Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

FAUT ARRETER avec Pellenard, le mec a 0 experience, année d'apprentissage en doublure, pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FAUT ARRETER avec Pellenard, le mec a 0 experience, année d'apprentissage en doublure, pas plus.

 

Ouais t'as raison. On attendra qu'il ait 30 ans pour le titulariser. Il sera plus mature.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Digard ne fera pas une année de plus à Nice, annoncé du coté de L'OL pour remplacer Gonalons il n'ira pas au bout de son contrat. (Équipe papier de ce jour)

 

 

FAUT ARRETER avec Pellenard, le mec a 0 experience, année d'apprentissage en doublure, pas plus.

 

Aucun de nos 3 AG n'a le niveau d'un titulaire.

 

 

Majid bougherra def central est libre ... Il me semble qu'il était apprécié sur le forum ( ancien des Glasgow Rangers) l'équipe l'annonce dans la présélection. De halilodzic pour la cdm et a priori il est sans contrat -- opportunité a saisir

 

Contre. Le mec a bientôt 33 ans après 3 saisons au Qatar à moins de 15 matchs / an avec 3 entraînements par semaine.

Il a plus rien à se prouver, plus rien à gagner, ca sera à coup sur un Bréchet bis, un Bréchet riche et avec l'équivalent d'1 saison et demie Qatari dans les pattes..

 

On affaiblit encore plus notre défense....

Quand est-ce que ca va cesser? Quand on aura celle d'Ajaccio?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre. Le mec a bientôt 33 ans après 3 saisons au Qatar à moins de 15 matchs / an avec 3 entraînements par semaine.

Il a plus rien à se prouver, plus rien à gagner, ca sera à coup sur un Bréchet bis, un Bréchet riche et avec l'équivalent d'1 saison et demie Qatari dans les pattes..

 

On affaiblit encore plus notre défense....

Quand est-ce que ca va cesser? Quand on aura celle d'Ajaccio?

 

Il n'a que 31 ans et demi ... 4 buts en ligue du Qatar ca compte pas ???? !

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Matthie

Tu devrais aller faire un tour sur sofoot..ils défendent la candidature de Schmid en EDF et aussi celle de schnederlein (?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
@Matthie

Tu devrais aller faire un tour sur sofoot..ils défendent la candidature de Schmid en EDF et aussi celle de schnederlein (?)

 

Schneiderlin est vraiment intéressant à South'. Comme Laporte, il doit intégrer l'EDF après la CDM ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a que 31 ans et demi ... 4 buts en ligue du Qatar ca compte pas ???? !

 

 

Je savais pas que marquer des buts etait le role principal d'un stoppeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je savais pas que marquer des buts etait le role principal d'un stoppeur...

Je crois que tu n'a pas compris le second degré du message !

Sinon je suis plutôt d'accord avec mathie schmit ou schnederlin de southampton ça doit être abordable et intéressant !

Niveau L1, le seul que je vois accessible et qui amènera un plus est khazri même sil nest pas exceptionnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que tu n'a pas compris le second degré du message !

Sinon je suis plutôt d'accord avec mathie schmit ou schnederlin de southampton ça doit être abordable et intéressant !

!

 

 

Abordable et intéressant ? Pour les deux, les plus grands clubs s'intéressent à eux. C'est mort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il n'a que 31 ans et demi ... 4 buts en ligue du Qatar ca compte pas ???? !

 

Oui enfin bon... On a déjà Planus de cet âge...

 

@Matthie

Tu devrais aller faire un tour sur sofoot..ils défendent la candidature de Schmid en EDF et aussi celle de schnederlein (?)

 

Mais Schmid il a une grosse progression, c'est un peu tôt pour l'EDF. Un vrai ailier comme Griezman, pas comme Rémy..

 

 

Schneiderlin est vraiment époustouflant comme sentinelle, pas à la Xavi Alonso ou Cabaye, non plutôt comme De Rossi, très très bon tacleur : l'année dernière il a avait presque finit à 150 tacles et 120 interceptions, pour ceux qui aiment les stats. À titre de comparaison le meilleur de L1 c'est Gueye le lillois avec 108 il me semble.

(Et merde on parle de la Premier League !!)

 

Sur l'année 2013 meilleur intercepteur de ballon, 2e meilleur tacleur de PL derrière Lucas Leiva.

 

 

Rien que ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Pensons maintenant au successeur de Planus, car ce n'est pas un, mais deux défenseurs centraux, qu'il faut trouver. Sauf si on peut vraiment compter sur un Barbet ou un Yambéré et immédiatement.

 

Départ : Bréchet + Henrique + Sané (probable). J'ai l'impression que le club ne compte ni sur Barbet ni sur Yambéré (on propose un contrat à Badin et pas à eux, surtout que Barbet a du faire 3 ans en CFA), et que plus personne n'a d'illusions sur Savic.

 

Bilan = 2 voire même 3 recrues. 2 titulaires et un autre larron pour accompagner Marco en doublure. L'idée Pallois était pas mauvaise pour ce rôle là. Un mec qui sera content d'être là, qui cherchera à gagner un peu de temps de jeu, et qui peut tenir la baraque ponctuellement.

 

Pour les titulaires, Ecuele, justement je pense que sa cote a baissé mais dans tous les cas, même si c'est pas du Everton, il aura des propositions secondes zones anglaises comme Sané. Et puis, quel désaveu pour la direction que de payer un transfert pour lui (remarque elle l'a fait avec Chalmé).

 

Isimat à la relance en prêt (mais pb Triaud passe sont temps à clasher Monaco) ou Rose qui descend avec un VA au bord de la banqueroute, des solutions pour prendre avec du potentiel. Encore faudra-t-il trouver un mec légèrement plus aguerri à ses côtés. Pourquoi ne pas investir sur Thomas Heurtaux de l'Udinese (13e série A) si on a un beau projet à présenter (les mecs doivent pas bcp plus payer qu'aux gigis). Ceci dit le mec doit avoir l'espoir de finir à l'Inter et consors.

 

@Ogu, On peut pas partir en disant que Pellenard doit être bombardé titu, il a rien montré de transcendant. Laissons-le faire sa place. S'il est meilleur que Orban, il jouera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FAUT ARRETER avec Pellenard, le mec a 0 experience, année d'apprentissage en doublure, pas plus.

 

 

Entre Pellenard, Poundje et Orban, soit ce qu'on a et qu'on risque de garder en magasin, je n'hésite pas une seconde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En DC je vote Pallois, GIL, KERBRAT !

Ah ouais Gil je l'avais oublié celui-là. 6 bon mois à VA avant de s'envoler. Il a quand même été acheté 3,5M par Corinthians. Espérons qu'on vendra Sané dans ces eaux-là. Voilà un poste où la direction ne peut pas ne pas investir un minimum contrairement aux mercato précédents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre Pellenard, Poundje et Orban, soit ce qu'on a et qu'on risque de garder en magasin, je n'hésite pas une seconde !

 

Moi non plus, je reprend vite Benoit Tremoulinas. 4,5 M€ d'option d'achat et un salaire à discuter. Mais c'est du sur, du béton, pas un pari sur l'avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×