Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais pourquoi ?? Pourquoi est-ce que ce serait une année de transition plus que l'an dernier ? A la base on est censé viser l'europe quand même ! Pas la ligue des champions certe mais leuropa c'est dans le standing du club ! Ras le bol d'entendre que des années de transition on est pas plus mauvais que les 3 quarts des équipes de L1 !

lol! justement , c est le premier quart qui la fait la coupe d'europe! et plus ca va , plus on s en éloigne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rod Fanni pour 1 M....pourquoi pas !

 

Le problème c'est qu'il joue à l'om donc énorme salaire et semble pas pret à le baisser

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain comment tu fais pour être si persuasif ?

C'est inné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol! justement , c est le premier quart qui la fait la coupe d'europe! et plus ca va , plus on s en éloigne!

Donc si pour toi on finit 5 ou 6ème ça aura été une année de transition ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est qu'il joue à l'om donc énorme salaire et semble pas pret à le baisser

 

 

Surtout que sa carrière est derrière lui. Entre lui et Diarra il y a moyen d'attirer des sponsors tels que Cures thermales du soleil ou Réné Coste viager ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si on va dans le meme sens okore a joué seulement 3 matchs avec aston villa en 1 an. je le connais pas c'est surement un bon joueur mais ça veut rien dire.

 

 

Faux. On ne va pas dans le même sens en disant ca.

Parce que Okore était blessé déjà. Ensuite parce qu'il a juste 5 ans de moins et a connu ses premières titularisations en sélection à 18 ans, entre les Kjaer et Agger de la sélection.

 

Ensuite parce que lui à 21 ans est titulaire lorsqu'il n'a pas été blessé la saison dernière et celle d'avant, et se permet même de faire de très bons matchs, à 21 ans, contre Chelsea entre autre.

 

 

Mais je conçois qu'on puisse préférer se positionner sur un Alou Diarra de 33 ans, catastrophique lors de son prêt à Rennes, catastrophique lors de sa seule titularisation (contre Fulham, défaite contre le 18e du championnat) en 3 matchs cette saison, catastrophique lors de ses sorties en coupe : 11 buts encaissés lorsqu'il était sur le terrain en 4 matchs et 2 cartons jaunes.

 

 

Mais bien sur, comment préférer un Diarra à un Digard ou autre ?

Comment 33% des supporters (seulement !!) sont contre retour d'Alou, notre vaillant capitaine de l'équipe de France?

 

Eh les gars il vous faut une cassette de ses matchs pour voir qu'à 33 ans Diarra c'est plus le même joueur et qu'il est à des années lumières de son niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux. On ne va pas dans le même sens en disant ca.

Parce que Okore était blessé déjà. Ensuite parce qu'il a juste 5 ans de moins et a connu ses premières titularisations en sélection à 18 ans, entre les Kjaer et Agger de la sélection.

 

Ensuite parce que lui à 21 ans est titulaire lorsqu'il n'a pas été blessé la saison dernière et celle d'avant, et se permet même de faire de très bons matchs, à 21 ans, contre Chelsea entre autre.

 

 

Mais je conçois qu'on puisse préférer se positionner sur un Alou Diarra de 33 ans, catastrophique lors de son prêt à Rennes, catastrophique lors de sa seule titularisation (contre Fulham, défaite contre le 18e du championnat) en 3 matchs cette saison, catastrophique lors de ses sorties en coupe : 11 buts encaissés lorsqu'il était sur le terrain en 4 matchs et 2 cartons jaunes.

 

 

Mais bien sur, comment préférer un Diarra à un Digard ou autre ?

Comment 33% des supporters (seulement !!) sont contre retour d'Alou, notre vaillant capitaine de l'équipe de France?

 

Eh les gars il vous faut une cassette de ses matchs pour voir qu'à 33 ans Diarra c'est plus le même joueur et qu'il est à des années lumières de son niveau.

 

Je suis contre le retour de diarra, je n'ai jamais dit que okore est mauvais car je ne le connait pas assez, je dis juste que le joueur qu'on suivrait n'a peut etre jamais joué chez les saints pour des raisons qui ne font pas de lui un mauvais joueur.

Sinon pour okore, il était titulaire avant mais à NORDSJALLAND et on ne peut pas dire qu'il est titulaire quand il n'est pas blesser à aston villa car il n'y a joué que 3 Matchs. Mais sinon je veut bien te croire que il soit vraiment bon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je suis contre le retour de diarra, je n'ai jamais dit que okore est mauvais car je ne le connait pas assez, je dis juste que le joueur qu'on suivrait n'a peut etre jamais joué chez les saints pour des raisons qui ne font pas de lui un mauvais joueur.

Sinon pour okore, il était titulaire avant mais à NORDSJALLAND et on ne peut pas dire qu'il est titulaire quand il n'est pas blesser à aston villa car il n'y a joué que 3 Matchs. Mais sinon je veut bien te croire que il soit vraiment bon.

 

 

Titulaire contre Liverpool, Chelsea et Newcastle.

 

Blessé par la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titulaire contre Liverpool, Chelsea et Newcastle.

 

Blessé par la suite

 

Pourquoi le club voudrait alors le prêter? (ce n'est pas ironique, c'est une vrai question car tu sembles bien connaitre le joueur.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pourquoi le club voudrait alors le prêter? (ce n'est pas ironique, c'est une vrai question car tu semble bien connaitre le joueur.)

 

 

Parce qu'il n'a pas joué les 35 autres matchs ? Et qu'ils ont recruté à ce poste?

Je sais pas trop c'était dans le Daily Mail papier de mi juin.

 

Quoiqu'il en soit il est à une étape charnière de sa carrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'il n'a pas joué les 35 autres matchs ? Et qu'ils ont recruté à ce poste?

Je sais pas trop c'était dans le Daily Mail papier de mi juin.

 

Quoiqu'il en soit il est à une étape charnière de sa carrière

 

C'est là où je veux en venir, un joueur peut etre bon mais ne pas joué pour de nombreuses raisons, okore serait un bon joueur mais risque de ne pas jouer car les places sont déjà prise. Je voilais juste dire initialement qu'un joueur a pu ne pas jouer dans un club, mais cela ne va pas dire qu'il n'est pas bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il a vraiment un bon niveau et qu'il joue en Angleterre, il n'y a aucune chance qu'il arrive chez nous. On a les moyens pour Diarra pas pour Okore ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a des Saivet, Sané, Sacko... Qui veulent aller en Angleterre, c'est un moyen de recontrer certains agents de joueurs en manque de temps de jeu..

 

Cf : les Cole et Kalou qui même s'ils ont un autre salaire ont quand même fini à Lille, en L1!

 

On arrête pas de dire "mais en terme de salaire c'est trop cher pour nous", alors qu'on recrute des Obraniak à 1,2M de salaire/an, soit bien plus que certains des joueurs de PL de clubs médiocres qui font banquette et seront prêtés (ou non) en Eredivisie, Jupiler, Liga...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×