Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sala sera notre second attaquant la saison prochaine peut être remplaçant au début et ensuite s'il monte en puissance Titulaire ? ou Titulaire d'entrée ? pas impossible s'il fait une très bonne préparation..tu le met avec un mec un peu plus expérimenté et quelqu'un de complémentaire comme Aladière ou Soriano, on peut avoir une belle attaque.

 

avec le départ de Diab,Jussié et Hoarau tu prends un 9 supp soit Titulaire soit un jeune qui va monter en puissance comme Waris !

Aliadière, vraiment ? Le mec qui a mis autant de buts que bellion dans toute sa carrière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala sera notre second attaquant la saison prochaine peut être remplaçant au début et ensuite s'il monte en puissance Titulaire ? ou Titulaire d'entrée ? pas impossible s'il fait une très bonne préparation..tu le met avec un mec un peu plus expérimenté et quelqu'un de complémentaire comme Aladière ou Soriano, on peut avoir une belle attaque.

 

avec le départ de Diab,Jussié et Hoarau tu prends un 9 supp soit Titulaire soit un jeune qui va monter en puissance comme Waris !

Tu crois que les 3 vont partir? il en restera au moins 2 (je pense) voir les 3 si hoarau finit par marquer des buts! Soriano , j adore mais je dirais plutot 10M (il est champion d' autriche encore) et m. Fabian (env 7 ou 8M) ca serait top. Mon pronos transfert: gourcuff pére avec Aladiére et Ecuele dans les valises (voir KMP)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aladière c'est un attaquant a notre portée, si Gourcuff vient, je mise une pièce qu'il l'emmènera dans ces valises.

ces stats ont gonflés depuis 2 ans, avant il était en premier league il n'a pratiquement pas jouer, on pouvait pas le juger.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois que les 3 vont partir? il en restera au moins 2 (je pense) voir les 3 si hoarau finit par marquer des buts! Soriano , j adore mais je dirais plutot 10M (il est champion d' autriche encore) et m. Fabian (env 7 ou 8M) ca serait top. Mon pronos transfert: gourcuff pére avec Aladiére et Ecuele dans les valises (voir KMP)

 

Pour Soriano a mon avis au niveau du prix tu as raison, quoi que a 5 ou 6 M c'est faisable mais faut être fort en négociation ce qui n'est pas vraiment notre cas.

 

Après le championnat Autrichien c'est moins attrayant que la ligue 1 mais Matthie en avait parlé des clubs allemands ou de premier league risquent de lui faire une offre et là ça sera difficile a moins d'avoir de sacrés arguments !

 

Hoarau c'est sur et certains, Jussié il peut partir comme rester tout dépendra du nouveau coach " Gourcuff " ?

a mon avis il peut faire sa dernière année chez nous il a le profils pour jouer dans le système de Gourcuff mais après peut être qu'il trouvera un contrat dans son pays natal ? Qatar ?

 

Diab difficile, lui peut avoir des offres, Sunderland est dessus et bien d'autres clubs Anglais ce qui est sur c'est qu'on aura une assise offensif différente la saison prochaine un peu comme la transition Blanc/Tigana...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu crois que les 3 vont partir? il en restera au moins 2 (je pense) voir les 3 si hoarau finit par marquer des buts! Soriano , j adore mais je dirais plutot 10M (il est champion d' autriche encore) et m. Fabian (env 7 ou 8M) ca serait top. Mon pronos transfert: gourcuff pére avec Aladiére et Ecuele dans les valises (voir KMP)

 

Diabaté restera, ou Hoarau c'est sur...

On voit difficilement tous nos potentiels 9 partir...!

 

Soriano c'était à son départ de l'équipe B du Barca qu'il fallait le prendre, il est devenu trop cher (et a vieilli aussi par la même occasion...)

 

Attention Marco Fabian ne joue pas 9 mais 9 1/2 voir 10, on a tout intérêt à garder Diabaté alors !

 

 

Aladière c'est un attaquant a notre portée, si Gourcuff vient, je mise une pièce qu'il l'emmènera dans ces valises.

ces stats ont gonflés depuis 2 ans, avant il était en premier league il n'a pratiquement pas jouer, on pouvait pas le juger.

 

Oui mais bon Aliadière a quand même 31 ans, a connu beaucoup de blessures dans sa carrière et recommence à passer de plus en plus souvent par la case infirmerie de Lorient... Il n'a disputé que 19 matchs! Bien trop peu pour en faire notre 9 indéboulonable devant (bon on me dira que c'est toujours mieux que Diabaté et consorts...)

 

Si Gourcuff vient qu'il viennent avec un DC, Guerreiro et Aboubakar, voir Traoré s'il se refait un physique, le reste franchement...

 

Je vous vois venir avec vos KMP et autres, bientôt ca sera des Bourillon et Coutadeur...

