Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
wé c'est vrai, Aliadière c'était seulement un exemple, ce que Bordeaux à besoin c'est un profil comme Aliadière.

 

 

 

c'est pour cela qu'on aurait du prendre le colombien boxeur "Guttierrez" :Invision-Board-France-163:

 

 

Celui qui venait armé à l'entrainement..?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Gourcuff arrive ce sera un 442.

 

Côtés départs : on sait que les joueurs en fin de contrat ne seront pas conservés hormis NMB actuellement en discussion. donc exit Olimpa, Brechet, Chalmé, Hoarau, Bellion et Nguemo.

 

Côtés arrivés : Sala ? Laborde ? Sacko ? Plasil ? Castro ? plus quelques jeunes du centre de formation qui ont signé leur premier contrat pros ou vont le faire (Vada, Kaabouni, Pellenard, D'Almeida, Badin)

 

Sauf départ supplémentaire ou arrivé l'équipe type pourrait avoir cette gueule :

 

 

---------------------------------Carrasso------------------------------------

 

Mariano-------------Henrique---------------Sané------------Orban ou Pellenard

 

 

Saivet----------------Badin ou Poko-----------Sertic-----------Maurice Bellay

 

 

------------------------Jussiê--------------------Diabaté-----------------------

 

 

Rempl : Jug, Faubert, Pellenard, Planus, Poundjé, D'Almeida, Badin, Traoré, Vada, Laborde, Sacko, Rolan, Sala, Crivelli, Barbet ou Yambéré.

 

Ca fait un effectif de 25/26 joueurs. Cependant les remplaçants sont très très jeunes et en trop grand nombre. A mon avis, certain vont faire une année de plus en cfa, d'autres gagneraient à être prêter.

 

Il va surement falloir l'effectif avec des joueurs plus expérimentés comptant une centaine de matchs de L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui qui venait armé à l'entrainement..?

oui lol il aurait fait du bien au groupe celui là

par contre pour l'arme je savais pas je sais seulement qu'il a tabassé son gardien de but mdr

 

Si Gourcuff arrive ce sera un 442.

 

Côtés départs : on sait que les joueurs en fin de contrat ne seront pas conservés hormis NMB actuellement en discussion. donc exit Olimpa, Brechet, Chalmé, Hoarau, Bellion et Nguemo.

 

Côtés arrivés : Sala ? Laborde ? Sacko ? Plasil ? Castro ? plus quelques jeunes du centre de formation qui ont signé leur premier contrat pros ou vont le faire (Vada, Kaabouni, Pellenard, D'Almeida, Badin)

 

Sauf départ supplémentaire ou arrivé l'équipe type pourrait avoir cette gueule :

 

 

---------------------------------Carrasso------------------------------------

 

Mariano-------------Henrique---------------Sané------------Orban ou Pellenard

 

 

Saivet----------------Badin ou Poko-----------Sertic-----------Maurice Bellay

 

 

------------------------Jussiê--------------------Diabaté-----------------------

 

 

Rempl : Jug, Faubert, Pellenard, Planus, Poundjé, D'Almeida, Badin, Traoré, Vada, Laborde, Sacko, Rolan, Sala, Crivelli, Barbet ou Yambéré.

 

Ca fait un effectif de 25/26 joueurs. Cependant les remplaçants sont très très jeunes et en trop grand nombre. A mon avis, certain vont faire une année de plus en cfa, d'autres gagneraient à être prêter.

 

Il va surement falloir l'effectif avec des joueurs plus expérimentés comptant une centaine de matchs de L1...

Finalement en regardant aujourd'hui tu as sans doute raison, Plasil va revenir c'est pas un cassos non plus, peut être qu'il faudra une recrue en défense et un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Arrêtez avec l'âge.

 

En même temps l'âge pour un mec qui se blesse vraiment souvent au point de faire en moyenne 18 matchs de championnat / saison ces 5 dernières années dont plus d'1/3 de ces matchs l'année dernière.. (depuis 2009, en comptant sa saison l'année dernière à 31 matchs)

 

Et puis la vente d'un joueur se négocie pas de la même façon s'il a 30 ans ou 25 ans, à combien aurait-on vendu Gourcuff s'il avait eu 30 ans?

