Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il a une frappe énorme du gauche

Il joue a droite ? dans ma compos je l'ai mis a droite mais je sais pas vraiment si c'est un ailier droit, je sais plus a quel poste il jouait à Guingamps..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il joue a droite ? dans ma compos je l'ai mis a droite mais je sais pas vraiment si c'est un ailier droit, je sais plus a quel poste il jouait à Guingamps..

 

Ailier droit

 

Un profil intéressant puisqu'il rentre dans l'axe pour frapper

On est à l'opposé d'un NMB qui s'enferme à gauche et n'a d'autre choix que centrer

 

Bref un profil qui améliorerait le jeu direct de l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un poste de 6 je propose 2 joueurs français expérimentés et qui veulent peut être se relancer car partis s'enterrer.

On va me dire que je suis taré mais je tente ma chance, heureusement il n'y a pas de pouces rouges ici.

 

Lassana Diarra: du très lourd qui avait un jeu long terrible et qui cavalait. L'énorme problème c'est son salaire.

 

Sinon pourquoi ne pas se renseigner sur M'villa. On est pas plus con que certains clubs qui se font prêtes des joueurs du championnat russe ou ukrainien.

 

 

Quand a certains noms je dis non, Berigaud il est bien gentil mais il marque pas lourd et encore c'est contre nous le plus souvent. Bakambu (15 buts en 2 saisons) Sala peut faire aussi bien. KMP, on a déjà des joueurs inefficaces sur les côtés pourquoi en prendre un en plus.

 

Et Gaël Kakuta il devient quoi depuis son départ d'arnheem.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un poste de 6 je propose 2 joueurs français expérimentés et qui veulent peut être se relancer car partis s'enterrer.

On va me dire que je suis taré mais je tente ma chance, heureusement il n'y a pas de pouces rouges ici.

 

Lassana Diarra: du très lourd qui avait un jeu long terrible et qui cavalait. L'énorme problème c'est son salaire.

 

Sinon pourquoi ne pas se renseigner sur M'villa. On est pas plus con que certains clubs qui se font prêtes des joueurs du championnat russe ou ukrainien.

 

 

Quand a certains noms je dis non, Berigaud il est bien gentil mais il marque pas lourd et encore c'est contre nous le plus souvent. Bakambu (15 buts en 2 saisons) Sala peut faire aussi bien. KMP, on a déjà des joueurs inefficaces sur les côtés pourquoi en prendre un en plus.

 

Et Gaël Kakuta il devient quoi depuis son départ d'arnheem.

Lassana diarra n'a pas un rôle de joueurs entraineur dans son club ?

Mvila son salaire doit être énorme mais au vu de l'euro 2016, ça serait bien de tenter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lassana diarra n'a pas un rôle de joueurs entraineur dans son club ?

Mvila son salaire doit être énorme mais au vu de l'euro 2016, ça serait bien de tenter !

 

Diarra joue toujours et n'entraîne pas au lokomotiv moscou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra joue toujours et n'entraîne pas au lokomotiv moscou

 

ah ok, j'avais pas vu qu'il avait quitter L'Anzhi .

il a 29 ans pas si vieux que ça..moi je pensais qu'il avait 34 35 ans lol

 

Pour lui c'est pas une si mauvaise idée ..après tout le pognons qu'il a rafler en Russie et avec le Real..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et Gaël Kakuta il devient quoi depuis son départ d'arnheem.

 

Mentalité de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pitroipa, un peu d'explosivité ferait pas de mal chez nous s'il veut bien venir...

 

Tremoulinas, si on peut le récupérer (mais Sainté voudra le garder), on arrêterait vite le masacre Orban.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitroipa, un peu d'explosivité ferait pas de mal chez nous s'il veut bien venir...

 

Tremoulinas, si on peut le récupérer (mais Sainté voudra le garder), on arrêterait vite le masacre Orban.

 

Celui de l'an dernier OK à 100%, mais le Pitroipa de cette saison non merci. Le mec attend un transfert à Trucmuche City depuis l'été dernier et se contente d'encaisser son chèque. Comme ailier, dans nos cordes, je vois Jonathan Schmid, après il va de soit que les Hamouma et Alessandrini c'est pas pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui de l'an dernier OK à 100%, mais le Pitroipa de cette saison non merci. Le mec attend un transfert à Trucmuche City depuis l'été dernier et se contente d'encaisser son chèque. Comme ailier, dans nos cordes, je vois Jonathan Schmid, après il va de soit que les Hamouma et Alessandrini c'est pas pour nous.

L'avantage de cette saison, c'est qu'il a vachement décôté, donc serait peut-être plus abordable pour nous, enfin, s'il veut venir bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Achat: Krycho, El Arabi et Knockaert.

prêt de Isimat Mirin et de Dos santos Barça.

 

 

---------------Carrasso

---------Henrique----Isimat

Mariano----------------------Pellenard

-----------------Krycho

----------Santos------Sertic

Knockaert--------------------Saivet

---------------El-Arabi

 

Je vire Sertic du 11, et garde Sala plutôt qu'El Arabi qui va coûter un bras ! Pensons aussi aux D'Almeida et autres Kaabouni qu'il s'agirait de lancer !

 

Ah, et que devient Sané ?

 

 

Mentalité de merde.

 

 

C'est quoi le truc avec Kakuta ? Qu'est-ce qu'il a fait de mal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané faut le vendre..il n'a plus la tête à Bordeaux, Isimat ça pourrait être dure..Kaoutari ? ou bien celui de Anderletch ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Celui de l'an dernier OK à 100%, mais le Pitroipa de cette saison non merci. Le mec attend un transfert à Trucmuche City depuis l'été dernier et se contente d'encaisser son chèque. Comme ailier, dans nos cordes, je vois Jonathan Schmid, après il va de soit que les Hamouma et Alessandrini c'est pas pour nous.

 

 

Je vire Sertic du 11, et garde Sala plutôt qu'El Arabi qui va coûter un bras ! Pensons aussi aux D'Almeida et autres Kaabouni qu'il s'agirait de lancer !

 

C'est quoi le truc avec Kakuta ? Qu'est-ce qu'il a fait de mal ?

 

Oui enfin on va pas virer notre milieu complet pour lancer des D'Almeida Kaabouni et autres Badin qui n'ont même pas un quart de match de L1 dans les pattes hein...

Pour Sala il va falloir un deuxième 9, ça va être compliquer de jouer avec une seule pointe...

 

 

Kakuta la L1 est trop petite pour lui, "Jouer à Chelsea, c'est mon objectif. Je suis mieux en Angleterre. Je n'ai pas du tout l'intention de revenir en Ligue 1" qu'il avait déclaré après son prêt à Dijon.

Il gâche son talent pour toucher son pognon à Chelsea et va jusqu'à refuser les prêt qu'on lui propose aux PB et en L1.

 

Sané faut le vendre..il n'a plus la tête à Bordeaux, Isimat ça pourrait être dure..Kaoutari ? ou bien celui de Anderletch ?

 

Cheikhou Kouyaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×