Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bob doit passer ses journées sur FIFA, foot manager etc..... Il nous sort des gars dont je n'ai jamais entendu parlé.... Et toutes les 3 secondes il fait des compos avec des inconnus..... Devient scout chez les gigis tu as plus d'idées que nos recruteurs qui ne voient pas plus loin que la L1 alors qu'on a pas les sous.

Quand on a pas de sous il faut des idées .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulà...Que 20000, le problème c'est que ce gamin (18 ans...) est DEJA en conflit avec le PSG qui lui offre une prolongation à 120000 alors que lui exige 250000, tu t'alignes ?

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ne-offre/447449

moi c'est ce que j'appel un gros connard.. donc un gros non encore un bouffon qui va très vite se rétamer la gueule...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi il toucherait moins que Digne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Digne même si je ne suis pas fan est international A, même si c'est tout frais, et puis c'est pas beau de regarder dans l'assiette du voisin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob doit passer ses journées sur FIFA, foot manager etc..... Il nous sort des gars dont je n'ai jamais entendu parlé.... Et toutes les 3 secondes il fait des compos avec des inconnus..... Devient scout chez les gigis tu as plus d'idées que nos recruteurs qui ne voient pas plus loin que la L1 alors qu'on a pas les sous.

Quand on a pas de sous il faut des idées .

lol j'aimerais beaucoup, personnellement je prendrais énormément de plaisir.. parce que quand je vois Bonissel ou machin truc ..j'ai envie de gerber..avec peu de moyen on peut trouver la perle rare ..mais ensuite viens les négociations et Triaud l'a dit c'est lui qui s'en occupe....faut prendre quelqu'un de compètent !

 

Personne ne les connais parce que tout le monde regarde uniquement en ligue 1 ou ligue 2 mais y'a L'espagne, y'a l'autriche, la Suisse, le Portugal ect..

en parlant de L'Espagne des joueurs ne sont pas payés..on attends quoi pour foncer sur certains..le déluge???

Matthie parle de Camacho"un jeune talentueux " libre de tout contrat en juin et y'en a d'autre..ensuite viens le salaire mais ça se négocie !

 

Si le joueur ne veut pas tant pis.. on aura quand même essayer, or là on n'essaye pas, donc forcément on peut en conclure que Bordeaux n'est pas attractif..

 

Et pourquoi il toucherait moins que Digne ?

Digne était titulaire à Lille quand Paris l'a pris, Rabiot sort du centre Parisien, un mec qui fait des caprices pour du fric à Bordeaux c'est non..

Share this post


Link to post
Share on other sites
banega ont peut pas le prendre avec notre partenaire newell

Perso je préférerai Gago.

 

Digne même si je ne suis pas fan est international A, même si c'est tout frais, et puis c'est pas beau de regarder dans l'assiette du voisin.

Digne touche 250 000€ par mois depuis juillet donc bien avant d'être international.

Je comprends Rabiot qui veut le même salaire d'autant qu'il joue plus que Digne, qu'il a plus de talent et sûrement plus d'offres également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bob doit passer ses journées sur FIFA, foot manager etc..... Il nous sort des gars dont je n'ai jamais entendu parlé.... Et toutes les 3 secondes il fait des compos avec des inconnus..... Devient scout chez les gigis tu as plus d'idées que nos recruteurs qui ne voient pas plus loin que la L1 alors qu'on a pas les sous.

Quand on a pas de sous il faut des idées .

 

 

En soi non, juste quand tu regardes d'autres championnats que la L1 tu découvres de bons joueurs

 

Ya pas qu'en L1 qu'on joue au foot hein

 

D'ailleurs, personne ici se souvient des joueurs de Frankfurt j'en suis sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------carrasso/jug-----------------------

 

------------------------villareal-------------cagliari

----------Henrique/ Musacchio(0€)-------murru(0€)/orban----------

 

---------------- twente

-mariano/Bruno Zuculini(0€)------------------ ----- orban/pellennard--------

 

---------------------------------------Getafe

-------------------------- poko/Mosquera(0€)-------------------------

 

----------------------------------------------- newell-----werder

------------------sertic/kabouni----------- banega(?€)/hunt(0€)

 

 

---maritimo -----------------------------------------FSV Mainz

----danilo(0€)/rolan--------------------------------Choupo-Moting(0€)/Khazri

 

---------------------Finnbogason(ndt donne beaucoup euros)/sala---------------

 

Perso je préférerai Gago.

 

j'aime bien banega et l'avantage c qu'il est avec notre partenaire newell

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------carrasso/jug-----------------------

 

------------------------villareal-------------cagliari

----------Henrique/ Musacchio(0€)-------murru(0€)/orban----------

 

---------------- twente

-mariano/Bruno Zuculini(0€)------------------ ----- orban/pellennard--------

 

---------------------------------------Getafe

-------------------------- poko/Mosquera(0€)-------------------------

 

----------------------------------------------- newell-----werder

------------------sertic/kabouni----------- banega(?€)/hunt(0€)

 

 

---maritimo -----------------------------------------FSV Mainz

----danilo(0€)/rolan--------------------------------Choupo-Moting(0€)/Khazri

 

---------------------Finnbogason(ndt donne beaucoup euros)/sala---------------

+1 regardons ailleurs, tentons et si ça marche pas on s'en fout.

y'a du bons joueurs dans ta compos ! ou ex..mais des mecs confirmés avec une vrai volonté de jouer au foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi c'est ce que j'appel un gros connard.. donc un gros non encore un bouffon qui va très vite se rétamer la gueule...

