Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui désolé ...va supporter la nouvelle équipe de Gillot si tu veux.

 

 

Je t'excuse ...

 

VA ? Je m'en tape ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est vraiment dommage, plus les mauvaises nouvelles de blessures tombent et plus un Stambouli serait comme un poisson dans l'eau dans notre système...

 

Allez Loulou Nicollin en demandait combien déjà...? 5M?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment dommage, plus les mauvaises nouvelles de blessures tombent et plus un Stambouli serait comme un poisson dans l'eau dans notre système...

 

Allez Loulou Nicollin en demandait combien déjà...? 5M?

Voilà tu as ta demande, ton prix, tire les conclusions de la possibilité de sa venue à présent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Voilà tu as ta demande, ton prix, tire les conclusions de la possibilité de sa venue à présent

 

 

On te dit que Digard c'est 3-4M, on te dit que Sané c'est 3M et que Krycho rapporterait 3.5M,

Donc 5M en gardant 2.5M pour le budget c'est pas stupide, plutôt que d'investir cet hiver si l'équipe va mal.

 

Il faut vraiment avoir des oeillères pour croire que notre milieu est équilibré, et je ne parle même pas de notre défense centrale.

 

Et si Orban se trouve être THE super DC eh bien Stambouli (qui au passage touche 3 fois moins que Planus) glissera au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que t'es encore plus malade que moi à ma grande période Mercatixx...c'est fort, très fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On te dit que Digard c'est 3-4M, on te dit que Sané c'est 3M et que Krycho rapporterait 3.5M,

Donc 5M en gardant 2.5M pour le budget c'est pas stupide, plutôt que d'investir cet hiver si l'équipe va mal.

 

Il faut vraiment avoir des oeillères pour croire que notre milieu est équilibré, et je ne parle même pas de notre défense centrale.

 

Et si Orban se trouve être THE super DC eh bien Stambouli (qui au passage touche 3 fois moins que Planus) glissera au milieu

Ah mais je ne dis pas que notre milieu est équilibré ou que notre défense est Nikel, je dis juste qu'on a pas les moyens de mettre 5 millions sur un mec !

J'essaye juste d'être lucide en fait... On aura surement une arrivée ou 2 qui couteront 3-4 millions max selon les départs et le prix de la vente de krycho faut juste en être un peu conscient.

 

je crois que t'es encore plus malade que moi à ma grande période Mercatixx...c'est fort, très fort !

Oui il a décidé de remplacer Bob sur cet été je crois ! Après toutes ses idées ne sont pas stupides clairement, mais cest trop cher par rapport à ce qu'on depensera !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le salaire de Stambouli aujourd'hui ne sera pas le même au prochain transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut de l'eau, de l'eauuuuuuuuuuuuuuu ! Delort pardon (pas marrant comme blague).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah mais je ne dis pas que notre milieu est équilibré ou que notre défense est Nikel, je dis juste qu'on a pas les moyens de mettre 5 millions sur un mec !

J'essaye juste d'être lucide en fait... On aura surement une arrivée ou 2 qui couteront 3-4 millions max selon les départs et le prix de la vente de krycho faut juste en être un peu conscient.

 

 

Oui il a décidé de remplacer Bob sur cet été je crois ! Après toutes ses idées ne sont pas stupides clairement, mais cest trop cher par rapport à ce qu'on depensera !

 

 

Je te signale qu'à chaque fois qu'on a dit ca on a aligné des ronds sur des argentins à 3M et des Uruguayens à 2M et plus.

Quand il faut renforcer l'équipe..

 

Au bout d'un moment il faut faire l'effort, l'ASSE l'a bien fait sur Aubameyang par exemple (ou nous sur Gourcuff dans une autre époque)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te signale qu'à chaque fois qu'on a dit ca on a aligné des ronds sur des argentins à 3M et des Uruguayens à 2M et plus.

Quand il faut renforcer l'équipe..

 

Au bout d'un moment il faut faire l'effort, l'ASSE l'a bien fait sur Aubameyang par exemple (ou nous sur Gourcuff dans une autre époque)

Mais l'ASSE ne traine pas de boulets depuis 4 ans et ne construit pas de stade c'est incroyable de pas comprendre ça !

L'effort il te garantie rien financièrement tellement les 2 premières places sont jouées d'avance et c'est ce qui change aussi de l'époque gourcuff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais l'ASSE ne traine pas de boulets depuis 4 ans et ne construit pas de stade c'est incroyable de pas comprendre ça !

L'effort il te garantie rien financièrement tellement les 2 premières places sont jouées d'avance et c'est ce qui change aussi de l'époque gourcuff !

 

 

Ah mais si l'ASSE avait ses lofteurs à plus d'1M/an, sauf qu'ils ont réussi a résilier leur contrat et bizarrement ca rime avec leur redressement.

