Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui !

Déja que c'est infaisable au niveau des transferts, tu rajoutes des salaires importants !

Ah bon si tu le dis...

 

Moi je le trouve bon Ben Yeder, il a un style qui nous fait défaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis dans 2 ans, on prendra Ribery comme coach.

 

Finalement, avec cet argument, je me plie à ton idée-force des 2 ans. Zidane sera le purgatoire, et après avec le bavaro-boulonais, on aura enfin un vrai technicien.

 

Sinon, en mode, avec Zidane tout peut arriver, il coûte combien à votre avis ce crétin de Cabella ? Parce qu'avec lui, y a moyen de voir du foot. On peut quand même imaginer M6 faire un effort sur un joueur offensif prometteur avec espoir de plus-value.

 

Mais Ben Yeffer je dis oui sans hésiter, quel technicien, et en plus plutôt efficace, et moins hype que d'autres donc moins cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula les joueurs sur lesquels on doit faire une plus value je n'y crois plus depuis l'épisode Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula les joueurs sur lesquels on doit faire une plus value je n'y crois plus depuis l'épisode Gouffran.

 

Et pourtant il y a quelques belles opérations récentes. Fernando, Gourcuff, Tremoulinas. 7 M€ pour Gourcuff (22 -15), 5 M€ pour Fernando (6 - 1), 8 M€ pour Tremoulinas (8 - 0).

 

Beaucoup d'opérations blanches aussi, mais parfois pour des joueurs qui avaient participé activement à des titres ou des campagnes Européennes et donc s'étaient rentabilisés.

 

On sait que ce n'est pas le manque de plus values sur reventes, mais la productivité de la masse salariale très faible avec les poids que représentent les gros contrats signés après le titre, pour des joueurs qui ne jouent plus ou peu, qui a amené les déficits des 4 dernières saisons.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Varane n'a pas de garantie de jouer l'année pro avec le real, pourquoi ne pas se le faire prêter ?

 

Tu te rends pas compte des enormités que tu dis ? Varane n'est pas un mec sans temps de jeux, il est d'ailleurs pratiquement titulaire, certe moins que sous Mourinho mais on est loin d'un "petit joueur". Tout les gros clubs le veulent et pas pour le laisser sur le banc ... Chelsea serait pret a mettre plus de 25 millions dessus son salaire, renegocié, est maintenant de haut calibre.

 

Bref ton idée d'un Varane n'a aucun sens ... Nacho a la limite mais Varane c'est un des meilleurs jeune DC d'europe. Arretes de fantasmer ce n'est pas le bon tipic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si les joueurs ne sont pas allemands ou hollandais c'est mort ? En gros c'est ça avec toi.

 

Bodmer en def central ça te choque ? Il y joue actuellement avec Nice et est formé à ce poste à Caen.

Varane n'a pas de garantie de jouer l'année pro avec le real, pourquoi ne pas se le faire prêter ?

 

 

 

Ben Yedder ça te va pas non plus ? J'avoue c'est une sacré pipe celui là.

 

Ouais ca me choque.

 

Varane s'il ne s'était pas blessé cette saison aurait joué 2 fois plus de matchs.

Donc comme l'a dit Reno c'est cuit, et ce depuis son départ de Lens. Faut arrêter un peu, "pas sur de jouer" alors qu'il est le numéro 3... Il jouera quoiqu'il arrive oui!

 

 

Excuse moi mais tu dois peut-être trop regarder les matchs de Nice... C'est pas parce que Pejcinovic se rate complètement depuis plusieurs matchs que Bodmer est meilleur, et il va avoir 32 ans... Aucune perspective de revente et il se blesse de plus en plus!

 

Ya AUCUN rapport avec les hollandais et les Allemands (les espagnols et les italiens, les belges et les roumains aussi si tu veux), juste que pour 3 fois moins cher tu as bien souvent meilleur ailleurs, mais ca on ne l'a pas compris, et on préfère payer des BKF, Nguémo et autres...

