Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

idée transfert Vincent Sasso " ancien Nantais"défenseur du Braga.

sinon Heurtaux de Udinese.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

de tavermachin veut faire des économies

 

" je veux une équipe de mauvais, je veux des nuls l'année prochaine" vient de dire de tavermachin

 

" je suis d'accord avec toi" vient de déclarer triaudpipo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matthie t'en pense quoi de Van Ginkel ? en prêt c'est faisable ?

 

achat de Krycho et Schmid

 

prêt de Van Ginkel et Guidetti

 

joueur libre Pejcinovic

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réuni le 10 avril 2014, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé que le mercato d’été 2014-2015 débutera le mardi 10 juin 2014 et s’achèvera le lundi 1er septembre 2014.

Le mercato d’hiver 2014-2015 débutera le dimanche 4 janvier 2015 et s’achèvera le lundi 2 février.

 

France Football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
idée transfert Vincent Sasso " ancien Nantais"défenseur du Braga.

sinon Heurtaux de Udinese.

 

 

Matthie t'en pense quoi de Van Ginkel ? en prêt c'est faisable ?

 

achat de Krycho et Schmid

 

prêt de Van Ginkel et Guidetti

 

joueur libre Pejcinovic

mais putain, tu t'arrêtes jamais des fois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais putain, tu t'arrêtes jamais des fois ?

 

Bah pourquoi ? j'essaye de faire vivre un peu ce topic parce que parfois on s'endort.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que Carlos avait reparlé d'un retour au brésil cet été ... pas la première fois qu'il en parle donc ça sent la fin pour lui

 

En gros on est dans la merde défensivement, henriqué et sané qui se barrent, mariano et orban mauvais...

 

Sans un recrutement intelligent, on risque d'être dans la grosse merde la saison prochaine ! une entrée dans le nouveau stade en L2 ? LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Matthie t'en pense quoi de Van Ginkel ? en prêt c'est faisable ?

 

achat de Krycho et Schmid

 

prêt de Van Ginkel et Guidetti

 

joueur libre Pejcinovic

 

 

Van Ginkel c'est un très bon meneur de jeu en retrait. Il a une bonne technique mais surtout toujours la passe juste.

Le hic c'est qu'il s'est blessé (ligaments croisés) donc on sait pas comment il va revenir..

 

Mais vu la densité de Chelsea à son poste (en plus avec le recrutement de Matic cet hiver) un prêt est envisageable, surtout si on regarde les de Bruyne, Lukaku, Marin, Thorgan Hazard, Lucas Piazon, Van Aanholt, Atsu... Qui ont été prêtés une fois acheté..

 

Mais Chalobah et McEachran en milieux def sont bons aussi (prêté en Championship)

 

Après c'est sur que ca serait l'idéal ces 5 là mais bon..

 

 

J'ai vu que Carlos avait reparlé d'un retour au brésil cet été ... pas la première fois qu'il en parle donc ça sent la fin pour lui

 

En gros on est dans la merde défensivement, henriqué et sané qui se barrent, mariano et orban mauvais...

 

Sans un recrutement intelligent, on risque d'être dans la grosse merde la saison prochaine ! une entrée dans le nouveau stade en L2 ? LOL

 

On a un effectif pour jouer le maintient, on ne va pas se mentir.

Après Carlos avait prolongé donc sera vendu cher. Mais la défense l'année prochaine sera pathétique..

Share this post


Link to post
Share on other sites

la défene sera un le chantier prioritaire la saison prochaine..déjà que cet été nous allons perdre, Brechet, Chalmé et peut être Sané.

 

la saison prochaine ça sera le tours de Planus,Henrique, Savic on aura plus de défense et perso je ne vois aucun jeune pour prendre leur place..a moins que Yambere, Barbet me fasse mentir mais faudrait recruter min 3 joueurs pour cette ligne c'est beaucoup !

 

Nos dirigeants devrons bientôt dévoilés leur réel attention pour notre club..

Share this post


Link to post
Share on other sites
la défene sera un le chantier prioritaire la saison prochaine..déjà que cet été nous allons perdre, Brechet, Chalmé et peut être Sané.

 

la saison prochaine ça sera le tours de Planus,Henrique, Savic on aura plus de défense et perso je ne vois aucun jeune pour prendre leur place..a moins que Yambere, Barbet me fasse mentir mais faudrait recruter min 3 joueurs pour cette ligne c'est beaucoup !

 

Nos dirigeants devrons bientôt dévoilés leur réel attention pour notre club..

Je prends ça plutôt pour une aubaine les départs des quiches de la défense centrale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prends ça plutôt pour une aubaine les départs des quiches de la défense centrale !

c'est évident mais faudra pas les remplacer par des quiches..parce que là c'est un nouveau cycle qui recommencera..surtout qu'on aura très peu de moyen pour composer une vrai défense..ça fait un peu peur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
la défene sera un le chantier prioritaire la saison prochaine..déjà que cet été nous allons perdre, Brechet, Chalmé et peut être Sané.

 

la saison prochaine ça sera le tours de Planus,Henrique, Savic on aura plus de défense et perso je ne vois aucun jeune pour prendre leur place..a moins que Yambere, Barbet me fasse mentir mais faudrait recruter min 3 joueurs pour cette ligne c'est beaucoup !

 

Nos dirigeants devrons bientôt dévoilés leur réel attention pour notre club..

 

 

Oui enfin surtout que les jeunes faut pas les lancer dans le grand bain comme ça hein... Pas envie que ça fasse comme Poundjé..

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est plus a mettre dans le topic du fantasme..mais au vu du match de ce soir..

 

y'a tout a changé ..

 

 

-----------------Carrasso

--------??????-------------??????

Mariano---------------------------Pellenard

------------?????------??????

Rolan------------?????------------??????

------------------Sala

 

faut 6 ou 7 recrues min...

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------carrasso-------------

-x--------x------------x--------x-

------------x--------sertic--------

-x-----------------------------x---

----------diabaté--jussie---------

 

 

tout à refaire !

 

En remplaçant on garde jug, belay, traoré, pellenard, faubert, poko, saivet, rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin surtout que les jeunes faut pas les lancer dans le grand bain comme ça hein... Pas envie que ça fasse comme Poundjé..

Faut arrêter avec ce mythe ...Poundjé a été lancé dans les meilleures conditions possibles.'.il a pas confirmé ce qu'il avait montré lors des quelques matchs qu'il avait fait mais c'est un bosseur, bonne mentalité, peut être va t il y arriver, mais ces conditions de lancement dans le grand bain étaient très bonnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×