Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Clasie, le joueur à surveiller coté Oranje dans le 11 titulaire

Schaars est un milieu défensif correct, Rekik prêté par City au PSV est intéressant pour son âge

Pas fan de Vlaar mais Martins Indi est très intéressant en stopeur gauche, un Sacko-bis

 

Je suis surpris de ne pas voir de Vrij dans la liste, tant pis

Première cape de Promes qui réalise une grosse saison en tant qu'ailier à Twente, mais le niveau international c'est autre chose

Autre pépite, Blind pour sa polyvalence, arrière gauche ce soir (le talon d'Achille de cette équipe où personne ne s'impose). Il joue aussi milieu défensif (son vrai poste) à un excellent niveau

 

Première cape aussi pour Boetius, pas fan mais il n'a que 19 ans. J'aurai préféré Depay.

 

Klaasen milieu offensif de l'ajax rentrera surement, un très bon joueur même si la vraie pépite de l'Ajax reste Siem de Jong, impressionant de régularité en faux-9

 

Voilà un tour des joueurs qu'on apercevra peut-être ce soir et qui sont inconnus en France

 

Cette équipe des P-B est faible, mais c'est un match amical

 

 

Bon match!

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 arguments :

- pas de tacles, et ça c'est moche

- des joueurs qui joue tous avec un caleçon sous le short comme ces clodos de brésiliens

 

Moi je tacle sur un synthé, j'en suis pas mort...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triste vie... ^^

attends, je peux plus mettre mes compos je vais faire comment maintenant mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
attends, je peux plus mettre mes compos je vais faire comment maintenant mdr

 

 

Ouais enfin le topic "Fantasmes" a été fermé à la fin du mercato. Il sera ouvert en juin comme les autres, patience Bob ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin le topic "Fantasmes" a été fermé à la fin du mercato. Il sera ouvert en juin comme les autres, patience Bob ...

 

d'accord, merci eltet

 

Vas voir ta copine... :sifflote:

 

j'en ai plus c'est pour ça que je passe mon temps a faire des compos lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en ai plus c'est pour ça que je passe mon temps a faire des compos lol

Ou tu passes ton temps à faire des compos c'est pour ça que tu n'en as plus :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou tu passes ton temps à faire des compos c'est pour ça que tu n'en as plus :dingue4:

Les filles c'est dur a comprendre aussi, c'est mieux d'être célibataire quand on est jeune, on peut plus voir ces potes où faire ce que l'on veut à la fin y'en a marre des gonzesse mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 10, le brésilien naturalisé biélorusse, Renan Bressan, en FC juin 2015, très bon joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------Carrasso

-----------Henrique--pjécinovic

Mariano----------------------Pellenard

-------------Sertic---????

Saivet-------------------------Carrasco

----------------Toivonen

-----------------Helmes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
----------------Carrasso

-----------Henrique--pjécinovic

Mariano----------------------Pellenard

-------------Sertic---????

Saivet-------------------------Carrasco

----------------Toivonen

-----------------Helmes

 

Pejcinovic on va deja attendre qu'il revienne de sa blessure, il est pas si impressionant que ca...

 

Carrasco tu rêves, trop cher

 

Toivonen trop tard, c'était l'été dernier qu'il était jouable, heureusement ya d'autres bons joueurs en Eredivisie ;)

 

Patrick Helmes il était tellement bon avec le Bayer..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon je veux pas raconter de connerie "c'est surement a mettre dans le topic fantasme" mais si le père Gourcuf venait avec son fils ?

Dans une interview il a dit que pour son fils à Lorient c'était faisable cet hiver ou l'été dernier même si avant ils rejetaient toutes idées de travailler ensemble..

ça pourrait être une idée comme les autres, en tout cas moi je ne dis pas non.

 

Je pense que cet été ça sera là ou il faudra le prendre, j'entends ici et là le choix D'arsenal, mais bon une piste en bois si ça se trouve.. donc mettons nous dans les roues pour le rapatrier avec son père on fera une excellente affaire et notre image médiatique prendra du galon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×