Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Évidemment que la valeur d'un Sertic aujourd'hui est proche de 7 millions.

 

Ça c'est le prix du joueur si le club est vendeur...dans le cas contraire le prix peut augmenter de 30 à 50 %

 

 

Donc on est d'accord !

 

Après, c'est sûr que si on doit extrapoler un prix, on peut même indiquer que Sertic vaut 30M€ vu que Southampton est demandeur ...

 

C'est un forum, yen a pas UN qui détient LA bonne parole désolé.

 

 

Ben si, moi. Na.

 

Et CV concernant Triaud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Donc on est d'accord !

 

Après, c'est sûr que si on doit extrapoler un prix, on peut même indiquer que Sertic vaut 30M€ vu que Southampton est demandeur ...

 

Sauf qu'à 30M on ne le vendra pas... Mais tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais excuses-moi tu te prends pour qui à me demander mon âge d'après ce que j'écris?

C'est un forum, yen a pas UN qui détient LA bonne parole désolé.

 

Sertic pas capable de mettre des buts? C'est le meilleur passeur de L1 sur CPA, et un des meilleurs passeurs de L1 tout court à 24 ans.

Il met pas beaucoup de buts (mais quels buts CF: Lorient ou encore Nice les deux à l'extérieur de la surface) mais il fait marquer.

 

Tu crois que Schneiderlin c'est un buteur? Tu crois qu'on demande un buteur chez les Saints dans ce rôle de regista en retrait?

N'importe quoi.

 

Sûr de toi quand tu dis qu'un attaquant international a toujours coûté plus cher qu'un défenseur international?

Faux. Ca dépend de bien plus de critères que le simple poste, même si je l'avoue qu'un attaquant coûte en général plus cher qu'un défenseur (enfin Luiz et Silva c'est 85M à eux deux quand même)

 

Breff on ne parle pas d'attaquants ou défenseurs mais bien de milieu.

Southampton demande 34M d'euros pour Schneiderlin, c'est pas choquant de demander 10M pour Sertic à 3 ans de la fin de son contrat.

On parle de milieu pour milieu.

 

Ensuite on ne parle pas de la valeur des joueurs là mais bien de leur valeur sur le marché des transferts ! Bien sur que Sertic ne vaut pas un 10M ! Bien sur que James ne vaut pas 90M sportivement parlant !

Mais derrière tout ca il y a bien plus de critères que le simple aspect sportif : le nombre d'années de contrat restantes et la situation du club en sont quelques unes.

Si un club vient frapper à la porte pour enrôler Khazri on va en demander 2M?

 

Tu crois que si les Saints ciblent Sertic pour remplacer Schneiderlin, un de leurs meilleurs depuis 3 saisons c'est pas dans le but d'en faire un futur très bon?

Vu son âge et sa marge de progression on ne peut tout simplement pas dire le contraire, encore plus s'il arrive à intégrer les A Croates.

 

 

Sinon quand tu as un objet qui vaut 10€, avec une grande valeur émotionnelle pour toi mais pas l'envie de t'en séparer, tu vas le vendre combien, 3€? Non tu vas le vendre plus cher car tu n'as pas besoin de le vendre.

 

Et là encore je te conseille à nouveau de suivre plus attentivement le marché des transferts sur certains cas précis, on peut parler de James Rodriguez que Monaco n'avait pas forcément besoin de vendre, mais je peux te citer encore plein d'autres exemples !

Imbula à l'OM pour 7,5M hors bonus?

 

Breff pour finir aussi comme tu le dis je te conseille de faire la différence entre valeur sportive d'un joueur et valeur sur le marché, plutôt que d'agresser les gens.

Je te trouve bien susceptible Mathieu, je disais juste que diabaté n'a jamais couté 7M et qu'il faut être naif pour le croire, d'où le "t'as quel âge" !

Ensuite on est d'accord sur le fond donc ! Sertic ne vaut pas plus de 7 millions mais il peut être vendu plus si on négocie et qu'on demande plus. Mais vu qu'on l'a jamais fait aux girondins, ça restera 7 millions !

 

L'avenir nous le dira

 

Amen

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je te trouve bien susceptible Mathieu, je disais juste que diabaté n'a jamais couté 7M et qu'il faut être naif pour le croire, d'où le "t'as quel âge" !

Ensuite on est d'accord sur le fond donc ! Sertic ne vaut pas plus de 7 millions mais il peut être vendu plus si on négocie et qu'on demande plus. Mais vu qu'on l'a jamais fait aux girondins, ça restera 7 millions !

 

L'avenir nous le dira

 

Amen

 

 

Féry annonce 10M pour son Aboubakar, je vois pas le problème de demander 7M un Diabaté.

Quand on ne veut pas vendre que qu'un club veut acheter..

 

En l'occurrence le Daily Mail faisait état de l'intérêt de Newcastle pour Diabaté à 7M d'€ en Novembre dernier. Sachant qu'ils ont acheté Rivière à 7,5M d'€ c'est pas ridicule..

Share this post


Link to post
Share on other sites
"de l'interet du quote de 35 lignes pour un post de 6"

 

un ouvrage inédit du Professeur Forum (en vente nulle part)

Désolé Mister j'y ferais gaffe au prochain coup !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise, j'ai trop de mal à suivre ce topic en fait.

Tu veux dire que t'as une vie en dehors de ce forum ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux dire que t'as une vie en dehors de ce forum ?
Arf toutafé.

 

Ce que je voulais surtout dire, c’était un truc du genre :

ce qui est bien, c'est qu'on tourne vraiment pas en rond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon si n'importe qui arrive avec une offre de 6 ou 7 millions, Triaud vendra.

Evidemment c'est ce que je me tue à dire ^^ Mais on a finit par tomber d'accord ! Tout dépend la demande, et plus il y aura de demande plus on pourra faire monter la sauce !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Evidemment c'est ce que je me tue à dire ^^ Mais on a finit par tomber d'accord ! Tout dépend la demande, et plus il y aura de demande plus on pourra faire monter la sauce !

 

Ou de la volonté du demandeur, plus ils le veulent et plus on peut négocier..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×