Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

----------Casemiro---Sertic

-----------------Rodriguez

Que je rigole, à quel Rodriguez penses-tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Topic sous acide.

 

Disons en stand by, tant la possible arrivée de ZZ, changerait l'ambition des ... idées.

 

Jusque là, petit bras, retouches mineures, plus ou moins du même niveau que l'existant, c'était. Avec ZZ et le ou les sponsors potentiels, ainsi que certains joueurs attirés soudain par l'aura de l'icone, il est sur qu'on placerait la barre plus haut ... tout dépendrait alors du chèque.

 

Dans le cas contraire, Sagnol, Puel, Preud'homme ou autre on reviendrait à l'année de transition de plus et au ravalement de façade.

 

On pourrait savoir plus vite que prévu, on annonce une conférence de presse au Haillan le 19 Mai prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que je rigole, à quel Rodriguez penses-tu ?

 

Jese certainement ... (très bon à FIFA au fait)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons en stand by, tant la possible arrivée de ZZ, changerait l'ambition des ... idées.

 

Jusque là, petit bras, retouches mineures, plus ou moins du même niveau que l'existant, c'était. Avec ZZ et le ou les sponsors potentiels, ainsi que certains joueurs attirés soudain par l'aura de l'icone, il est sur qu'on placerait la barre plus haut ... tout dépendrait alors du chèque.

 

Tout à fait. Et puis jusque là, c'est pas non plus du grand n'importe quoi dans ce topic, Ben Yedder c'est pas Aguero non plus, et Casemiro c'est pas Pogba^^

 

Souvenons-nous des déclas des Diarra et Gouffran qui sont venus pour Blanc (bon on les a pas attirés avec des cacahuètes non plus). Et, si le contexte financier n'est pas le même, les joueurs qu'on évoque seront aussi moins chers que ceux de l'époque Blanc.

 

Finalement on est pas tant sous acide que cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si penser qu'on va lâcher dix millions sur Ben Yedder, qu'on peut s'offrir Affelay, qu'on va acheter à VA un 4ème arrière gauche ou qu'on va rapatrier Varanne c'est être sensé, alors tout va bien.

 

En attendant Triaud veut prolonger NMB et parlait il y a peu d'en faire autant pour Jussié, après avoir laissé aprtir Henrique pour 0 euro.

 

Et plus dure sera la chute!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si penser qu'on va lâcher dix millions sur Ben Yedder, qu'on peut s'offrir Affelay, qu'on va acheter à VA un 4ème arrière gauche ou qu'on va rapatrier Varanne c'est être sensé, alors tout va bien.

 

Mais plus dure sera la chute!

 

Ben Yedder ? hum, on a aussi bien, voire mieux, non. Les autres, sous forme de prêts, avec prise en charge d'une petite partie de salaire, pourquoi pas. Ce 4eme arrière gauche, je pense qu'il s'agit du retour de Benoit Tremoulinas, non ?.

 

Dans ce dernier cas, l'option d'achat c'est 4,5 M€ me semble t'il. On doit bien pouvoir garder Pellenard (lequel est dans les U20 d'EDF), prêter Poundje et vendre Orban.

 

Et je pense même que si ZZ et ses sponsors arrivent, on aura d'autres noms à placer dans ces fameuses idées.

 

Honnêtement je ne suis pas très optimiste sur cette éventualité, que ceux qui connaissent bien notre ex joueur, réfutent catégoriquement (Duga en premier).

 

Mais au moins ça anime les ondes radio, TV et autres réseaux sociaux et ça fait frissonner les supporters, dont je suis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
------------------Carrasso

------------Ecuele-------Nacho

Mariano--------------------------Pellenard

----------Casemiro---Sertic

-----------------Rodriguez

Rolan-----------------------------Saivet

------------------Diabaté/Sala

1 achat et 3 prêts

 

Par contre Ecuele il nous fait des matchs en ce moment... Pas top...

 

Mais, le monstre gentil ça peut être une bonne pioche mais je crois pas que ce soit un pur 6. Je le vois plutôt en relayeur donc pas très complémentaire avec Sertic, sauf à changer de système pour un 4-3-3.

 

moi un milieu Casemiro-Digard-Sertic, ça m'irait bien et pour pas très cher.

 

En soi il joue exactement poste pour poste comme Khedira, va vite vers l'avant sans avoir un jeu de passes comme Modric ou un jeu long comme Xavi Alonso.

 

Je le vois très très bien avec Obiang (un espagnol encore)...

 

 

Jese certainement ... (très bon à FIFA au fait)

 

Non non José Rodriguez, Jesé c'est un autre budget (10M très certainement comme Callejon acheté 9,5M)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va repeter, Jose Rodriguez, c'est le meilleur joueur du real madrid B, agé de 19 ans, un milieux pouvant jouer en 10 comme en 6 ... Quasi aucune chance de monter en A la saison prochaine vu l'effectif Madrilene, un pret peut etre sa solution justement.

 

Jesé faut arreter : clause a 100m, enorme avant sa blessure au genoux. Il peut aller ou il veut si c'est pas Madrid, la bas il le considere comme la perle de la cartera.

 

Nacho impossible, il est le 4e homme de la defense madrilene derriere Pepe, Ramos et Varane, jeune il progresse et est apprecié, il ne va pas se plaindre de son temps de jeux pour le moment.

 

Casimero et Jose Rodriguez ca serait deja pas mal du tout si Zidane vient. Apres faut recruter dans le championnat francais, pas trop s'emballer et prendre du solide, on va pas viser du folklore directement et ya toute une defense a rencontruire en dehors de Mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que je rigole, à quel Rodriguez penses-tu ?

José celui de la Castilla pas celui de Monaco mdr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Majid bougherra def central est libre ... Il me semble qu'il était apprécié sur le forum ( ancien des Glasgow Rangers) l'équipe l'annonce dans la présélection. De halilodzic pour la cdm et a priori il est sans contrat -- opportunité a saisir

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 pour Madjid

 

Ca ferait un bon remplacant à Henrique. Dur sur l'homme, expérimenté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca ferait un bon remplacant à Henrique. Dur sur l'homme, expérimenté.

 

OK. Pensons maintenant au successeur de Planus, car ce n'est pas un, mais deux défenseurs centraux, qu'il faut trouver. Sauf si on peut vraiment compter sur un Barbet ou un Yambéré et immédiatement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Pensons maintenant au successeur de Planus, car ce n'est pas un, mais deux défenseurs centraux, qu'il faut trouver. Sauf si on peut vraiment compter sur un Barbet ou un Yambéré et immédiatement.

 

Quitte à mettre le BG argentin titulaire, je te le met dans l'axe et laisse le flanc gauche à Pellenard sans hésitation aucune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×