joueurs ..

 

Au milieu je sais pas vraiment sur qui on pourrait miser c'est difficile sachant qu'on ne connait pas les moyens que nous aurons cet été !

et surtout quel profil est ciblé ? un gabarit comme Mavuba ou celui de Diarra ?

et concernant Zidane qui nous dit que Gillot va rester la saison prochaine il pourrait très bien partir Zidane ça serait intéressant avec lui comme coach il doit avoir pas mal de connaissance dans le milieu " arrivée d'un investisseur "et" bons joueurs pour pas trop cher qui suivent" ça fait un peu rêver..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Miroslav Stoch qui est en prêt en Grèce (prix Puskas 2012 hein) , et Valon Berisha qui explose a Salzburg (et dieu si ca fait presque 2 ans que je pense à cette pépite..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vraiment on doit dépenser de l'argent y a pas photo c'est Krychowiak et Ecuele manga !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×