Ensuite l'ASSE n'avait ni le titre de champion de France, ni la LdC voir même la Ligue Europa.

 

Et il me semble que lorsqu'on a sorti autant sur 2 joueurs ce n'était pas forcément prévu et que la masse salariale ne s'était pas allégée des Bellion, Obraniak, BKF, Nguémo et autres.

 

Alors sachant qu'on a réalisé dans les 5M d'économies de salaire sur la saison prochaine je pense bien que même en recrutant un Stambouli ou autre (pour ceux qui bavent sur Digard ou Diarra c'est pas moins cher en salaire) on restera dans les cordes.

Et si le mercato se finit par Diarra dans le sens des arrivées il faudra un peu arrêter de prendre les supporteurs pour des imbéciles.

 

Qu'on ne recrute pas soit, mais qu'on arrive pas à vendre nos joueurs là il y a un problème.

Un mercato réussi ne l'est pas obligatoirement dans le sens des arrivées mais aussi celle des départs. Alors si on ne peut même pas vendre nos Sané, Plasil, Jussiê, Planus, Faubert, Traoré ou je ne sais qui alors qu'ils ne sont pas forcément indésirables dans la 7e meilleure équipe de L1...

On propose des contrats juteux aux mauvais joueurs et après on se plaind de n'avoir plus de marge de manoeuvre dans la masse salariale pour pouvoir proposer des contrats décents aux joueurs qui le méritent.

Et je ne parle même pas des jeunes qui en voyant un Jussiê rester au club pour 2 ans supplémentaires doivent se sentir floués.

 

Au final non seulement les postes ne sont pas doublés mais on est obligé d'engager le joueur libre ou vieillissant qui viendra colmaté les brêches de notre équipe, sachant que plus le mercato avance et plus il devient compliqué d'attirer des joueurs qui seront performants la saison prochaine.

 

Aux dernières nouvelles on a toujours besoin au moins d'un DC ou DG et d'un milieu def, voir d'un attaquant sauf si on prend le risque de s'appuyer sur Jussiê qui reviendra de 6 mois de blessure et Sala pour remplacer Saivet, Khazri et Diabaté pour la CAN.

 

Si on ne recrute pas un milieu def lorsque Poko ET Traoré partiront à la CAN sans compter Sané qui dépanne à ce poste c'est même du suicide. Et quand on sait que ce sont les 2 mois qui décident psychologiquement de la fin de saison...

 

Alors maintenant avec quel argent sachant qu'on a rien vendu...

Eh bien il va falloir mettre la main au porte-feuille malgré tout, car on n'a pas anticipé ce moment là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais oui c'est bien on sait tous qu'on doit mettre l'argent à la poche pour recruter !

Merci d'avoir fait un pavé énorme pour nous expliquer ça !

Si t'espères encore c'est bien, mais comme on le sait M6 est là pour équilibrer les finances et non perdre de l'argent !

Oui on doit vendre mais encore faut-il y avoir des acheteurs car si on avait rien qu'un acheteur pour un des mecs que t'as cité crois moi qu'il serait déja parti !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais oui c'est bien on sait tous qu'on doit mettre l'argent à la poche pour recruter !

Merci d'avoir fait un pavé énorme pour nous expliquer ça !

Si t'espères encore c'est bien, mais comme on le sait M6 est là pour équilibrer les finances et non perdre de l'argent !

Oui on doit vendre mais encore faut-il y avoir des acheteurs car si on avait rien qu'un acheteur pour un des mecs que t'as cité crois moi qu'il serait déja parti !

 

 

Comme si personne n'était intéressé par un des mecs déjà cités ci dessus alors que des Kaboré & co trouvent preneurs en Russie, même Brandao tiens..

Au lieu de ca on prolonge Jussiê

 

C'est l'apéro qui te met dans cet état?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme si personne n'était intéressé par un des mecs déjà cités ci dessus alors que des Kaboré & co trouvent preneurs en Russie, même Brandao tiens..

Au lieu de ca on prolonge Jussiê

 

C'est l'apéro qui te met dans cet état?

Mais Kaboré a 26 ans donc qui il a été vendu il devait avoir 24-25 et avait fait de nombreuses saisons à plus de 25 matches...

Nous planus plasl jussié c'est vieux ! Et traoré a jamais fait une seule saison donc j'imagine que si j'étais recruteur ça serait pas mes priorités honnêtement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais Kaboré a 26 ans donc qui il a été vendu il devait avoir 24-25 et avait fait de nombreuses saisons à plus de 25 matches...

Nous planus plasl jussié c'est vieux ! Et traoré a jamais fait une seule saison donc j'imagine que si j'étais recruteur ça serait pas mes priorités honnêtement

 

 

Ca dépend des clubs, Alliadière a bien filé au Qatar non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×