Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah bon, on va être champion? Excellente nouvelle! Faut vite prévenir Sagnol!

 

Mais vas-y dis lui.... Il sera ravi...enfin un peu d'ambition....Et pourtant je m'exprime en français non???

je dis que le FCGB A TOUTES SES CHANCES..... comme les 19 autres équipes... Que le titre n'était pas d'ores et déjà réservé à telle ou telle équipe... Je constate que le discours de FGillot a finalement eu raison de vous!!! Quelle bande de loosers!!!! Quelle sinistrose!!!!

 

Le FCGB a terminé 7ème en ayant perdu près dune 15aine de points ( voire davantage) après avoir mené au score.... Alors qui sait pour cette année??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rien contre toi ! mais si tu crois que Bordeaux peut être champion cette saison tu te fourres le doit dans l'oeil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais vas-y dis lui.... Il sera ravi...enfin un peu d'ambition....Et pourtant je m'exprime en français non???

je dis que le FCGB A TOUTES SES CHANCES..... comme les 19 autres équipes... Que le titre n'était pas d'ores et déjà réservé à telle ou telle équipe... Je constate que le discours de FGillot a finalement eu raison de vous!!! Quelle bande de loosers!!!! Quelle sinistrose!!!!

 

Le FCGB a terminé 7ème en ayant perdu près dune 15aine de points ( voire davantage) après avoir mené au score.... Alors qui sait pour cette année??

 

 

Non mais si c'est pour nous dire qu'au début de championnat tout le monde est à zéro point et à égalité, OK !

 

Mais tu te fais du mal quand tu compares la situation de Montpellier il y a deux ans à la nôtre : déjà comme le rappelle Dance, l'équipe était soudée et homogène depuis des années, le PSG n'était pas encore l'effectif stratosphérique actuel (David Luiz recruté, Di Maria à venir....Et maintenant il y a Monaco !

 

Mais SURTOUT, sportivement, budgétairement et psychologiquement parlant, l'équipe a fait en deux ans un recul comme rarement on en a vu.

 

A part Carasso, il n'y a plus une seule ligne qui tiennne le haut du pavé dans cette équipe, on est vraiment devenu un club moyen, avec des joueurs moyens et un train de vie moyen, il serait temps que tu t'en rendes compte !

 

Même Sainté recrute à tour de bras des joueurs qu'on ne peut plus se payer même en rêve : Aubameyang, Hamouma, Trémoulinas, peut-être bientôt Mapou.

 

Il y a juste à la louche 7 à 8 équipes qui sur le papier sont meilleurs que la nôtre, et encore la campagne de recrutement débute à peine, ça fait beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais si c'est pour nous dire qu'au début de championnat tout le monde est à zéro point et à égalité, OK !

 

Mais tu te fais du mal quand tu compares la situation de Montpellier il y a deux ans à la nôtre : déjà comme le rappelle Dance, l'équipe était soudée et homogène depuis des années, le PSG n'était pas encore l'effectif stratosphérique actuel (David Luiz recruté, Di Maria à venir....Et maintenant il y a Monaco !

 

Mais SURTOUT, sportivement, budgétairement et psychologiquement parlant, l'équipe a fait en deux ans un recul comme rarement on en a vu.

 

A part Carasso, il n'y a plus une seule ligne qui tiennne le haut du pavé dans cette équipe, on est vraiment deveni un club moyen, avec des joueurs moyens et un train de vie moyen, il serait temps que tu t'en rendes compte !

 

Même Sainté recrute à tour de bras des joueurs qu'on ne peut plus se payer même en rêve : Aubameyang, Hamouma, Trémoulinas, peut-être bientôt Mapou.

 

Il y a juste à la louche 7 à 8 équipes qui sur le papier sont meilleurs que la nôtre.

 

Mais les arguments que tu m'avances...peuvent être retournés...