 

 

Si Gourcuff arrive ce sera un 442.

 

Côtés départs : on sait que les joueurs en fin de contrat ne seront pas conservés hormis NMB actuellement en discussion. donc exit Olimpa, Brechet, Chalmé, Hoarau, Bellion et Nguemo.

 

Côtés arrivés : Sala ? Laborde ? Sacko ? Plasil ? Castro ? plus quelques jeunes du centre de formation qui ont signé leur premier contrat pros ou vont le faire (Vada, Kaabouni, Pellenard, D'Almeida, Badin)

 

Sauf départ supplémentaire ou arrivé l'équipe type pourrait avoir cette gueule :

 

 

---------------------------------Carrasso------------------------------------

 

Mariano-------------Henrique---------------Sané------------Orban ou Pellenard

 

 

Saivet----------------Badin ou Poko-----------Sertic-----------Maurice Bellay

 

 

------------------------Jussiê--------------------Diabaté-----------------------

 

 

Rempl : Jug, Faubert, Pellenard, Planus, Poundjé, D'Almeida, Badin, Traoré, Vada, Laborde, Sacko, Rolan, Sala, Crivelli, Barbet ou Yambéré.

 

Ca fait un effectif de 25/26 joueurs. Cependant les remplaçants sont très très jeunes et en trop grand nombre. A mon avis, certain vont faire une année de plus en cfa, d'autres gagneraient à être prêter.

 

Il va surement falloir l'effectif avec des joueurs plus expérimentés comptant une centaine de matchs de L1...

 

C'est très très très faible, encore plus qu'au début de la saison...

 

Le banc est même inquiétant..!

 

Qualitativement parlant on régresse encore un peu, avec le facteur X sur le niveau des jeunes qui peut certes changer la donne mais sur lequel on ne peut pas s'appuyer pour faire un effectif

 

On devrait vraiment essayer de descendre à une 20 aine de joueurs actuels et recruter plusieurs éléments (allez un par ligne) parce que notre équipe type manque clairement de folie, de talent, d'envie...

 

Il faudrait essayer d'amorcer un nouveau cycle, avec le départ de certains tels que Planus, Plasil, Traoré, Jussiê, Sané, voir Faubert ou Henrique qui ne montrent pas de sentiment de révolte sur le terrain face aux performances actuelles, et bien peu d'envie par rapport à certains jeunes.

 

Mais en même temps comment les blâmer? Les 3/4 de ces mecs là étaient remplaçants lors de la saison du titre ou l'épopée européenne? Ils ont vécu ces grandes heures du club depuis le banc, et ne montrent pas de goût pour l'Europe ou le haut du tableau...!

 

oui lol il aurait fait du bien au groupe celui là

par contre pour l'arme je savais pas je sais seulement qu'il a tabassé son gardien de but mdr

 

Finalement en regardant aujourd'hui tu as sans doute raison, Plasil va revenir c'est pas un cassos non plus, peut être qu'il faudra une recrue en défense et un attaquant.

 

Si il avait menacé de mort ledit gardien de but avec une arme factice ! Belle mentalité....

 

Enfin Plasil est cramé, il ne joue même plus chez le 18ème de Serie A et n'est même pas convoqué avec l'équipes e République Tchèque..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'espère de nombreux départ cet été enfin, la plupart de la génération Blanc à Gillot vont partir c'est déjà un bon point ensuite il restera, Plasil,Planus,Traoré,Jussié et Savic dans les 5 citer j'en vois deux voir trois partir, on pourrait perdre 7 joueurs min voir pas loin de la dizaine si Diabaté,Sané partaient.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diafra Sakho - Odair Fortes - Yeni N'Gbakoto - Didier Digard - Cedric Mongongu - Alain Traoré - Wesley Lautoa - Daniel Wass

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je veux des joueurs aguerris au joute de la L1.

Comme Bréchet et Hoarau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui à la place de Mariano.

 

 

Mais ca doit faire un bail qu'il n'a pas joué à ce poste avec l'ETG non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×