Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pourquoi ? Fernando ne te plait pas Gotou ?

 

Tu trouves pas qu'on manque de leader naturel dans l'effectif, un aboyeur ?

De part son expérience, son jeu et son vécu en Gironde il pourrait être utile, non ?

 

Son âge, 33 ans.

Moi je regarde les Jerome Leroy, Bejamin Nivet des quasi-quarantenaires qui restent toujours au top techniquement.

Et pour jouer au foot, du moins bien y jouer, il faudrait des mecs avec un minimum de technique.

Me dire que Greg Sertic est notre leader technique... Ca me fait mal.

 

 

 

@FDG,

 

concernant KMP et Saivet, je préfère Henri, mais je pense que c'est le seul joueur qui a réelle une valeur marchande, et je sens la vente à Newcastle avec son pote Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah quoi y'en a qui veulent Krycho..moi je suis pas contre son retour, regardez Faubert pas dégeu..

 

Enleve tes caca d'oeil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Milieu droit je dis la même chose que Matthie, Schmid ! Fribourg va surement descendre en D2 allemande donc ça serait bien d'en profiter..

 

Milieu défensif ou défenseur on peut prendre 2 ou 3 mec on va perdre, Sané,,Brechet peut être Savic, Planus ils ne sert plus a grand chose, au milieu def Guémo va partir, Traoré toujours blessé et Plasil..donc pour moi 3 joueurs a recruter a ces postes.

 

On peut prendre "le kiff" serait "Ecuéle.." selon la vente de Sané je dirais..

ensuite on prends Fernando qui est polyvalent donc pas besoins de recruter un second défenseur.. et au milieu def, Camacho qui est libre lui aussi. au final tu dépense 5 M plus salaire et plus primes pour les joueurs libre mais tu perds Sané avec son salaire et les salaires des autres qui j'ai citer..on perds pas au change !

 

notre milieu de terrain est vraiment faible défensivement et aucun jeune n'a le niveau actuellement pour prendre la relève.

sachant que Sertic pourrait être aussi sollicité donc prudence...

bon je sais que je devais pas faire de compos mais j'ai craqué je m'en excuse d'avance..

 

-----------------------Carrasso

---------------Henrique--------Ecuele

Mariano-------------------------------------Orban

---------------Fernando----Camacho

Schmid----------------Khazri-------------Saivet

------------------------Sala/Alladière.

 

 

un rapport avec l'âge ? mais combien de joueur de foot ont un niveau correct a plus de 30 ans ?

entre Ibra,Maxwell,Motta,Pirlo,Zanetti,Drogba,Etoo etc.....je peux faire dans le plus modeste aussi, Nivet..si ça peut apporter de l'expérience au groupe, un certaine mentalité moi je dis un gros oui !

 

que risque t'on en recrutant Fernando ?

 

il joue régulièrement, n'a aucun problème physique comparer a Traoré ou Guémo qui sont plus jeune que lui..

 

Camacho il est pas libre mais Malaga n'a pas les moyens de le garder, vu son classement (bon la Liga est archi-serrée d'accord mais 12ème de Liga..

D'ailleurs il a mis un très joli doublé hier

 

Schmid c'est un pur milieu de couloir, il est très polyvalent dans son jeu : il tire les cpa, a une très bonne frappe, un grosse densité physique (autre chose que NMB ou Rolan), il est vif, technique et centre bien

Son seul défaut est peut être sa frappe pied gauche, mais déjà bien meilleur que celle pied droit de NMB.

En plus il est très jeune et français, what else?

 

Freiburg est dans les fins fonds du classement de Buli (mais il fallait s'y attendre après leur saison extraordinaire de l'année dernière), a un budget ridicule, va peut-être descendre...

 

Schmid aurait une clause de départ, ça serait triste de voir l'ASSE revenir à la charge cet été, eux qui nous concurrencent déjà sur Khazri

 

Pourquoi ? Fernando ne te plait pas Gotou ?

 

Tu trouves pas qu'on manque de leader naturel dans l'effectif, un aboyeur ?

De part son expérience, son jeu et son vécu en Gironde il pourrait être utile, non ?

 

Son âge, 33 ans.

Moi je regarde les Jerome Leroy, Bejamin Nivet des quasi-quarantenaires qui restent toujours au top techniquement.

Et pour jouer au foot, du moins bien y jouer, il faudrait des mecs avec un minimum de technique.

Me dire que Greg Sertic est notre leader technique... Ca me fait mal.

 

@FDG,

 

concernant KMP et Saivet, je préfère Henri, mais je pense que c'est le seul joueur qui a réelle une valeur marchande, et je sens la vente à Newcastle avec son pote Sané.