 

l'équipe a fait en deux ans un recul comme rarement on en a vu.: Si c'est vrai dans un sens...c'est aussi vrai dans l'autre...oui ou non? Les choses ne sont pas figées dans le temps...

Pourquoi en un an WS ne pourrait pas remettre l'équipe à l'endroit? Lors de sa première année LBlanc a terminé à moins de 5 points de Lyon qui avait l'habitude de remporter le championnat avec 10-15 points d'avance...

Lors de sa dernière campagne de LDC, Le FCGB a devancé le Bayern et la juve en phase de poule...En sport tout est possible.

Il y a juste à la louche 7 à 8 équipes qui sur le papier sont meilleurs que la nôtre : Sur le papier l'Espagne aussi était de très loin supérieur à beaucoup d'autres équipes... Pour quels résultats??

 

Rassure-toi, je sais que Bordeaux a réduit sa voilure mais cela n'est pas rédhibitoire...surtout en L1...

 

Depuis 2-3 ans Saint-Étienne recrute à tour de bras...oui....c'est vrai...pour se faire sortir par Esjberg en tour préliminaire de la Ligue Europa... c'est ça le modèle, le club qui te fait peur et qui est supérieur à Bordeaux?

 

l'effectif stratosphérique actuel du PSG Et maintenant il y a Monaco !

Je serai curieux de voir dans quel état psychologique, physique et mental reviendront les mondialistes parisiens...Il leur faudra 2-3 mois pour être entièrement opérationnels... Et pendant ce temps...!!!!et Monaco comme l'OM, Bastia, Lyon, Lorient, Bordeaux, Reims....ont un nouvel entraîneurs donc tout est à reconstruire...

 

Dire que chacun a sa chance est une lapalissade..mais en lisant certains commentaires on a l'impression de le FCGB part a un handicap de -20..

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement, voir Bordeaux champion à la fin de la saison n'est pas d'irrationnel...

 

ce qui est irrationnel en revanche c'est de pondre des posts à rallonge, truffés de parallèles complètement tordus et à côté de la plaque pour justifier ta prise de position !

 

je vais finir d'éteindre tes derniers feux d'allégresse sur le cas Montpellier cela dit :

 

Girard était déjà à la tête de l'équipe depuis quelques saisons avant ce titre de champion et s'appuyait sur le groupe vainqueur de la gambardella 2 ou 3 ans avant...

de plus, l'alchimie s'était aussi faite avec l'arrivée de joueurs certes pas trop connus mais qui mirent en avant le "nez" de la cellule de recrutement...

 

tu veux un historique des réussites girondines au plan recrutement ces 4 dernières saisons ?

 

pour finir, des joueurs plus expérimentés encadrèrent cette jeune classe montante...

 

au final :

Orban ne sera jamais Bedimo

Kazri ne sera jamais belhanda

sané ne sera jamais le hilton ou le m'biwa de cette saison là

diabaté ne sera jamais au niveau de Giroud...

 

je suis d'accord sur le fait que ce titre de Montpellier fut hautement improbable mais regarde notre stagnation depuis quelques saisons...rien ne concourt à faire aujourd'hui de nous la surprise de ce championnat...

 

Mouais c'est pas très convainquant ...

 

Un, parce que Diabaté a 10 Giroud dans chaque jambe.

Deux, Orban est DC et ne peut donc être comparé à Bedimo.

Trois, Rolan.

Quatre, Vada.

 

 

Mais les arguments que tu m'avances...peuvent être retournés...

 

l'équipe a fait en deux ans un recul comme rarement on en a vu.: Si c'est vrai dans un sens...c'est aussi vrai dans l'autre...oui ou non? Les choses ne sont pas figées dans le temps...

Pourquoi en un an WS ne pourrait pas remettre l'équipe à l'endroit? Lors de sa première année LBlanc a terminé à moins de 5 points de Lyon qui avait l'habitude de remporter le championnat avec 10-15 points d'avance...

