Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

5 M sur Stambouli ??!!!

 

Oo

 

tu dois pas te rendre compte...

 

 

 

C'est le budget tranferts des Girondins sur deux mercato ! Je suis tout de même surpris que les clubs ne se soient pas jetés dessus car il a fait une excellente dernière saison .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il privilégie l'étranger ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Benjamin Stambouli. Le milieu défensif a eu l’aval du MHSC et peut désormais quitter Montpellier s’il fait l’objet d’une offre de 5 M€.

 

Faut pas hesiter putain !

 

http://www.footmercato.net/breves/montpell...-le-flou_135051

 

 

+10000. Il sera titulaire les 38 matchs, plus les matchs d'europa si on se qualifie l'an prochain (c'est l'ambition du club)

 

De quoi faire gonfler sa valeur.

 

 

 

EDIT : D'après Eurosport plusieurs formation de L1 dessus..

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quoi est-ce bénéfique pour lui de passer de Montpellier à Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est le budget tranferts des Girondins sur deux mercato ! Je suis tout de même surpris que les clubs ne se soient pas jetés dessus car il a fait une excellente dernière saison .

 

C'est le budget transfert du dernier mercato estival pour un remplaçant ailier droit et un faux arrière gauche. Non un titulaire milieu défensif. M'enfin la politique du club en matière de recrutement..

 

 

En quoi est-ce bénéfique pour lui de passer de Montpellier à Bordeaux ?

 

A part au niveau salarial pas grand chose.

Cependant le MHSC peut se poser des questions sur leurs objectifs la saison prochaine avec la perte de leur créateur, non encore remplacer.

 

Ils devraient jouer de la 17ème à la 10ème place alors que nous on est parti (selon le coach et dirigeants) pour jouer de la 8ème à la 3ème place.

 

Il retrouverait de plus son coach en espoirs.

 

 

Même si à Montpellier je lui préfère le petit Sanson, évalué à 3M..

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai peur d'avoir été mal compris...je trouve que 5 M sur Stambouli c'est vraiment beaucoup trop cher...surtout qu'il ne lui reste qu'un an de contrat !

 

et à ce prix là qui plus est, aucune chance de le voir débarquer chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfère Digard a Stambouli perso...

 

j'ai peur d'avoir été mal compris...je trouve que 5 M sur Stambouli c'est vraiment beaucoup trop cher...surtout qu'il ne lui reste qu'un an de contrat !

 

et à ce prix là qui plus est, aucune chance de le voir débarquer chez nous...

 

 

Heiinnnnn ?! Un an de contrat, 5M ? Beaucoup trop cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Digard est libre non ?

 

apparemment Digard a disparu des écrans radars du côté de nice...

instance de départ, conflit avec le club ?...un accident de son fils serait même évoqué...

 

à moins qu'il prépare la fin du Ramadan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
j'ai peur d'avoir été mal compris...je trouve que 5 M sur Stambouli c'est vraiment beaucoup trop cher...surtout qu'il ne lui reste qu'un an de contrat !

 

et à ce prix là qui plus est, aucune chance de le voir débarquer chez nous...

 

C'est le prix annoncé aux médias par les médias. Tout comme pour Krycho c'était 7M...

Dès qu'on te dit "clubs étrangers intéressés" les journalistes te sortent des "le FC Groningen (club qui n'a jamais remporté l'Eredivisie en 50 ans..) serait prêt à mettre les 7M réclamés par Loulou Nicolin"

 

 

ah, au temps pour moi j'ai cru qu'on avait recruté deux joueurs en début de mercato..

 

Il nous faut un arrière gauche et un attaquant depuis le début du mercato comme l'a annoncé Sagnol à Vautrat début juillet..

 

Au lieu de ca on se prend (encore) un râteau par un défenseur central prépubère

 

apparemment Digard a disparu des écrans radars du côté de nice...

instance de départ, conflit avec le club ?...un accident de son fils serait même évoqué...

 

à moins qu'il prépare la fin du Ramadan ?

 

Il n'a pas figuré sur la feuille de match de Nice face au PSG, sur les forums niçois les supp sont clairement résignés à son départ.

 

Même si Stambouli est pas mal plus jeune et statistiquement meilleur. Il joue sentinelle voir DC alors que Digard est accompagné de Mendy (un Poko-like en plus physique)

Mais bon on ne va certainement pas cracher sur les deux qui pourrait nous permettre de dégager un Traoré ou Plasil d'un poste pas fait pour eux et pour l'équipe..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Sané intéresse Fulham , ceci explique peut être la rumeur persistante autour d'Mbiwa, perso avec 1 année de contrat restante à 3 millions je le lâche.

Sané par Mbiwa je pense qu'on est pas perdant dans l'affaire, à confirmer celà dit .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané intéresse Fulham , ceci explique peut être la rumeur persistante autour d'Mbiwa, perso avec 1 année de contrat restante à 3 millions je le lâche.

Sané par Mbiwa je pense qu'on est pas perdant dans l'affaire, à confirmer celà dit .

Ceci étant dit, si c'est vendre Sané pour prendre Mbiwa en prêt et qu'il reparte à la fin de saison prochaine car on ne va pas mettre les ronds piur l'acheter, je préfère encore qu'on prolonge Sané...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×