Guest Matthie Report post Posted July 20, 2015 Après tout le monde peut y aller de sa rumeur sur Twitter Share this post Link to post Share on other sites
TITELLE 974 0 Report post Posted July 20, 2015 silvan widmer 22 ans il lui reste 1 ans de contrat il est pas degeu saison 2015 saison 2014 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 21, 2015 silvan widmer 22 ans il lui reste 1 ans de contrat il est pas degeu saison 2015 saison 2014 Copieur ! Ahah Share this post Link to post Share on other sites
TITELLE 974 0 Report post Posted July 21, 2015 Copieur ! Ahah oui en effet j'avais pas vue que tu l'avais posté le 3 mars lol mais pour remplacer mariano je mettrai une piece sur Michel Morganella qui est libre de tout contrat Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 23, 2015 Soyons fous ! Vente : Rolan (+20M) Achat : Ben Yedder (-10M), Gillet (-0.5M), Baysse (-1M) Résultat : +8.5 millions ! Et une équipe largement renforcée. ------------------------Carrasso-------------------------- -Gajic-------Sané------------------Pallois-----Contento- --------------------------Gillet----------------------------- -------------Chantôme---------Sertic--------------------- -------------------------Khazri----------------------------- --------------BenYedder------Diabaté-------------------- Def : Baysse, Guilbert, Yambéré, Pellenard, Poundjé Mil : Plasil, Poko, Traoré, NMB, Saivet Att : Touré, Jussie, Thelin, Crivelli, Laborde Et là ! Et là ! On est bon ! Mais bon, je rêve un peu... Même si c'est facilement réalisable au final. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 23, 2015 Baysse? Il a quel niveau aujourd'hui ? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 23, 2015 Ah bé Baysse j'y ai pensé y a quelques jours en revoyant sur Bein un Sainté Lyon je crois puis le fameux PSG Sainté oú il fait preuve d'une très bonne repartie lorsque Ibra le chambre... Son niveau ? Meilleur que celui d'Ilori Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 23, 2015 Aston Villa look at £15m Bordeaux striker Diego Rolan source Daily mail C'est chaud pour Diego... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 23, 2015 source Daily mail C'est chaud pour Diego... Ça fait combien dans notre putain de monnaie de grecs ? Share this post Link to post Share on other sites
seb16 0 Report post Posted July 23, 2015 Ça fait combien dans notre putain de monnaie de grecs ? Ca fait 21.3 ME !!! Une aubaine ! Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 23, 2015 C'est plausible, ils viennent d'encaisser 32.5M de livres pour Benteke, donc le cash ils l'ont. Vu que Newcastle a pris un méchant râteau la 1ere fois, possible que la 1ere approche soit aussi lourde. Allez croisons les doigts pour que ça se fasse! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted July 23, 2015 C'est le montant estimé, pas proposé. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 23, 2015 Et Baysse peut jouer Arrière droit et dans l'axe, et c'est un formé au club, et pas cher, et pas trop vieux. C'est pas la folie, mais il dépannerait bien. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 23, 2015 Triaud avait fixé le tarif à 20M d'euros ce qui fait presque exactement 14M de livres WG annonce que les Villans proposeraient 18 millions d'euros, ça monte! Share this post Link to post Share on other sites