Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Finalement Ben Harfa aurait été une belle recrue à 0€ (et salaire abordable vu les faibles salaires à Nice) pour apporter un peu de folie dans notre jeu et un peu de mouvement.

 

Ca tombe bien on manque de gauchers, tireurs de CPA et d'un milieu créateur.

 

Si seulement il avait la mentalité irréprochable... Enfin a lui de se rattraper mais si le transfert se décante c'est un bon coup qui nous passe devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finalement Ben Harfa aurait été une belle recrue à 0€ (et salaire abordable vu les faibles salaires à Nice) pour apporter un peu de folie dans notre jeu et un peu de mouvement.

 

Ca tombe bien on manque de gauchers, tireurs de CPA et d'un milieu créateur.

 

Si seulement il avait la mentalité irréprochable... Enfin a lui de se rattraper mais si le transfert se décante c'est un bon coup qui nous passe devant.

 

T'inquiètes pas que si ce joueur avait une mentalité irréprochable, il n'irait pas à Bordeaux et encore moins à Nice...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'inquiètes pas que si ce joueur avait une mentalité irréprochable, il n'irait pas à Bordeaux et encore moins à Nice...

 

La mentalité c'est bien le seul facteur X qui est le plus facile à changer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La mentalité c'est bien le seul facteur X qui est le plus facile à changer.

 

Ou le plus compliqué, au choix.

 

On parle d'un footballeur là, pas de monsieur tout le monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les milieux qui ont gagné + de 400 ballons la saison dernière, des récupérateurs et des moteurs capables d’enchaîner les matchs.

 

Toulalan : 21 ballons gagnés/ match

 

Krychowiak : 20 ballons ( :penduhf1: )

 

Aguilar : 19

 

Gonalons : 17

 

Mavuba : 16

 

Deaux : 16

 

Gueye : 15

 

Stambouli : 15

 

Digard : 15

 

Lemoine : 15

 

Mathis : 15

 

Romao : 14

 

Sorlin : 14

 

Sankhare : 13

 

Doumbia : 12

 

 

Voilà, bien sur aucun de nos joueurs dans ce classement ... Notre meilleur récupérateur étant Sertic avec 359 ballons, on est loin de Krychowiak avec 634 ballons et Toulalan 596.

 

Toulalan est en fin de contrat mais est inaccessible, par contre Mavuba ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens Aguilar je disais la semaine dernière que c'est un gars comme lui qui nous faudrait...

 

sinon y a pas de bordelais ou ex bordelais dans le classement (je pense à Nguemo vous savez le gars que Gillot a préféré à Krychowiak) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens Aguilar je disais la semaine dernière que c'est un gars comme lui qui nous faudrait...

 

sinon y a pas de bordelais ou ex bordelais dans le classement (je pense à Nguemo vous savez le gars que Gillot a préféré à Krychowiak) ?

 

N'guemo tourne à environ 14/ match ... mais n'a pas assez joué l'année dernière pour avoir des stats intéressantes. Seulement 283 ballons récupérés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Les milieux qui ont gagné + de 400 ballons la saison dernière, des récupérateurs et des moteurs capables d’enchaîner les matchs.

 

Toulalan : 21 ballons gagnés/ match

 

Krychowiak : 20 ballons ( :penduhf1: )

 

Aguilar : 19

 

Gonalons : 17

 

Mavuba : 16

 

Deaux : 16

 

Gueye : 15

 

Stambouli : 15

 

Digard : 15

 

Lemoine : 15

 

Mathis : 15

 

Romao : 14

 

Sorlin : 14

 

Sankhare : 13

 

Doumbia : 12

 

 

Voilà, bien sur aucun de nos joueurs dans ce classement ... Notre meilleur récupérateur étant Sertic avec 359 ballons, on est loin de Krychowiak avec 634 ballons et Toulalan 596.

 

Toulalan est en fin de contrat mais est inaccessible, par contre Mavuba ...

