Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

denilson magic??????

 

Oui, voila un bel oxymore ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:icon_evil: :icon_evil: dorahsso j'éspère qu'il vas pas venir putain mais quand on vas comprendre à bordeaux qu'il faut investir dans les jeunes et pas seulement ceux de notre centre de formation, arrétons avec les mec de 33 balais en fin de carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denilson magic??????

 

Oui, voila un bel oxymore ! :icon_cool:

Attends être payer autant pour en faire aussi peu si ce n'est pas de la magie je ne sais pas ce que c'est!

Qui a dit de l'escroquerie?

Ah, ben oui. C'est moi... :icon_mrgreen: :f: :f: :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:icon_evil: :icon_evil: dorahsso j'éspère qu'il vas pas venir putain mais quand on vas comprendre à bordeaux qu'il faut investir dans les jeunes et pas seulement ceux de notre centre de formation, arrétons avec les mec de 33 balais en fin de carrière.

 

complétement d'accord avec toi en plus je vois pas sa valeur ajoutée qd on a déjà micoud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
denilson magic??????

 

Oui, voila un bel oxymore ! :icon_cool:

Attends être payer autant pour en faire aussi peu si ce n'est pas de la magie je ne sais pas ce que c'est!

Qui a dit de l'escroquerie?

Ah, ben oui. C'est moi... :icon_mrgreen: :f: :f: :f:

 

Tu as raison ! :icon_mrgreen:

 

Le drame avec cette brouette de Denilson, c'est que même dans l'hypothèse où il n'aurait pas pris cher pour ses faibles services, cela aurait été onéreux quand même !

 

Non mais vraiment, quel joueur en mousse ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

concernant des oueurs qe l'on aimerait (c'est le topic) mais réalisables, je verrais bien un aruna koné (psv) à la place de perea numériquement dans l'effectif. il est technique, physique et adroit. parfait complément de cavé selon moi.

au milieu, lolo blanc pourrait nous faire profiter des bonnes relations qu'il entretient avec sir alex ferguson (pas avec silvestre :icon_mrgreen:) pour nous faire rejoindre un park ou richardson, 2 joueurs qui auront un temps de jeu encore plus limité l'an prochain, mais qui apporteraient beaucoup de vitesse et de precution, ce qui manque à l'effectif actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Question Knacky: quel milieu de terrain était pire que Denilson??

 

 

Riera

Micoud

Celadès

Meriem

 

Il y a jusqu'à 4 réponses possibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question Knacky: quel milieu de terrain était pire que Denilson??

 

 

Riera

Micoud

Celadès

Meriem

 

Il y a jusqu'à 4 réponses possibles.

 

pour moi aucun....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ce Magic Denis, quel superbe joueur. Son absence nous aura sans doute coûté la LDF, car de nombreux matchs perdus auraient changé de visage, 2 ou 3 joueurs étant nécessaires pour tenter de l'arrêter. :icon_cool:

 

Pas prêts nous ne sommes de revoir tout un public se lever pour acclamer l'artiste.

 

Mais c'est sur, beaucoup de jaloux l'envient. Charisme, joie de vivre, virtuosité. Il se trouvait en plus bien en Gironde.

 

Qui sait il pourrait bien à même pas 30 ans, revenir enchanter les spectateurs du Haillan et de Lescure. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

aruna koné réalisable????? non mais tu deconnes? c mec la est suvidepuis des anées par des clubs comme arsenal pour n citer qu'eux!

pou park, c'est tout aussi impossible.

Richardson par contre, connais pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ce Magic Denis, quel superbe joueur. Son absence nous aura sans doute coûté la LDF, car de nombreux matchs perdus auraient changé de visage, 2 ou 3 joueurs étant nécessaires pour tenter de l'arrêter. :icon_cool:

 

Pas prêts nous ne sommes de revoir tout un public se lever pour acclamer l'artiste.

 

Mais c'est sur, beaucoup de jaloux l'envient. Charisme, joie de vivre, virtuosité. Il se trouvait en plus bien en Gironde.

 

Qui sait il pourrait bien à même pas 30 ans, revenir enchanter les spectateurs du Haillan et de Lescure. :lol:

 

 

Si il revient ça voudrat dire que mes 37.9 tonnes de cierges auront servit a quelque chose :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ce Magic Denis, quel superbe joueur. Son absence nous aura sans doute coûté la LDF, car de nombreux matchs perdus auraient changé de visage, 2 ou 3 joueurs étant nécessaires pour tenter de l'arrêter. :icon_cool:

 

Pas prêts nous ne sommes de revoir tout un public se lever pour acclamer l'artiste.

 

Mais c'est sur, beaucoup de jaloux l'envient. Charisme, joie de vivre, virtuosité. Il se trouvait en plus bien en Gironde.

 

Qui sait il pourrait bien à même pas 30 ans, revenir enchanter les spectateurs du Haillan et de Lescure. :lol:

 

 

Si il revient ça voudrat dire que mes 37.9 tonnes de cierges auront servit a quelque chose :icon_cool:

 

37.9 ? ... Fever ... Allez on fait un sondage ... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé j'ai pas gardé le lien, mais Savio va s'engager pour une année dans le club espagnol de Levante !

 

Et un de moins, un !! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé j'ai pas gardé le lien, mais Savio va s'engager pour une année dans le club espagnol de Levante !

 

Et un de moins, un !! :icon_mrgreen:

 

ça me rappelle l'année dernière :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: les années passent et ......... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: on est vraiment de bons supporters :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: faut garder le moral

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×