Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Alors je te suis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff à la tête de l'équipe.

 

-------------------------------------Carrasso-----------------------------------

 

--Mariano---------------Henrique---------------Ecuele-------------Guerreiro--

 

--------------------------A.Traoré-------------Sertic---------------------------

 

--Saivet (le bon)----------------------Féret----------------------------Kahzri--

 

---------------------------------------Hoarau------------------------------------

 

 

Guerreiro ? Je ne le connais pas, 37 centres, 1 passeD... vu le jeu de lorient c'est pas énorme offensivement.

 

Traoré est un joueur plutôt porté sur l'offensive, je préférerai un bon krycho

 

Féret c'est un obraniak bis en trop vieux, pas besoin de ça !

 

Hoarau tout seul devant ? Qui marque dans ton équipe? Hoarau n'a jamais été un serial buteur ni tous ceux sur la compo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Alain, celui de Lorient

 

Mais Triaud affirme vouloir garder J-lo..

Non mais Triaud peut dire ce qu"il veut, en haut à Paris, ils vont pas supporter encore très longtemps la mine de dépressif de Gillot...je peux t'assurer qu'ils en ont marre d'être la risée des médias avec notre jeu soporifique et notre discours de loosers...ici c'est pas Chochaux merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir dégraisser avant de parler d'arrivées, 2 a 3 joueurs par lignes.

 

Goals: Olimpa et Jug ou Prior ( en prêt)

 

Défenseurs: Chalmé, Bréchet, Savic, Poundje ( en prêt dans un petit de L1, on a bien prêté Chalmé l'année dernière, tout est possible)

 

Milieux: FBK, Traoré, Obraniak et sujet dépiquât Nguemo (lui ou D'Almeida pour le 3 eme n°6) si on le garde prêtons D'almeida en L2

 

Attaques: le gros chantier: Bellion, Jussié, Rolan en prêt en L1 style VA, Lorient ou un promu. Que fait on de Laborde ( prêt en L2 comme Sala cette saison) Hoarau

 

Tous ces départs permettront d'alléger la masse salariale, de donner du temps de jeu aux jeunes.

 

1er contrat: Pellenard, D'Almeida, Crivelli, Yambaere

 

Les jeunes seront la pour faire le nombre sans problème

 

 

Ça donne un groupe

 

Carrasso, Jug

Mariano, Faubert, Henrique, Planus, Sané, Yambaere, Orban, Pellenard

Poko, Sertic, D'almeida ( ou Nguemo) Saivet, NMB, Kaabouni,

Diabaté, Sala,

 

On se récupère un buteur et Un MD. Je sais ma ligne d.attaque est vide mais les prêts en haut me paraissent importants. 2 attaquants et un milieu feront l'affaire.

 

Avec les économies de tous ces départs ça doit le faire maintenant à Bonnissel de justifier son salaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on en a des joueurs à dégager ^^'

 

Olimpa, Brechet, Planus, Chalme, Savic, N'Guemo, Plasil, FBK, Traore, Bellion (et Jussie ?) 6partiront quasiment à coup sur ! Reste les 5 autres ! Et N'Guemo si il continue comme sa il pourrait prolonger ^^

Sala, Laborde, Plasil reviendront de prêt !

 

On se retrouve avec : Carasso, Jug, Mariano, Faubert, Sané, Henrique, Orban, Poundje, Sertic, NMB, Obraniak, Kaabouni, Poko, Diabaté, Hoarau, Rolan, Saivet, Sala

On fait monter : Prior, Yambere, Pellenard, D'almeida, Badin, Vada, Crivellli, Laborde.

On recrute : Un défenseur central, Un milieu Offensif, un Attaquant Polyvalent

 

On se retrouve avec un effectif de 29 joueurs !

On prête : Crivelli, Laborde, Kaabouni (ou Badin ou Vada)

Et on remplace les départs probables : Sané, Obraniak, Diabaté

 

Sa serait le mercato qui me ferait plaisir ! Mais tous nos boulets ne partiront pas sa serait trop beau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Triaud peut dire ce qu"il veut, en haut à Paris, ils vont pas supporter encore très longtemps la mine de dépressif de Gillot...je peux t'assurer qu'ils en ont marre d'être la risée des médias avec notre jeu soporifique et notre discours de loosers...ici c'est pas Chochaux merde !

+1 Gillot a mon avis vit sa dernière saison ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guerreiro ? Je ne le connais pas, 37 centres, 1 passeD... vu le jeu de lorient c'est pas énorme offensivement.

