Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ok pour ce joueur mais pas en tant que défenseur central

il faut un jour qui a déjà joué la coupe d'Europe, expérimenté et surtout unvrai joueur pas en mousse comme sané

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vlaar pourquoi pas ! Mais je doute qu'on se positionne sur un joueur comme ça sans être assuré d'avoir l'EL assurée.

 

Sinon Doria a joué avec la réserve. Ils lui en veulent à celui là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vlaar pourquoi pas ! Mais je doute qu'on se positionne sur un joueur comme ça sans être assuré d'avoir l'EL assurée.

 

Sinon Doria a joué avec la réserve. Ils lui en veulent à celui là...

 

 

Oui, Doria, j'y pense de plus en plus aussi depuis que l'on a évoqué ce joueur sur le fofo' ...

 

Il a une bonne réputation. Un prêt avec une OA de 2-3M, ça pourrait être intéressant mais bon, on sait bien que cela ne se fera jamais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs il est gaucher, comme Pallois. Alors comme toujours y aura du monde pour dire qu'on aligne pas 2 gauchers ensemble, alors que 2 droitiers ça se fait régulièrement sans que ça fasse d'histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a l'égyptien pour 4 jours en essai, il peut jouer latéral droit ou ailier droit, comme Gajic...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a l'égyptien pour 4 jours en essai, il peut jouer latéral droit ou ailier droit, comme Gajic...

 

Si oui, je vois pas l'intérêt surtout que les quelques tweets lus ne sont pas en sa faveur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si oui, je vois pas l'intérêt surtout que les quelques tweets lus ne sont pas en sa faveur...

Il parait pourtant que cet égyptien à un très bon profil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Kurt Zouma en pret ca se tente non ?

 

Étant donné qu'il remplace Terry c'est compliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×