Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si on prend Yanga Mbiwa et on perd Sané, il faudra tout de même récup un autre joueur à vocation défensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Qu'on perde Sané ou non un milieu def qui peut jouer en DC serait quand même désiré..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci étant dit, si c'est vendre Sané pour prendre Mbiwa en prêt et qu'il reparte à la fin de saison prochaine car on ne va pas mettre les ronds piur l'acheter, je préfère encore qu'on prolonge Sané...

 

 

D'un côté d'accord avec toi pour Mbiwa mais pour Sané concernant une prolongation on peut toujours rêver il est acquis qu'il souhaite se barrer

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que j'aime pas du tout, une technique dégueulasse.

 

Mais il a quand même de très bonnes stats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Sertic part remplacer Schnederlein (?) dont le club en demande 35 millions, j'espère que nos pitres de dirigeants ne le vendront pas pour le prix d'une caisse de Gloria.

 

Avec les ventes de Sertic et Sané, il nous faut assez de fric pour premièrement les remplacer et deuxièmement se renforcer.

 

Samson, Digard, Gueirero, GIL, Bahebeck ou Baradji complèteraient bien nos carences à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

------------------Carrasso----------------------

 

Mariano-----Sané-----Yanga-Mbiwa-----Mena

 

-------------Sanson-----Digard------------------

 

Saivet-------------Khazri-----------------NMB

 

--------------------Diabaté--------------------

 

En cas de départ de Sertic cette équipe a quand même sacrément du ballon..

 

 

 

Et sans Sertic, avec les rumeurs qu'on a ces derniers jours, plus un milieu def elle en a toujours..

------------------Carrasso----------------------

 

Mariano-----Sané-----Yanga-Mbiwa (prêt) -----Mena

 

-------------Sertic-----Digard------------------

 

Saivet-------------Khazri-----------------NMB

 

--------------------Diabaté--------------------

 

 

 

DE toute façon si départ de Sertic il y a ca ne devrait pas se faire en dessous de 8M, enfin ca ne "devrait"..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont des putains de pigeons les rosbeefs, souvenez vous la vente de Faubert... on leur fait un package Sané-Sertic a pas moins de 25 millions.

 

Bon, si on les perds, ça fait chier quand même, deux joueurs formés au club en moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je joue moi aussi.

Ventes de Sertic + Sané :13M €

 

----------------------Carrasso---------------------

 

Mariano--------GIL------------Pallois------Gueirero

 

----------------------Plasil---------------------------

------------Digard-----------Oniangue--------------

Saivet------------------------------------------Khazri

------------------------Diabaté-----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bon je joue moi aussi.

Ventes de Sertic + Sané :13M €

 

----------------------Carrasso---------------------

 

Mariano--------GIL------------Pallois------Gueirero

 

----------------------Plasil---------------------------

------------Digard-----------Oniangue--------------

Saivet------------------------------------------Khazri

------------------------Diabaté-----------------------

 

Mon équipe est mieux !

 

 

Vous pensez vraiment que Sertic vaut 8-10 millions ???

Pouir moi c'est pas plus que 5... Et si on le vend 6 on fait une bonne affaire !

 

Rohh fais pas ton Triaud toi !

 

Il a fait 10 passes dé, 3 buts, a 3,1 key-pass/matchs, 3 ans de contrat, à peine 25 ans...

On ne devra pas le vendre à la baisse, sachant que Cabella est parti pour 10M aussi.

 

Southampton récupère pour l'instant près de 100M de transfert, s'ils peuvent mettre 13M pour acheter la dernière année de contrat de Tadic ou 10M pour la dernière de Pellè ils devront mettre autant pour les 3 de Sertic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Southampton récupère pour l'instant près de 100M de transfert, s'ils peuvent mettre 13M pour acheter la dernière année de contrat de Tadic ou 10M pour la dernière de Pellè ils devront mettre autant pour les 3 de Sertic !

 

 

Matthieu, Sertic ne vaut pas 10M€. Même s'il reste un bon joueur de L1, il vaut dans les 6-7M€ max mais pas plus.

 

De plus, tu mets le même joueur dans un club, il vaut tant, tu le mets dans un autre, il vaut tant. L'importance et la renommée du club participe aussi au coût du joueur.

 

Aujourd'hui, un Sertic au FCGB vaut donc le prix indiqué ci-dessus. Couillon pour nous mais c'est comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Matthieu, Sertic ne vaut pas 10M€. Même s'il reste un bon joueur de L1, il vaut dans les 6-7M€ max mais pas plus.

 

De plus, tu mets le même joueur dans un club, il vaut tant, tu le mets dans un autre, il vaut tant. L'importance et la renommée du club participe aussi au coût du joueur.

 

Aujourd'hui, un Sertic au FCGB vaut donc le prix indiqué ci-dessus. Couillon pour nous mais c'est comme ça.

 

J'en suis conscient!

Reste que rien ne nous oblige à le vendre, surtout pas pour ce prix là à un club qui compte déjà plus de 110M d'€ de recettes avec les transferts estivaux. Qui pensait voir James partir pour 90M ?

 

Si Sertic, notre meilleur joueur l'an dernier part, ce sera à un prix élevé, au mème titre qu'un Cabella, Thauvin, Payet, Alessandrini, Ben Yedder, Aboubakar, Marvin Martin, Toivonen, & Co ont une seule bonne saison (voir 1 1/2 pour certain) dans les jambes et pourtant ont été transférés cette somme.

 

Si Grenier vaut son 15M alors Sertic et ses 3 années de contrat vaut son 10M. Qui plus est que s'il commence bien sa saison il sera dans l'équipe de Croatie pour remplacer poste pour poste un Badelj inconstant !

 

C'est cher payé pour Sertic mais le marché est comme ca. Et un club anglais avec trop d'argent et un manque de joueurs c'est pressé dans ses achats. On est en position de force et on la jouera à la Sadran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×