 

Traoré est un joueur plutôt porté sur l'offensive, je préférerai un bon krycho

 

Féret c'est un obraniak bis en trop vieux, pas besoin de ça !

 

Hoarau tout seul devant ? Qui marque dans ton équipe? Hoarau n'a jamais été un serial buteur ni tous ceux sur la compo.

 

 

Khazri ne sait pas marquer ? Féret ne sait pas marquer ? Hoarau ne sait pas marquer ? Saivet peut marquer, Traoré et Sertic également !

C'est plutôt pas mal de ne pas être dépendant de son attaquant de pointe si pépin il y a.

 

Traoré a ses débuts jouait milieu gauche mais depuis un bon moment il a été replacé dans l'axe, mais pas en 10 !!

C'est un relayeur, le poste le quasi plus important au football puisque c'est celui qui est à la base des phases offensives, et quand celles-ci sont bien faites, ça aide.

 

Gueirreiro... Si on l'avait, je peux te dire que tu te masturberais, après si tu préfères Orban, libre à toi.

 

+1 Gillot a mon avis vit sa dernière saison ici !

 

 

Si il part, il fait immédiatement se positionner sur le père Gourcuff un temps sur a sellette.

 

De toute façon le recrutement dépendra du choix du coach, du ''projet''.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Khazri ne sait pas marquer ? Féret ne sait pas marquer ? Hoarau ne sait pas marquer ? Saivet peut marquer, Traoré et Sertic également !

C'est plutôt pas mal de ne pas être dépendant de son attaquant de pointe si pépin il y a.

 

Traoré a ses débuts jouait milieu gauche mais depuis un bon moment il a été replacé dans l'axe, mais pas en 10 !!

C'est un relayeur, le poste le quasi plus important au football puisque c'est celui qui est à la base des phases offensives, et quand celles-ci sont bien faites, ça aide.

 

Gueirreiro... Si on l'avait, je peux te dire que tu te masturberais, après si tu préfères Orban, libre à toi.

 

 

Si il part, il fait immédiatement se positionner sur le père Gourcuff un temps sur a sellette.

 

De toute façon le recrutement dépendra du choix du coach, du ''projet''.

 

 

Laisse il aime pas les équipes avec du mouvement ;)

 

Traoré joue 8 oui, comme à Auxerre !

Là Gourcuff le fait redescendre plus bas et je le trouve moins bon dans ses apparitions (ok il a été gravement blessé)

 

Pour moi ca reste un mec qui joue plus haut que Sertic, dans les 25-30m adverses pour apporter le danger que ce soit avec sa frappe ou sa technique

 

Or là tu le mets à coté de Sertic et on sait très bien que Sertic n'affectionne pas ce rôle de sentinelle isolée, de 6 quoi, puisque Traoré ira naturellement beaucoup vers l'avant

 

Ou alors Krycho à coté de Traoré, là oui c'est plus solide comme duo

 

 

Guerreiro est vraiment bon, pas encore top niveau rigueur mais ca viendra (comme Tresh)

 

Mais il doit encore améliorer son physique, il est souvent cramé en fin de match !! (Contrairement à Tresh qui pour le coup avait un cardio exemplaire)

 

 

 

 

 

C'est vrai qu'on en a des joueurs à dégager ^^'

 

Olimpa, Brechet, Planus, Chalme, Savic, N'Guemo, Plasil, FBK, Traore, Bellion (et Jussie ?) 6partiront quasiment à coup sur ! Reste les 5 autres ! Et N'Guemo si il continue comme sa il pourrait prolonger ^^

Sala, Laborde, Plasil reviendront de prêt !

 

On se retrouve avec : Carasso, Jug, Mariano, Faubert, Sané, Henrique, Orban, Poundje, Sertic, NMB, Obraniak, Kaabouni, Poko, Diabaté, Hoarau, Rolan, Saivet, Sala

On fait monter : Prior, Yambere, Pellenard, D'almeida, Badin, Vada, Crivellli, Laborde.

On recrute : Un défenseur central, Un milieu Offensif, un Attaquant Polyvalent

 

On se retrouve avec un effectif de 29 joueurs !

On prête : Crivelli, Laborde, Kaabouni (ou Badin ou Vada)

Et on remplace les départs probables : Sané, Obraniak, Diabaté

 

Sa serait le mercato qui me ferait plaisir ! Mais tous nos boulets ne partiront pas sa serait trop beau !

 

 

29 joueurs mais t'es un grand malade..

 

Le but c'est avoir une ossature de 20 grand max et de compléter avec des jeunes !

