sun 0 Report post Posted August 6, 2015 Les gars, rangez vos marteaux, ce n'est pas fait pour Sassi. Non seulement, il n'a pas signé pour l'instant, mais il me semble que ce n'est que des rumeurs, du vent, rien de bien concret sur des contacts réels entre les dirigeants Messins et Bordelais. A moins que je me trompe. Gardez vos forces pour ce soir ! héhé Vu les stats que Meta nous a données je ne sais plus quand, c'est clair que ce ne serait vraiment pas une super affaire. Mais en attendant, on dirait qu'il n'y a que du vent sur son éventuelle arrivée. J'imagine (ou je reve) on peut quand même pas se positionner sur un mec nul jouant en France... Y en disent quoi à Metz ? 2M c'est déjà une somme Share this post Link to post Share on other sites
seb16 0 Report post Posted August 8, 2015 Manchester City souhaîte se séparer définitivement de Ronny Lopes. Ce serai une bonne alternative en cas de vente de Rolan, un peu à l'image de ce que fait Monaco à l'heure actuelle. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted August 8, 2015 Maupay à 500k c'est une affaire... Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted August 10, 2015 Pourquoi ne pas se faire prêter Marquinios ? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 10, 2015 Si je dois prendre un DC, je choisis Hilton sans aucune hésitation. Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted August 10, 2015 Pourquoi ne pas se faire prêter Marquinios ? Totalement impossible ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted August 11, 2015 Denayer c'était pas dégueu.. Share this post Link to post Share on other sites
blondin63 0 Report post Posted August 11, 2015 http://www.sport.fr/football/liga-barca-so...rve-380472.shtm moi j aimerais un mec comme ca ! il cherche un club en plus! Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted August 11, 2015 Et pourquoi pas Doria en prêt ! Tout ça ne sent pas très bon pour la suite de la saison, on subit trop les évènements...! Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted August 11, 2015 Maintenant que Bielsa est parti, il va rester, c'est N'Koulou qui veut se barrer Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted August 11, 2015 http://www.sport.fr/football/liga-barca-so...rve-380472.shtm moi j aimerais un mec comme ca ! il cherche un club en plus! En terme d expérience je dis oui après tu es fou jamais on aurait l idée de contacter Barca Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted August 11, 2015 Denayer c'était pas dégueu.. On peut difficillement esperer mieu mais effectivement il m'avais fait bonne impression en amical contre la France Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted August 11, 2015 Le mercato qu'il aurait fallu faire : Gardien : Farnolle, formé au club, 1m96, 95 kg, 113 matchs de L2. GRATUIT ! Arrière droit : Rafael, 25 ans, 170 matchs avec United !!! Dont 30 en LDC !! Polyvalent à gauche. 2.5 MILLIONS, 3 maximum !!!! Le prix de Mariano. Milieu déf : Gillet, 31 ans, international Belges. 0.5 MILLIONS ! Milieu off/ relayeur : Gourcuff, GRATUIT ! Avec bien sur, une non prolongation du contrat de Traoré, et pas d'achat de Gajic. 3 millions qui te change putain la gueule de toute l'équipe !!!!! Et venez pas dire que c'était impossible, Lyon a fait venir lec de United alors qu'ils ont déjà Jallet.... Nous on perd notre titulaire et kedal. Pour le défenseur central, je peux pas tout faire .... Mais on peut imaginer un prêt d'un joueur soit en manque de temps de jeu, soit d'un jeune comme Ilori, en espérant qu'il soit meilleur. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted August 11, 2015 Y'avait moyen de recruter toute une équipe gratuite, mais Sagnol a de trop grandes ambitions, il préfère Jussié qui fait le concierge à l'infiermerie, NMB qui joue sur une jambe ou encore Traorè qui vient d'apprendre à lacer ses chaussures Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 11, 2015 Le mercato qu'il aurait fallu faire : Gardien : Farnolle, formé au club, 1m96, 95 kg, 113 matchs de L2. GRATUIT ! Arrière droit : Rafael, 25 ans, 170 matchs avec United !!! Dont 30 en LDC !! Polyvalent à gauche. 2.5 MILLIONS, 3 maximum !!!! Le prix de Mariano. Milieu déf : Gillet, 31 ans, international Belges. 0.5 MILLIONS ! Milieu off/ relayeur : Gourcuff, GRATUIT ! Avec bien sur, une non prolongation du contrat de Traoré, et pas d'achat de Gajic. 3 millions qui te change putain la gueule de toute l'équipe !!!!! Et venez pas dire que c'était impossible, Lyon a fait venir lec de United alors qu'ils ont déjà Jallet.... Nous on perd notre titulaire et kedal. Pour le défenseur central, je peux pas tout faire .... Mais on peut imaginer un prêt d'un joueur soit en manque de temps de jeu, soit d'un jeune comme Ilori, en espérant qu'il soit meilleur. Tu oublies juste le salaire de Rafael ... Il faut arrêter de voir que le coût du transfert... Share this post Link to post Share on other sites