 

 

En milieu def ya un petit qui se démerde vraiment bien chez les Celtic dans la succession de Wanyama c'est Nir Biton, international Israelien de 22 ans avec un énorme physique (taille Diabaté) et une très bonne couverture. Je regarde parfois les matchs du Celtic dans les pub irlandais de la capitale, avec van Dijk le central néerlandais je les trouve impressionant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aladière c'est un attaquant a notre portée, si Gourcuff vient, je mise une pièce qu'il l'emmènera dans ces valises.

ces stats ont gonflés depuis 2 ans, avant il était en premier league il n'a pratiquement pas jouer, on pouvait pas le juger.

Bon alors je vais faire quelque chose que j'ai déja fait il y a quelques temps et tu me diras après ça pourquoi tu veux de Aliadière !

 

Stat de Aliadière :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000020351.html

 

Soit le total exceptionnel de 35 buts dans sa carrière ! Dont prêt de la moitié sur une saison où il était probablement en sur régime !

 

Petite comparaison pour le fun :

Stat de Bellion

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000019912.html

 

Soit le total de 41 buts sur l'ensemble de sa carrière !

 

En gros Sur la longueur Bellion et Aliadière ont le même niveau c'est à dire très faible ! Ils ont en plus de cela 31 ans c'est à dire que leur immense carrière est derrière eux et ils se blessent sans arrêt !

 

 

Maintenant je t'écoute, pourquoi veux-tu de Aliadière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il a 31 ans je sais mais on a besoins d'expérience devant et un mec si possible en forme j'ai citer Aliadière car ça pourrait être un joueur que l'on pourrait suivre vu nos finances, a force vous me connaissez , j'aurais citer un autre mec à la place moi c'était Soriano mais pas faisable..le problème actuel c'est si t'a pas 10 M a mettre dans un attaquant t'en trouvera pas un bon enfin un attaquant de valeur sure..

 

J'aurais pu citer Gameiro aussi moi je le voulais avant mais bon ça c'est pas fait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Maintenant je t'écoute, pourquoi veux-tu de Aliadière ?

 

 

Parce que le foot ne se joue pas qu'avec des stats....

 

 

Enfin de toute façon Aliadière c'est trop vieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon pourquoi pas Imbula qui cire le banc...

parce qu'il faut recruter des mecs à la mentalité exemplaire...

 

Aladière c'est un attaquant a notre portée, si Gourcuff vient, je mise une pièce qu'il l'emmènera dans ces valises.

ces stats ont gonflés depuis 2 ans, avant il était en premier league il n'a pratiquement pas jouer, on pouvait pas le juger.

 

n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce qu'il faut recruter des mecs à la mentalité exemplaire...

 

 

 

n'importe quoi...

bah c'est quoi ta version des fait pour Aliadière ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah c'est quoi ta version des fait pour Aliadière ?

marque trop peu, trop vieux, trop fragile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
parce qu'il faut recruter des mecs à la mentalité exemplaire...

 

Des mecs bien élevés, polis et souriant oui oui on sait

 

Et bien dans ce cas là allons recruter à l'etranger aussi, des allemands, des polonais, des néerlandais ou suisses, et si vous voulez des mecs souriants des mexicains

 

En France les petits dès le centre de formation on les appelle les nouveaux Zidane, les nouveaux Henry... Mais ils pètent pas plus haut que leur cul pour la plupart.

Alors non sans recruter des Thauvin et autres lumières du moment qu'on a un coach qui en impose et qui sait leur faire ravaler leur ego ca me va

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mentalité exemplaire, c'est sur. Mais avec une forte personnalité, des meneurs d'hommes. Pas des béni oui oui.

 

Un Michel Pavon, par exemple, qui n'était pas un footeux extraordinaire, te menait la troupe à la baguette.

 

C'est ce qu'il faut au groupe actuel et vous verrez que Bordeaux prendra soudain beaucoup moins de buts "bêtes" en fin de match.

 

Un Balmont, jamais usé, toujours debout, boostant sans cesse son bloc, ferait un bien fou.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
marque trop peu, trop vieux, trop fragile.

wé c'est vrai, Aliadière c'était seulement un exemple, ce que Bordeaux à besoin c'est un profil comme Aliadière.

 

Mentalité exemplaire, c'est sur. Mais avec une forte personnalité, des meneurs d'hommes. Pas des béni oui oui.

 

Un Michel Pavon, par exemple, qui n'était pas un footeux extraordinaire, te menait la troupe à la baguette.

 

C'est ce qu'il faut au groupe actuel et vous verrez que Bordeaux prendra soudain beaucoup moins de buts "bêtes" en fin de match.

 

Un Balmont, jamais usé, toujours debout, boostant sans cesse son bloc, ferait un bien fou.

 

c'est pour cela qu'on aurait du prendre le colombien boxeur "Guttierrez" :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×