 

Sa maman a dit que ce n'était pas une question d'argent mais une question de temps de jeu. Rabiot veut des certitudes à ce sujet

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 regardons ailleurs, tentons et si ça marche pas on s'en fout.

y'a du bons joueurs dans ta compos ! ou ex..mais des mecs confirmés avec une vrai volonté de jouer au foot.

 

ça change des compos de LUDA

Share this post


Link to post
Share on other sites

si Gourcuff nous rejoins je vois bien Rolan Titulaire "pas indiscutable" mais sa technique devrait lui plaire. donca mons avis pas sur qu'on recrute un milieu droit, un axial plutôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

-------------------------Carrasso/Jug------------------------------

-------------------Henrique----Ecuele---------------------------

Mariano/Rosales---------------------------Orban/Pellenard

---------------------Camacho/Sertic-------------------------

Schmid----------------Khazri----------Stoch----------------

---------Waris/Guidetti--------Diabaté----------------------

 

Bon ça fait beaucoup de recrues mais devant au moins ça joue au ballon (plus un 4-4-1-1 qu'un 4-4-2 losange d'ailleurs)

 

Cette équipe me fait un peu penser au Sochaux de 2010-2011, avec 3 très bons manieurs de ballon (Scmid-Khazri-Stoch) qui ont un point de fixation devant (Diabaté) et un "poison" qui part dans le dos des défenseurs ou s'exile sur les cotés de la surface pour étirer la défense

 

En défense Rosales est le meilleur latéral d'Eredivisie, libre en juin, solide et sérieux dans le positionnement (comme bon nombre de latéraux là bas si on regarde bien), et qui prend bien son couloir. Un profil du Mariano à ses débuts

 

Ecuele, ca me gène puisqu'il est stoppeur droit, mais sinon j'allais mettre un mec inconnu et me faire taper dessus par tous ceux qui ne regardent que la L1, que dis-je, que les équipes correctes de L1.

Sinon Kouyaté d'Anderlecht ou Jonathan Tah d'Hanovre (relégable) sont très intéressant, très solides

 

Camacho c'est un box-to-box intéressant, le remplaçant de Toulalan à Malaga, qui au passage joue le maintient est vend pour rééquilibrer ses comptes

23 ans, du talent c'est sur

 

Schmid, le meilleur buteur français de Buli, très bon tireur de coup-franc, courtisé par l'ASSE l'été dernier, 23 ans et l'un des milieux off les plus sous-coté de l'autre coté du Rhin. Clause libératoire à 4M

 

Khazri, inutile d'en parler, très bon tireur de CPA aussi

 

Stoch, prix puskas 2012 (but de l'année), ambidextre, idole du Fener en Turquie, énorme frappe des deux pieds et qualité de dribble déroutante.

Il met 50% de ses buts à coup de frappes en lucarne en dehors de la surface.

Prêté au PAOK en Grèce à cause du recrutement d'Emenike, il a une option d'achat à 4,5M fixé en août dernier, le Fener n'en voudra plus, le PAOK n'a pas les sous

Il était le N1 sur la short-list de l'OL en cas de départ de Gourcuff en 2012, et de Lille.

 

Waris, Ghanéen qui fait un malheur en L1, porte Valenciennes à lui tout seul.

Très très rapide, très atypique, un bon sens du but qui lui permet de fausser compagnie aux défenseurs adverses

 

9 matchs : 5 buts 5 passes. Il n'a certes réalisé tout ça que sur 4 matchs mais il a annoncé vouloir rester en L1...

 

Guidetti : avant centre suédois de 21 ans, prêté à Stocke par MCity.

Une machine à marquer ayant un peu le même profil que Waris, moins dribbleur, mais avec un meilleur sens du placement et une frappe chirurgicale. Fin de contrat dans 1 an.

 

 

En milieu défensif on entendra parler de Pedro Obiang, milieu de la Samp. 21 ans il a fait toutes les sélections jeune espagnoles. Le vrai profil qu'il nous faut en milieu défensif : grand (1,85m), rapide, bonne vision du jeu et grosse densité physique.

Similaire à Vieira, Diaby ou encore Pogba..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi vous persistez à faire des compos improbables sachant :

 

1/ qu'on recrute 1 à 2 joueurs par mercato, libre et gratuit si possible.

 

2/ que la politique du club est de privilégier les jeunes issus du centre de formation.

 

Alors, ma question est simple. Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi vous persistez à faire des compos improbables sachant :

 

1/ qu'on recrute 1 à 2 joueurs par mercato, libre et gratuit si possible.

 

2/ que la politique du club est de privilégier les jeunes issus du centre de formation.

 

Alors, ma question est simple. Pourquoi ?

on risque de perdre min 5 joueurs en fin de contrat voir 7 si Guémo et Belay ne prolonge pas.

 

Plasil avenir incertain.

Savic,jussié pareil

on va surement recevoir des offres qu'on ne pourra pas refuser pour Sané et Diabaté voir Saivet s'il confirme .

 

le mercato de cet été ne ressemblera en rien aux précédents...

la plupart des partant seront remplacés par des jeunes..Hoarau par Sala, Guémo par Kaaboni, Plasil par Badin mais faudra une recrue compléter .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×