 

C'est quoi tes stats sérieux?

Les stats de la LFP c'est :

 

1. Jérémy TOULALAN (ASM) 20,6

....

 

9. Grzegorz KRYCHOWIAK (SR) 18,1

9. Lamine SANE (GdB) 18,1

 

Donc Krycho milieu a récupéré autant que Sané défenseur (652 ballons récupérés pour Sané l'an dernier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi tes stats sérieux?

Les stats de la LFP c'est :

 

1. Jérémy TOULALAN (ASM) 20,6

....

 

9. Grzegorz KRYCHOWIAK (SR) 18,1

9. Lamine SANE (GdB) 18,1

 

Donc Krycho milieu a récupéré autant que Sané défenseur (652 ballons récupérés pour Sané l'an dernier)

 

Je prends en compte le temps de jeu, je vois pas comment un gars peut récupérer un ballon si il est sorti à la 45éme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que Toulalan était en fc...

 

Sinon, Samed KILIC d'Auxerre c'est très bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'an prochain on j'espère avoir cela :

 

 

--------------------TOULALAN----------------

 

--------CHANTOME----------------SERTIC----

 

----------------------GOURCUFF---------------

 

-------------BEAUVUE----------DIABATE------

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce serait monstrueux... tu rajoutes Pellenard et Pallois derrière avec un nouveau DC axe droit et un nouvel arrière droit et on est champions de France les doigts dans le pif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce serait monstrueux... tu rajoutes Pellenard et Pallois derrière avec un nouveau DC axe droit et un nouvel arrière droit et on est champions de France les doigts dans le pif.

Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement pourquoi "tout le monde" voit Pellenard aussi bon ?

Le mec il a fait 2 match un moyen plus et un moyen ça y est c'est un super joueur ?! Je comprend pas, c'est tellement ridicule comme raisonnement...

 

Sinon pour donner mon avis sur cette équipe faudrait arrêter de croire au père noël un jour, Toulalan va vouloir finir sa carrière tranquille à Bordeaux c'est sur il en a discuté avec sa famille, il cherche une super région du monde, ou on joue bien au foot, porté sur le jeu, et qui va lui donné un bon salaire, alors il s'est dit tiens Bordeaux !

Beauvue est gratis, encore jeune, vient d'exploser cette saison et sera surement courtisé par des grands clubs au challenge sportif et au salaire alléchants mais lui aussi il va se dire tiens Bordeaux !

Et Gourcuff lui aussi cherchant a redorer son image de guignol : TIENS BORDEAUX !! en plus ils ont pleins de sous à revendre je vais garder mon salaire youpi ! Et puis vu que je suis pas encore vieux et que j'ai été un putain de bon joueur personne d'autre va se manifester c'est logique !

 

Non mais sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Imagine que ton banc serait sans départ : Saivet, Rolan, Touré, Sané, Faubert, Mariano, Contento, Poko, Jussiê, Thelin....

 

Le 11 titulaire actuel quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, faut déjà penser au prochain mercato qui sera très important !

Un 6 et un défenseur central sont les priorités.

 

En 6 on peut prendre Mavuba. Fin de contrat, formé ici, international français, et très performant dans la récupération de balle l'année dernière, MAIS a bientôt 31ans.

 

En défense centrale, les fins de contrat à suivre :

 

-Ranocchia (27 ans, 1m95, 81kg) : Titulaire avec l'Inter, remplaçant avec la Squadra. Il n'a toujours pas prolongé...

 

-Prödl (27 ans, 1m94, 92kg) : Titulaire avec le Werder et l'Autriche

 

-Sergio Sanchez (28ans, 1m85, 75kg) : Titulaire avec Malaga

 

-Civelli (31ans, 1m95, 89kg) : On connait.

 

 

Sinon en fin de contrat y'a des gars comem Schone (celui de l'Ajax qui avait marqué contre le psg), Junuzovic du Werder qui est un milieu polyvalent, Gourcuff ...

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×