Lors de sa dernière campagne de LDC, Le FCGB a devancé le Bayern et la juve en phase de poule...En sport tout est possible.

Il y a juste à la louche 7 à 8 équipes qui sur le papier sont meilleurs que la nôtre : Sur le papier l'Espagne aussi était de très loin supérieur à beaucoup d'autres équipes... Pour quels résultats??

 

Rassure-toi, je sais que Bordeaux a réduit sa voilure mais cela n'est pas rédhibitoire...surtout en L1...

 

Depuis 2-3 ans Saint-Étienne recrute à tour de bras...oui....c'est vrai...pour se faire sortir par Esjberg en tour préliminaire de la Ligue Europa... c'est ça le modèle, le club qui te fait peur et qui est supérieur à Bordeaux?

 

l'effectif stratosphérique actuel du PSG Et maintenant il y a Monaco !

Je serai curieux de voir dans quel état psychologique, physique et mental reviendront les mondialistes parisiens...Il leur faudra 2-3 mois pour être entièrement opérationnels... Et pendant ce temps...!!!!et Monaco comme l'OM, Bastia, Lyon, Lorient, Bordeaux, Reims....ont un nouvel entraîneurs donc tout est à reconstruire...

 

Dire que chacun a sa chance est une lapalissade..mais en lisant certains commentaires on a l'impression de le FCGB part a un handicap de -20..

J'en veux moi aussi... :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais les arguments que tu m'avances...peuvent être retournés...

 

l'équipe a fait en deux ans un recul comme rarement on en a vu.: Si c'est vrai dans un sens...c'est aussi vrai dans l'autre...oui ou non? Les choses ne sont pas figées dans le temps...

Pourquoi en un an WS ne pourrait pas remettre l'équipe à l'endroit? Lors de sa première année LBlanc a terminé à moins de 5 points de Lyon qui avait l'habitude de remporter le championnat avec 10-15 points d'avance...

Lors de sa dernière campagne de LDC, Le FCGB a devancé le Bayern et la juve en phase de poule...En sport tout est possible.

Il y a juste à la louche 7 à 8 équipes qui sur le papier sont meilleurs que la nôtre : Sur le papier l'Espagne aussi était de très loin supérieur à beaucoup d'autres équipes... Pour quels résultats??

 

Rassure-toi, je sais que Bordeaux a réduit sa voilure mais cela n'est pas rédhibitoire...surtout en L1...

 

Depuis 2-3 ans Saint-Étienne recrute à tour de bras...oui....c'est vrai...pour se faire sortir par Esjberg en tour préliminaire de la Ligue Europa... c'est ça le modèle, le club qui te fait peur et qui est supérieur à Bordeaux?

 

l'effectif stratosphérique actuel du PSG Et maintenant il y a Monaco !

Je serai curieux de voir dans quel état psychologique, physique et mental reviendront les mondialistes parisiens...Il leur faudra 2-3 mois pour être entièrement opérationnels... Et pendant ce temps...!!!!et Monaco comme l'OM, Bastia, Lyon, Lorient, Bordeaux, Reims....ont un nouvel entraîneurs donc tout est à reconstruire...

 

Dire que chacun a sa chance est une lapalissade..mais en lisant certains commentaires on a l'impression de le FCGB part a un handicap de -20..

Nan mais tu réalises tes 2-3 derniers posts ou t'es sous crack là ??

 

On a une équipe très médiocre ! Sagnol je veux bien qu'il remette l'équipe sous de bons rails mais il ne fera pas de sané un thiago silva et de saivet un luis suarez ! Car oui pour être champion avec paris et monaco devant maintenant, et ce n'était pas à l'époque de lyon que tu cites, il faut des joueurs de la trempe de silva et suarez ! Et à priori au vu des difficultés financières du club en ayant du mal à mettre 2 millions pour Rose on va avoir du mal à recruter du lourd, peut-être un ptit DC d'un championnat nordique à 1 ou 2 millions qui pourrait être une bonne surprise mais pas plus.

