Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sagnol a annoncé vouloir faire mieux que l'an passé en terme de classement non? Donc viser la 6ème place. Ça me parait ambitieux, mais j'espère qu'on s'en donnera les moyens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que vaut Isimat mirin??? Pour se consoler de Rose!

On en parle au LOSC pour un prêt avec option d'achat...

 

Ensuite, si Diarra descend en centrale...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ceux qui réclament Alou, ce sont les mêmes qui voulaient Fernando?

Franchement avant de le réclamer vous avez vu ses matchs en Angleterre avec West Ham? Et en L1 avec Rennes?

 

Vu son super salaire ca m'étonnerait qu'on le paye comme un Poko, et le recruter serait un pur scandale vu son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux qui réclament Alou, ce sont les mêmes qui voulaient Fernando?

Franchement avant de le réclamer vous avez vu ses matchs en Angleterre avec West Ham? Et en L1 avec Rennes?

 

Vu son super salaire ca m'étonnerait qu'on le paye comme un Poko, et le recruter serait un pur scandale vu son niveau.

 

 

 

En matière de gestion d'effectif et de transferts on est plus à un scandale près ( prolongation de Jussiê, probable prêt de Laborde et surtout Pellenard....)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette période de matchs de préparation est cruciale ... c'est là qu'il faut faire les bons choix ! c'est comme ça que l'on a perdu Krychowiak

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que je disais: je ne pense pas que nous soyons si faibles que ça, que nous soyons pires que le sautres... J'ai parlé d'année de transition car cela a été annonçé par JLT lors de la présentation de WS: Le FCGB n'a pas d'objectifs particuliers, sinon de faire progresser les jeunes et amener une nouvelle dynamique...

 

Par contre, d'un point de vue purement sportif, je suis d'accord...si on peut finir champion , on ne se gênera pas (Montpellier avec un effectif identique au notre, a bien été sacré champion)... Mais ce n'est pas un objectif que l'on imposera d'emblée aux joueurs et au staff...

 

 

Montpellier en 2012, avait une équipe autrement mieux armée que la nôtre, avec un Giroud qui marchait alors sur l'eau, Belhanda, Camara, Mapou, Stambouli et j'en oublie ! Cabella était-il revenu de son prêt à Arles-Avignon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coman qu'on laisse filer..

 

Il va falloir réagir !

 

 

En même temps, il faut arrêter de se faire du mal avec ce genre de posts.

 

Dans le genre "les joueurs que Bordeaux a été à deux doigts de recruter", on a plus que donné, c'est bon !

 

Bientôt on apprendra que Messi a été à deux doigts de venir chez nous quand son compatriote l'inénarrable Placente nous l'a recommandé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Montpellier en 2012, avait une équipe autrement mieux armée que la nôtre, avec un Giroud qui marchait alors sur l'eau, Belhanda, Camara, Mapou, Stamboui et j'en oublie ! Cabella était-il revenu de son prêt à Arles-Avignon ?

 

 

Oui mais les joueurs que tu cites.. n'en étaient qu'à leur début.. ils n'avaient pas encore confirmé leur potentiel... Giroud venait de la L2, Tours me semble t-il.. Mapu, Stambouli, Cabella sortaient du centre de formation...

 

Nous, on a Sala qui vient de la L2... et nous avons Vada, Kaabouni, Touré en Co qui peuvent connaître le même destin...

 

Allez on y croit!!!!! :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais les joueurs que tu cites.. n'en étaient qu'à leur début.. ils n'avaient pas encore confirmé leur potentiel... Giroud venait de la L2, Tours me semble t-il.. Mapu, Stambouli, Cabella sortaient du centre de formation...

 

Nous, on a Sala qui vient de la L2... et nous avons Vada, Kaabouni, Touré en Co qui peuvent connaître le même destin...

 

Allez on y croit!!!!! :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

 

tu te rends compte quand même que tu dis n'importe quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu te rends compte quand même que tu dis n'importe quoi ?

Ah oui?? sans blague....Mais pourquoi au juste? Ce que je dis semble si irrationnel? ce que je dis défie les lois de la physique? je ne vois toujours pas pourquoi ce serait du n'importe quoi...

 

Bordeaux ne peut pas être champion? Bordeaux ne peut pas avoir le même parcours que le MHSC? certains jeunes ne peuvent pas se révèler aux yeux de tous?..Dis moi en quoi est-ce irrationnel?

 

L'an passé tout le monde pensait que l'Atlético s'effonddrerait...et pourtant...

Tout le monde voyait l'espagne, l'italie, l'angleterre faire un bon parcours lors de la CDM14... et pourtant

Qui avait misé sur la colombie, le costa-rica, le chili et le mexique...qui ont fait beaucoup mieux que certaines " grandes nations européennes"...

Personne ne voyait Bartoli remporter wimbledon l'an passé et que S.Williams serait éliminée au 2ème tour cette année.... et pourtant

Il n'y avait que les marseillais qui pensaient qu'ils pouvaient battre le grand milan en 93...

Seuls les parisiens pensaient qu'ils pouvaien dès cette année remporter la LDC...

Qui a pensé qu'Ajaccio aurait tenu tête à l'armada parisienne?

 

Les exemples sont légions... Tout ça pour te dire qu'il n'existe aucune certitude dans le sport... ce n'est pas comme si tu fais un devoir de math où 1+1=2...

 

J'espère secrètement que le FCGB sera champion.... Pourquoi est-ce du n'importe quoi? je te le demande de nouveau... en quoi est-ce irrationnel?

Je ne demande pas qu'un verre d'eau se transforme en verre de vin ou qu'un pierre devienne un lingot d'or... ça c'est irrationnel..Mais penser que son équipe, au départ d'une compétion, à toutes ses chances comme les autres équipes...ça n'a rien d'irrationnel... sinon dans ce cas..pas la peine de commencer le championnat..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que Sagnol arrive des Espoirs tout comme Girard à l'époque !

 

Ah ah ah...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui?? sans blague....Mais pourquoi au juste? Ce que je dis semble si irrationnel? ce que je dis défie les lois de la physique? je ne vois toujours pas pourquoi ce serait du n'importe quoi...

 

effectivement, voir Bordeaux champion à la fin de la saison n'est pas d'irrationnel...

 

ce qui est irrationnel en revanche c'est de pondre des posts à rallonge, truffés de parallèles complètement tordus et à côté de la plaque pour justifier ta prise de position !

 

je vais finir d'éteindre tes derniers feux d'allégresse sur le cas Montpellier cela dit :

 

Girard était déjà à la tête de l'équipe depuis quelques saisons avant ce titre de champion et s'appuyait sur le groupe vainqueur de la gambardella 2 ou 3 ans avant...

de plus, l'alchimie s'était aussi faite avec l'arrivée de joueurs certes pas trop connus mais qui mirent en avant le "nez" de la cellule de recrutement...

 

tu veux un historique des réussites girondines au plan recrutement ces 4 dernières saisons ?

 

pour finir, des joueurs plus expérimentés encadrèrent cette jeune classe montante...

 

au final :

Orban ne sera jamais Bedimo

Kazri ne sera jamais belhanda

sané ne sera jamais le hilton ou le m'biwa de cette saison là

diabaté ne sera jamais au niveau de Giroud...

 

je suis d'accord sur le fait que ce titre de Montpellier fut hautement improbable mais regarde notre stagnation depuis quelques saisons...rien ne concourt à faire aujourd'hui de nous la surprise de ce championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×