Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Attaquant "bon et pas cher" recherché.

 

Des attaquants bons et en prêt ca se trouve hein..

 

 

Sinon Andreas Cornelius, attaquant international Danois qui a un profil Diabatesque. Passé par la PL en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attaquant "bon et pas cher" recherché.

 

Des attaquants bons et en prêt ca se trouve hein..

 

 

Sinon Andreas Cornelius, attaquant international Danois qui a un profil Diabatesque. Passé par la PL en plus.

On chercherait pas plutôt au contraire un mec vif et rapide contrairement à sala et diabaté ? C'est une vrai question car peut-être que sagnol veut faire jouer saivet ou rolan en 2ème attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On chercherait pas plutôt au contraire un mec vif et rapide contrairement à sala et diabaté ? C'est une vrai question car peut-être que sagnol veut faire jouer saivet ou rolan en 2ème attaquant...

 

Et Jussiê tu l'as oublié?

 

Plus sérieusement Sagnol chercherait ni plus ni mois que le pendant de Diabaté, c'est à dire un attaquant axial..

Diabaté sera indisponible au moind 2 mois (CAN + récupération + blessure)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Jussiê tu l'as oublié?

 

Plus sérieusement Sagnol chercherait ni plus ni mois que le pendant de Diabaté, c'est à dire un attaquant axial..

Diabaté sera indisponible au moind 2 mois (CAN + récupération + blessure)

Bah jussié va pas jouer de la saison avec sa blessure c'est 6 mois d'arrêt + 6 mois pour retrouver un niveau correct donc bon...

Moi je pensais que quand diabaté sera indispo sala prendrait le relais et qu'il faudrait un mec à coté de lui ! Mais bon n'importe quel attaquant je prends personnellement ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est light d'avoir une seule pointe pour un club qui vise le haut du tableau (quand Diabaté ne sera pas aligné)

Enfin mème s'il faudra quand même lui donner sa chance à Sala un jour...

 

L'incompréhension c'est quand même en défense au niveau de l'axe, et au milieu défensif... On n'a jamais autant bricolé à ce poste!

 

Pour rappel Bordeaux n'a jamais été aussi performant que lorsque le club avait un vrai milieu def...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui complètement ! Surtout avec les formes des deux du moment !

 

 

Bah oui, laissons lui sa chance ...

 

Comme Alou, Guillaume et Florian ... les pôv' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah oui, laissons lui sa chance ...

 

Comme Alou, Guillaume et Florian ... les pôv' ...

Je sais pas si tu as compris mon post mais il voulait dire : oui Rolan est complètement supérieur à obertan et non l'inverse ! Donc non ne laissons pas leur chance aux obertan marange et compagnie on les a assez vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, pas compris en ce sens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est très contradictoire pour la direction de chercher un attaquant "bon" mais "peu cher"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est light d'avoir une seule pointe pour un club qui vise le haut du tableau (quand Diabaté ne sera pas aligné)

Enfin mème s'il faudra quand même lui donner sa chance à Sala un jour...

 

L'incompréhension c'est quand même en défense au niveau de l'axe, et au milieu défensif... On n'a jamais autant bricolé à ce poste!

 

Pour rappel Bordeaux n'a jamais été aussi performant que lorsque le club avait un vrai milieu def...

Oula pas sur de ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après europort, Bordeaux suivrait FUCHS (28ans) de schalke!!

 

Avez vous plus d'info??

 

De plus Nice serait intéressait par Plasil!! Peux être un futur échange avec Digard même si la piste semblais être abandonnée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si tu as compris mon post mais il voulait dire : oui Rolan est complètement supérieur à obertan et non l'inverse ! Donc non ne laissons pas leur chance aux obertan marange et compagnie on les a assez vu !

Le débat n'est pas là, et il ne viendra certainement pas, mais je te trouve vachement catégorique, limite à en croire que Rolan a fait une bonne saison, c'est dingue...

 

Moi, pour le moment, je dirai que leur niveau est vraiment très proche, je serai même peut-être d'accord pour tenter de le relancer sous forme de prêt bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le débat n'est pas là, et il ne viendra certainement pas, mais je te trouve vachement catégorique, limite à en croire que Rolan a fait une bonne saison, c'est dingue...

 

Moi, pour le moment, je dirai que leur niveau est vraiment très proche, je serai même peut-être d'accord pour tenter de le relancer sous forme de prêt bien sûr.

Nan mais Obertan ça fait 2 ans qu'il joue pas !

Rolan a fait 6 bons derniers mois avec nous avec pas mal de passes décisives ! C'est pas encore le titulaire indiscutable que certains veulent mais ça prend forme !

De là à trouver qu'il a le même niveau qu'obertan qui ne joue plus au foot et qui n'y a quasiment jamais joué il y a un monde pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
D'après europort, Bordeaux suivrait FUCHS (28ans) de schalke!!

 

Avez vous plus d'info??

 

De plus Nice serait intéressait par Plasil!! Peux être un futur échange avec Digard même si la piste semblais être abandonnée...

 

Il était très bon il y a quelques saisons lui !

Même si Eugenio Mena serait quand même plus bandant..

 

Digard pour Plasil ce serait parfait, à condition que Plasil baisse son salaire pour accepter de partir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×