 

Tu parles de l'état des joueurs de paris et monaco, certe certains mettront 2-3 mois à revenir c'est probable ! Mais les remplaçants du psg n'auront pas trop de mal à battre reims metz ou même lille à mon humble avis... Surtout qu'ibra lucas motta sirigu et beaucoup d'autres n'ont soit pas joué soit sont rentrés très tôt !

 

 

Après si tu me dis que "dans le sport tout est possible" alors oui aurant faire les supporters de base complètement stupides et chauvins et crions sur tous les toits que khazri c'est zizou, que diabaté va en mettre 20 en étant blessé 6 mois sur 12 et qu'on va péter le psg, allons-y !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais c'est pas très convainquant ...

 

Un, parce que Diabaté a 10 Giroud dans chaque jambe.

Deux, Orban est DC et ne peut donc être comparé à Bedimo.

Trois, Rolan.

Quatre, Vada.

 

putain comment tu fais pour être si persuasif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

big-33 toi tu nous parles d’exploits sportifs sur une courte période, genre dans des coupes (cdm2014, bordeaux en ldc, OM-milan), ou même sur un seul match (ajaccio-psg) ou sur des tournois (pour le tennis), seul l'altetico à la rigueur est un exemple pas hors sujet mais quand même, comment comparer ce club qui ne cessait de progresser et de se stabiliser depuis l'arriver de simeone à nous et nôtre merdier???

 

On parle pas de la coupe de la ligue où faut gagner 5 matchs et t'es champion, là je suis d'accord on peut gagner la coupe de la ligue, mais sur 38 matchs avec la concurrence de paris et monaco c'est impossible, mais j'avoue il reste 0,1% de chance si ça peut te faire plaisir d'y croire, en tout cas c'est pas du tout une pensée de looser de ne pas y croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a aussi beaucoup trop d'inconnus cette saison pour se montrer aussi défaitiste :

- Le niveau de Pallois (Koscielny jouait à Tours à 24 ans)

- Notre 3ème recrue

- Le physique de Diarra : il y a 2 ans on disait Malbranque en pré-retraite il a fait une super saison à Lyon

- La progression de tous nos jeunes joueurs offensifs que Sagnol a emmené en stage : Sala, Sacko, Vada, Djigla, Touré.

Qu'est-ce qu'il vaut mieux recruter Rivière à 6M€ ou laisser sa chance à Sala qui sort d'une saison à 18 buts à 22 ans en L2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Girondins de Bordeaux seraient actuellement en pleine prospection en Norvège. Après le défenseur norvégien du Molde FK, Vegard Forren, les dirigeants bordelais seraient également en quête d’un attaquant. Pour se faire, l’attaquant international islandais Vidar Örn Kjartansson aurait été supervisé le week-end dernier selon le site Mercato 365. Cet joueur de 24 ans est lié avec le club du Valerenga d’Oslo jusqu’en 2016.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que Rivière...

 

Germain serait une meilleure pioche ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Grumpf.

Dire que Vestergaard a une clause libératoire à 2M et que Okore est dispo en prêt avec OA selon le Daily Mail...

 

Ca ce sont des vrais centraux Danois, pas des mecs qui passent 6 mois aux Saints sans même jouer pour finir avec l'équipe réserve et retourner au Danemark

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grumpf.

Dire que Vestergaard a une clause libératoire à 2M et que Okore est dispo en prêt avec OA selon le Daily Mail...

 

Ca ce sont des vrais centraux Danois, pas des mecs qui passent 6 mois aux Saints sans même jouer pour finir avec l'équipe réserve et retourner au Danemark

 

Si on va dans le meme sens okore a joué seulement 3 matchs avec aston villa en 1 an. je le connais pas c'est surement un bon joueur mais ça veut rien dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×