 

Le truc c'est que Fernando est en Arabie Saoudite quand même, c'est un autre championnat, un autre climat. C'est pas comme s'il jouait en L1 jusqu'à ses 33 ans.

On râle après Hoarau qui n'a fait qu'un an en Chine mais Fernando a fait 3 saisons complètes en Arabie Saoudite, à 33 ans c'est un énorme risque de miser tout sur lui pour en faire un cadre au milieu...

 

Je suis d'accord pour Saivet, de là à le remplacer par KMP, génial, vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Camacho il est pas libre mais Malaga n'a pas les moyens de le garder, vu son classement (bon la Liga est archi-serrée d'accord mais 12ème de Liga..

D'ailleurs il a mis un très joli doublé hier

je pensais que son contrat se terminer en juin 2014 en fait c'est juin de 2015..a mon avis a une année de contrat je pense pas que Malaga réclame beaucoup surtout que financièrement c'est pas vraiment comme tu l'a dit..profitons en !

 

y'a des bonnes affaires a faire quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je pensais que son contrat se terminer en juin 2014 en fait c'est juin de 2015..a mon avis a une année de contrat je pense pas que Malaga réclame beaucoup surtout que financièrement c'est pas vraiment comme tu l'a dit..profitons en !

 

y'a des bonnes affaires a faire quand même !!!

 

Bien sur qu'il y a de bonnes affaires ! Encore faut-il avoir le bon timing...

Et je suis sur que Camacho partira dans un bon club cet été, tout comme les autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê a fait un an là bas il en est revenu plus fort alors t'imagines trois ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê a fait un an là bas il en est revenu plus fort alors t'imagines trois ans...

c'est bien vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Jussiê a fait un an là bas il en est revenu plus fort alors t'imagines trois ans...

 

Jussiê a fait 5 mois là bas déjà. Et il a 3 ans de moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê a fait 5 mois là bas déjà. Et il a 3 ans de moins

 

J'ironisais en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
mes idées de transferts :

 

Il faut absolument se débarrasser de Carlos, Sané et Traoré.

 

 

sans parler de l'activité offensive inexistante d'Orban à gauche, les choix de poko et son agressivité qui nous mettent en danger, la nullité d'Hoarau, le non altruisme de NMB qui s'enferme dans ses dribbles...

 

Trop de déchet chez tous les joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans parler de l'activité offensive inexistante d'Orban à gauche, les choix de poko et son agressivité qui nous mettent en danger, la nullité d'Hoarau, le non altruisme de NMB qui s'enferme dans ses dribbles...

 

Trop de déchet chez tous les joueurs

faut recruter 8 mecs un peu près si j'ai bien compris.... dur :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut recruter 8 mecs un peu près si j'ai bien compris.... dur :Diabolo pour WGLT09:

C'est pour ça que le plus simple des fois c'est de changer d'entraîneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si je peux me permettre " faut se debarasser de carlos ,cané" est ce ironique?

aussi ,orban justement il sera là pr remplacer un def central qui partira a coup sûr a l issue de cette saison

NMB perso pas d accord ,c est le seul dynamiteur (rolan pourra l être mais faut qu il s aguerrisse),et justement il est parfois presque trop altruiste le NMB,les dribbles font partie de son style c est un ailier gauche a la robben(je precise evidemmt " à la ") et ce genre de joueurs ça percute et ça dribble,et NMB est plutôt intéressant ,c pas un crack sinon un joueur av un tel profil serait plus a bdx depuis bien lgtps ,mais objectivent depuis qu il est ici ,a part l an passé ,il fait qd meme partie des meilleurs (c est clair que c pas difficile de faire partie des meilleurs).lui manque cette satané confiance,qui justement fait qu il n a pas franchi de cap(il acerbes un peu progressé mais pas assez)…..poko a l avenir il sera là et on l a vu plusieurs fois bon voire très bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour ça que le plus simple des fois c'est de changer d'entraîneur.

 

On voit que si l'arrivée d'un nouveau coach ne coïncide pas avec celles d'un ou deux bons joueurs, ça fait pschitt rapidement.

 

oeme ne va pas mieux, Montpellier s'essouffle, seul Sochaux et VA, vont mieux, avec en plus d'un nouveau coach au marché d'Hiver, le sang neuf et efficace qui va avec.

 

Que le staff sportif actuel puisse déjà compter sur des retours importants (Diabaté, Nguemo, Sertic, Carrasso) et des joueurs à leur meilleur niveau et ce sera un plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×