 

Je suis désolé mais je suis contre le fait de faire monter 8 joueurs du centre de formation l'année prochaine, dont certains comme Vada passeront des U19 à la L1 direct

 

Qu'on prenne les cadres de la CFA oui, les cadres des U19 doivent d'abord passer par la CFA

 

Je suis contre le fait de précipiter le lancer dans le grand bain de Prior, Vada, d'Almeida, Crivelli... Il ne faut pas les cramer trop vite !!

 

On verra en cours de saison, mais partir direct avec 29 joueurs en championnat dont plus de la moitié ont même pas 23 ans.. Non, c'est se bloquer la marge de manoeuvre aux entrainements et sur le marché des transferts.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut arrêter avec ça, le joueur joue où le coach lui dira, et ça sans broncher.

 

De plus, pas besoin d'avoir un cador au poste, deux joueurs plutôt juste techniquement pour faire circuler la pelotaplus vite et bien... Je veux du foot moi.

 

Gueirreiro a 20 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais faut arrêter avec ça, le joueur joue où le coach lui dira, et ça sans broncher.

 

De plus, pas besoin d'avoir un cador au poste, deux joueurs plutôt juste techniquement pour faire circuler la pelotaplus vite et bien... Je veux du foot moi.

 

Gueirreiro a 20 ans...

 

 

J'ai pas dit le contraire.. Je trouve juste Traoré meilleur près du but adverse qu'à la récup'..

 

Le fait est qu'avec Sertic-Traoré dans l'entre-jeu tu ne règle pas le problème de l'absence de grateur, les deux étant meilleur dans le jeu vers l'avant à partir du milieu

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khazri ne sait pas marquer ? Féret ne sait pas marquer ? Hoarau ne sait pas marquer ? Saivet peut marquer, Traoré et Sertic également !

C'est plutôt pas mal de ne pas être dépendant de son attaquant de pointe si pépin il y a.

 

Traoré a ses débuts jouait milieu gauche mais depuis un bon moment il a été replacé dans l'axe, mais pas en 10 !!

C'est un relayeur, le poste le quasi plus important au football puisque c'est celui qui est à la base des phases offensives, et quand celles-ci sont bien faites, ça aide.

 

Gueirreiro... Si on l'avait, je peux te dire que tu te masturberais, après si tu préfères Orban, libre à toi.

 

 

 

 

Si il part, il fait immédiatement se positionner sur le père Gourcuff un temps sur a sellette.

 

De toute façon le recrutement dépendra du choix du coach, du ''projet''.

Gourcuff ça serait génial s'il peut ramener son fils ça serait bien aussi lol

après il y a Zidane on pourrait essayer avec Blanc ça marcher super bien en plus il n'avait pas d'expérience a l'époque ...

Gillot moi je trouve que c'est un coach surcoté !

pour quelqu'un qui prône le beau jeu, je vois rien du tout.. et à Bordeaux il y a aucun changement depuis belle lurette ..il doit partir.

et ces discours sans dec...il est d'un ennuie pas possible toujours défaitisme pas un brun d'optimiste dans ce qu'il dit et a mon avis tout ce qu'il dit joue un rôle dans le moral de nos joueurs !

Il faut un coach qui arrive son calme et qui impose sa vision du football et qu'il essaye de la transmettre aux joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
250.000€ :)

 

C'est une p***** de blague de vendre un joueur 250.000€.. Ca fait 75% du salaire mensuel de FBK...

 

Digard est très bon depuis longtemps, Stambouli aussi, Sankharé ça passe, Lucas Deaux est vraiment bon, Veretout est très bon...

 

Ca reste encore à notre portée tout ça !

 

tu le sors d'où ton 250 000?

 

http://www.sudouest.fr/2012/06/12/girondin...741212-4558.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

 

 

"L'Union confirme le partage 50/50 avec Bordeaux sur la plus value en cas de vente du joueur. A noter que le Stade l'a acheté à Bordeaux 250 000 €. "

 

C'était une décla du président rémois y'a un an, avec les bonus de formation (500.000€) ça monte bien à 750.000€, mais on ne touchera pas ces bonus avant une revente il me semble !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recrues : Kerbrat, Krychowiak,

 

-----------------------Carrasso---------------------------

 

Mariano------Henrique-------Kerbrat---------Orban/Pellenard

 

----------------------Krychowiak-------------------------------

 

--------------Sertic------------------Badin/Poko------------------

Saivet/Jussié----------------------------------------------NMB/Laborde

 

-------------------------Diabaté-------------------------------

 

rempl : Faubert, Barbet, Pellenard, D'Almeida, Vada, Kaabouni, Poko, Laborde, Jussiê, Sala, Hoareau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×