Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

------------------Carrasso

-----------Henrique-----Kouyaté

Mariano---------------------------Pellenard

-----------------Camacho

Rolan------------------------------Saivet

------------------Gourcuff

----------Aladière--------Sala

sur le banc

Sertic,Orban,Kaaboni,Sacko,Laborde,Poundjé,Jug,Faubert,Barbet,Badin.

 

c'est ma dernière compos je le jure.

 

Pour ce matin?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ce matin?

non non la dernière de cette saison..a force c'est vrai que je dois être chiant. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non la dernière de cette saison..a force c'est vrai que je dois être chiant. :Diabolo pour WGLT09:

 

J'y crois pas. Si tu tiens plus de 2 jours, tu risque de faire un malaise ou pire encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois pas. Si tu tiens plus de 2 jours, tu risque de faire un malaise ou pire encore...

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------Carrasso

Mariano------Henrique----Ecuele----Orban

------------------Poko-----Jonathan DS

--------Rolan------Lanzini----Maurice Bellay

-------------------- Sanogo

 

 

 

Derriere Ecuele, prix correcte defenseur qui a demontré qu'il avait le niveau.

 

Au milieu Jonathan Dos Santos du Barca, il n'a jamais eu sa chance mais melange bon ratisseur et bon relanceur. Le joueur ne coutera pas plus de 2 millions.

 

LAnzini est l'un des meilleurs joueurs argentins depuis 2 ans, tres jeune et consideré comme le nouveau Aimar. C'est un format reduit mais une vrai pile. Pas encore trop coté chez les grands d'Europe on pourrait tenir la une perle en devenir pour 5 millions maxi.

 

Devant un petit pret de Sanogo. Qui n'aura pas de temps de jeux a Arsenal sauf quand Giroud trompe sa femme. Il serait donc bien pour lui de beneficier d'un petit pret avant de se cramer;

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------Carrasso

Mariano------Henrique----Ecuele----Orban

------------------Poko-----Jonathan DS

--------Rolan------Lanzini----Maurice Bellay

-------------------- Sanogo

 

 

 

Derriere Ecuele, prix correcte defenseur qui a demontré qu'il avait le niveau.

 

Au milieu Jonathan Dos Santos du Barca, il n'a jamais eu sa chance mais melange bon ratisseur et bon relanceur. Le joueur ne coutera pas plus de 2 millions.

 

LAnzini est l'un des meilleurs joueurs argentins depuis 2 ans, tres jeune et consideré comme le nouveau Aimar. C'est un format reduit mais une vrai pile. Pas encore trop coté chez les grands d'Europe on pourrait tenir la une perle en devenir pour 5 millions maxi.

 

Devant un petit pret de Sanogo. Qui n'aura pas de temps de jeux a Arsenal sauf quand Giroud trompe sa femme. Il serait donc bien pour lui de beneficier d'un petit pret avant de se cramer;

 

Bonne équipe par contre le milieu physiquement ça devrait être un peu faible, Sertic à la place de Poko qui fait un peu trop d'erreur.

sinon rien a dire. moi ça me plait y'a de l'argentins, du mexicains, du Gabonais, si on peut mettre un petit espagnol c'est Salsa garantie en Gironde lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A river j'aime bien German Pezzella un défenseur central

grosse marge de progression, il y a quelque clubs en Europe qui tournent autour de lui mais rien de concret..on pourrait passer a l'action.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas tenter Kagawa qui ne joue plus avec Manschester en prêt ?

 

car si il veut partir il trouvera mieux (dortmund voudrait par exemple le récupérer )

Share this post


Link to post
Share on other sites
car si il veut partir il trouvera mieux (dortmund voudrait par exemple le récupérer )

Si c''est le cas on pourra pas se mesurer au Dortmunt..mais si c'est pas le cas tentons on paye une petite partie du salaire pendant 1 an peut être qu'on verra enfin un mec qui sait jouer au foot et le public sera content.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si c''est le cas on pourra pas se mesurer au Dortmunt..mais si c'est pas le cas tentons on paye une petite partie du salaire pendant 1 an peut être qu'on verra enfin un mec qui sait jouer au foot et le public sera content.

 

 

Parce que le challenge sportif c'est quand même pas ça ça qui va l'attirer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que le challenge sportif c'est quand même pas ça ça qui va l'attirer..

c'est sur..lol surtout si Gillot reste en place.

mais bon si nouveau coach il y aura une nouvelle philosophie, peut être un projet plus ambitieux que celui de Gillot..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement croire que Kagawa pourrait signer au Barca alors que de tres nombreuses grosses ecuries vont le vouloir ....

 

On pourrait de toute maniere même pas payer 10% de son salaire.

 

Franchement croire que Kagawa pourrait signer au Barca alors que de tres nombreuses grosses ecuries vont le vouloir ....

 

On pourrait de toute maniere même pas payer 10% de son salaire.

 

Franchement croire que Kagawa pourrait signer au Barca alors que de tres nombreuses grosses ecuries vont le vouloir ....

 

On pourrait de toute maniere même pas payer 10% de son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

10% de son salaire si du moment qu'il ne touche pas plus d'un million par mois..

mais pour Kagawa c'est pratiquement impossible, c'était une idée juste comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×