Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Lucas Mendes de Marseille n'est pas à la recherche d'un nouveau club ?

 

Il est titulaire indiscutable et la roma le voudrait , l'om demande 5 millions, donc hors de prix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le latéral gauche ce serait Eugenio Mena international chilien ...

 

 

Pour l'attaquant confirmé j'y crois pas une seconde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux sur un international Chilien

 

 

Vautrat a dit avoir parlé avec Sagnol qui lui a affirmé vouloir un attaquant confirmé

 

 

 

Trezeguet....Le joueur est loin d'être cramé, il plante toujours sa petite dizaine de buts, il connait bien Sagnol, n'est pas du genre à foirer 15 occasions avant de scorer, gratos en indemnité de transfert, et niveau salaire si Newell's old boy's peut se le payer pourquoi pas nous.

 

Après c'est pas l'avenir j'en conviens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trezeguet....Le joueur est loin d'être cramé, il plante toujours sa petite dizaine de buts, il connait bien Sagnol, n'est pas du genre à foirer 15 occasions avant de scorer, gratos en indemnité de transfert, et niveau salaire si Newell's old boy's peut se le payer pourquoi pas nous.

 

Après c'est pas l'avenir j'en conviens

 

+1000, on aurait déjà pu l'avoir quand il est parti libre d'Hercule il y a 3 ans mais on l'avait snobé, soit disant trop vieux... Bon maintenant il est pas cramé mais de plus en plus blessé et proche de la fin de carrière, encore un an je pense et il arrêtera.

 

Moi je serais pour tenter le pari, le faire signer un an et voir ce que ça donne après je suis surement pas objectif vu que je suis fan de ce joueur depuis toujours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trezeguet....Le joueur est loin d'être cramé, il plante toujours sa petite dizaine de buts, il connait bien Sagnol, n'est pas du genre à foirer 15 occasions avant de scorer, gratos en indemnité de transfert, et niveau salaire si Newell's old boy's peut se le payer pourquoi pas nous.

 

Après c'est pas l'avenir j'en conviens

Moi, je dirai moins 1000€, ça fait 10 ans qu'il est cramé, et à un moment, faut ausi savoir miser sur des joueurs qui pourront faire un peu mieux que 6 mois chez nous à un niveau médiocre du genre Houarau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je dirai moins 1000€, ça fait 10 ans qu'il est cramé, et à un moment, faut ausi savoir miser sur des joueurs qui pourront faire un peu mieux que 6 mois chez nous à un niveau médiocre du genre Houarau...

 

 

 

Trezeguet n'a pas besoin de faire de longue courses. Il ne mise pas par sa vitesse, son style de jeu fait de sens du placement, anticipations, en étant positionné le plus haut possible (surface de réparation) ne nécessite pas d'efforts surhumain donc je ne voit pas en quoi il est cramé.....

 

Et puis je ne vois pas un seul joueur dans l'effectif qui possède un dixième de son sens du but (à part peut être Diabaté ) la preuve il est toujours régulier, oui mais voilà il a 36 piges et sa ça en rebutent quelques un.

 

Alou Diarra il est cramé c'est certain mais Trezeguet est toujours performant statistiquement parlant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Triaud on le transfére quand ?

 

 

Puisque Pallois (3 matchs de suspension), Sané (blessé) et Orban (défiguré) Triaud se propose de jouer en def centrale afin de faire des économies et dépanner ! donc M6 le juge intransférable !

 

Sagnol peut pas dépanner à gauche ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisque Pallois (3 matchs de suspension), Sané (blessé) et Orban (défiguré) Triaud se propose de jouer en def centrale afin de faire des économies et dépanner ! donc M6 le juge intransférable !

 

Sagnol peut pas dépanner à gauche ????

 

 

Pour info Pallois c'est 3 match avec sursis - il peut jouer sans soucis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut prendre Krychowiak en prêt à la mi-saison, comme il ne jouera pas après avoir pété la jambe de 3 adversaires pour son premier match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Une venue de YMbiwa : +1000.

Et si on est malin on mettra une OA. Si on est malin...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une venue de YMbiwa : +1000.

Et si on est malin on mettra une OA. Si on est malin...

 

et si le joueur est pret à baisser son salaire car si on se retrouve comme sainté avec tresh à pas pouvoir payer le salaire, l'oa ne sert à rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
et si le joueur est pret à baisser son salaire car si on se retrouve comme sainté avec tresh à pas pouvoir payer le salaire, l'oa ne sert à rien

 

S'il s'en sort très bien on peut faire comme le cas Iturbe, à savoir payer l'OA pour le revendre ensuite.

 

 

Mais rien ne dit qu'un DC comme lui, à court de forme et avec qu'une grosse saison dans sa carrière s'en sorte très bien chez nous..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×