Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu oublies juste le salaire de Rafael ...

 

Il faut arrêter de voir que le coût du transfert...

 

 

Je crois pas qu'il touchera le même salaire qu'à ManU... Et si c'est trop cher, bim, Diekmeier ! Encore moins cher et un profil que j'adoooore (grand, puissant et rapide)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillet c'est incompréhensible...

Carrément !

Voilà un vrai bonhomme comme on en avait en 2009..

 

Tu oublies juste le salaire de Rafael ...

 

Il faut arrêter de voir que le coût du transfert...

Et que Gourcuff ne veut pas venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois pas qu'il touchera le même salaire qu'à ManU... Et si c'est trop cher, bim, Diekmeier ! Encore moins cher et un profil que j'adoooore (grand, puissant et rapide)

 

 

Moins qu'à MU en effet mais bien au-dessus du salary cap souhaité par Triaud ...

 

Gillet, oui, vraiment dommage mais bon, un de plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le truc c'est que de toute façon on n'a surement pas de cash, même pas pour les primes à la signature...

Sans compter qu'on n'a pas fait disparaître les 180.000 nets de Plasil par mois, juste diminués, le salaire de Jussiê, Traoré, NMB, Chantome...

Parce que si on verse une prime de victoire sur les petits elle sera la même pour Traoré que pour Pallois, et ca il faut le prévoir aussi un peu, donc garder de l'argent... Triaud prévoit bien son coup mine de rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais parlé d'un Uzbek arrière gauche en début d'année (Denisov, mi dexter mi thor), qui était en fin de contrat en Ukraine... Il a signé au Lokomotiv Moscow et est évalué à 6M d'€ sur transfermarkt maintenant.

 

Il y a aussi Pejcinovic l'ancien niçois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant que Bielsa est parti, il va rester, c'est N'Koulou qui veut se barrer

 

Alors, on prend N'Koulou ! :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est dans la fourchette annoncée par Triaud : 24-25 ans comme Landre

Par contre il le précise, si c'est un joueur confirmé ce sera en prêt sinon le sempiternel ce sera achat sec pour investir sur l'avenir.

Triaud va finir par aller voir une voyante pour savoir qui recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mec d'AmSud en prêt de 24-25 ans?

 

Quel peut bien être le niveau d'un sud-américain de 25 ans qui ne peut pas être vendu mais partirait en prêt? Bizarre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un mec d'AmSud en prêt de 24-25 ans?

 

Quel peut bien être le niveau d'un sud-américain de 25 ans qui ne peut pas être vendu mais partirait en prêt? Bizarre...

 

Je crois que le journaliste a extrapolé...On sait que Willy veut des gars de l'est ou du nord, je ne le vois pas signer un tricoteur brésilien mais plutôt un bûcheron norvégien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un mec d'AmSud en prêt de 24-25 ans?

 

Quel peut bien être le niveau d'un sud-américain de 25 ans qui ne peut pas être vendu mais partirait en prêt? Bizarre...

Comme ca je dirais doria. il est jeune,brésilien, capitaine de l eq du brésil espoir , AC et il s entraine seul au brésil ! l OM ne le veut pas ou plus et lui veut jouer en france. Mine de rien c est peut etre une bonne pioche, l autre fada n en n a pas voulu mais c était surtout parce qu il ne l avait pas choisi lui méme!( qd on connait le personnage...). Il serait revenchard par rapport a sa situation et capable de faire une belle quenelle aux sardines. que du bon quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un mec d'AmSud en prêt de 24-25 ans?

 

Quel peut bien être le niveau d'un sud-américain de 25 ans qui ne peut pas être vendu mais partirait en prêt? Bizarre...

Comme ca je dirais doria. il est jeune,brésilien, capitaine de l eq du brésil espoir , AC et il s entraine seul au brésil ! l OM ne le veut pas ou plus et lui veut jouer en france. Mine de rien c est peut etre une bonne pioche, l autre fada n en n a pas voulu mais c était surtout parce qu il ne l avait pas choisi lui méme!( qd on connait le personnage...). Il serait revenchard par rapport a sa situation et capable de faire une belle quenelle aux sardines. que du bon quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×