 

 

J'ai absolument rien contre Ben Yedder que j'adore, et je signerai de la main gauche si on nous le proposais mais Ben Yedder c'est juste trop cher pour ce que ca vaut... Sadran te le lachera jamais au prix qu'il vaut.... Pas au 7-8M qu'il vaut (2 bonnes saisons en L1, pas international, pas d'expérience européenne, qu'un seul club qui joue le ventre mou...). Ca me fait penser à El Arabi ca.

 

Si vraiment tu veux mettre 10M sur un joueur va en Espagne ou en Italie (ou en Allemagne ou en Belgique...). Tiens Lasogga prêté à Hambourg, ou Drmic (clause à 3.5M, 3 fois moins cher que ton Ben Yedder)

 

 

 

Mais c'est bien plus facile de scouter qu'en France parce qu'on ne suit que le championat français. Mais dans les autres pays on joue (mieux) au football aussi. Ya qu'à voir notre indice UEFA.

 

 

Forcément on peut dire "oh t'es chiant avec ton petit uruguyaen là, il est inconnu et joue à l'Ajax dans un championat de merde", 3 ans plus tard ca t'en fait le meilleur joueur et buteur de Premier League, rien que ca.

 

Les meilleurs joueurs ne sont pas qu'en France. Et cette espèce de priorité au recrutement made in France t'amène à des abberations... Genre des Imbula, des Payet, des BKF, des Corgnet, des Khalifa... Mais je peux t'en citer des tas !

 

 

Alors pour recruter en France, au moins viser les "bons coups" type les mecs en fin de contrat, avec un bon oeil (les gars constants et pas ceux qui font une saison, puis les clubs se jettent dessus en pensant tenir le nouveau Zidane avant les autres) et un sens des affaires (Obraniak c'est un exemple).

Si t'essayes de recruter LE joueur dont tout le monde parle (genre Thauvin l'année dernière) tu peux être sur de le payer 2 fois sa valeur.

 

 

Tiens toi qui aimes bien Toivonen....

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui bah Toivonen est nul depuis 5 matchs !!!

 

Et pendant ce temps-là, ça me fait penser qu'en fait, la meilleure recrue, ça serait des vrais genoux pour le Cheikh. Un Diabaté a 30 titu en L1 je demande à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui bah Toivonen est nul depuis 5 matchs !!!

 

 

Qui n'est pas nul à Rennes depuis 5 matchs à part Costil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Carrasso

------------Ecuele-------Nacho

Mariano--------------------------Pellenard

----------Casemiro---Sertic

-----------------Rodriguez

Rolan-----------------------------Saivet

------------------Diabaté/Sala

1 achat et 3 prêts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nacho a quand même plus de temps de jeu que Casemiro, il a moins intérêt à venir d'autant plus qu'il a déjà été selectionné je crois.

 

Mais, le monstre gentil ça peut être une bonne pioche mais je crois pas que ce soit un pur 6. Je le vois plutôt en relayeur donc pas très complémentaire avec Sertic, sauf à changer de système pour un 4-3-3.

 

moi un milieu Casmiro-Digard-Sertic, ça m'irait bien et pour pas très cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso

 

 

Mariano Sunzu Senderos Masuaku

 

 

 

 

Casemiro Sertic

 

 

Wass (ou Khazri) Afellay

 

 

 

 

Ben yedder (ou cheryshev) Diabaté

 

 

 

 

Entraineur : Zidane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso

 

 

Mariano Sunzu Senderos Masuaku

 

 

 

 

Casemiro Sertic

 

 

Wass (ou Khazri) Afellay

 

 

 

 

Ben yedder (ou cheryshev) Diabaté

 

 

 

 

Entraineur : Zidane

 

Henri Saivet à droite et Khazri à gauche...

Senderos il est pas mort ?

Musuaku OK mais alors faut vendre Orban, et là c'est pas gagné gagné.

Ben Yedder ça va être cher à mon avis mais pourquoi pas si M6 desserre la ceinture. On se prend tous à s'emballer. Tous les mecs vont venir jouer pour 80000 euros max pour approcher ZZ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Affelay ça pourrait être une bonne idée avec Zidane y'a moyen de l'attirer. mais si c'est un autre je sais pas qui on aura..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×