Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Lossl est clairement a envisager pour le futur au poste de gardien !

 

 

Lossl-Wass-Pallois-Pablo-Gajic-Gillet-Saivet-Sertic-Khazri-Rolan-Diabaté. Dans un futur "à pas cher" idéal évidemment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lossl est clairement a envisager pour le futur au poste de gardien !

 

 

Lossl-Wass-Pallois-Pablo-Gajic-Gillet-Saivet-Sertic-Khazri-Rolan-Diabaté. Dans un futur "à pas cher" idéal évidemment !

T'as vu le dernier but qu'il se prend à Bastia ?

Bon sinon j'aime bien quand même, c'est un bon gardien, ça serait une bonne idée si Prior avait pas fait de très bons matchs.

 

Là entre Carrasso qui n'a "que" 33 ans (il peut encore nous faire 2/3 saisons sans problèmes) et Prior qui a l'air prometteur, je pense pas que le poste de gardien soit une priorité dans le recrutement des années à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu le dernier but qu'il se prend à Bastia ?

Bon sinon j'aime bien quand même, c'est un bon gardien, ça serait une bonne idée si Prior avait pas fait de très bons matchs.

 

Là entre Carrasso qui n'a "que" 33 ans (il peut encore nous faire 2/3 saisons sans problèmes) et Prior qui a l'air prometteur, je pense pas que le poste de gardien soit une priorité dans le recrutement des années à venir.

Prior a fait le job, clairement. Mais j'avais identifié Lossl la saison dernière. Il a sans doute son lot de boulette, mais a voir, il est pas vieux !

 

Carass' a largement de quoi nous donner oui ! Et c'est pas la priorité c'est clair, mais on est dans un topic d'idées :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior a l'air d'être bon sur sa ligne et dans ses sorties. Surtout il a un jeu au pied juste hallucinant pour un gardien. Si Yambéré avait fait ses passes en retrait a Carrasso on aurait eu de sérieux problèmes !

 

Prior mérite d'être conservé et utilisé en coupe ! Quand il aura un peu plus de matchs dans les pattes on pourra se faire une vrai idée de son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior 1m84

 

Casillas 1m85

 

Mandanda 1m85

 

Lopes 1m84

 

Enyama 1m82

 

Ochoa 1m85

Oui je sais ils sont nuls mais moi aussi je peux t'en citer : Buffon, Courtois, Cech, Neuer, Subasic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moi :P

 

Pfaff : 180

Shilton : 183

Preud'homme : 183

Dasaev : 186

Barthez : 183

Yachine : 189

Zoff : 182

Khan : 188

 

Héhéhéhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouf, enfin fini ce mercato !

 

Par contre, ça laisse pas mal de temps pour Matthie pour nous trouver de bonnes idées d'excellents joueurs à acheter lors du prochain mercato hivernal. :penduhf1:

Il est surtout fini pour nous ! Mais pas pour les anglais , ils peuvent encore faire leur courses eux! les clubs francais sont pas a l abris de se faire encore dépouiller .

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moi :P

 

Pfaff : 180

Shilton : 183

Preud'homme : 183

Dasaev : 186

Barthez : 183

Yachine : 189

Zoff : 182

Khan : 188

 

Héhéhéhé

On peut remonter en 1930 aussi...hé hé

 

ouais c'est comme Cannavaro un gros nul de la défense centrale vu sa taille valbuenesque

Je préfère Baresi perso...

Mets les aujourd'hui et je suis pas certain qu'ils fassent la même carrière vois tu...le football a légèrement evolué...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même aujourd’hui Cannavaro excellerait. Mascherano n'est ni plus grand ni plus costaud, et il dirige la défense barcelonaise.

 

Mais on parle là de types au talent formidable. Pour la L1 "de base", il est plus simple d'acheter un colosse qu'un type sachant véritablement défendre sans son physique. Pourtant je rêve d'un vrai libéro relanceur aux côtés de Pallois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior est gaucher, donc, il va suivre les pas de Barthez et Lloris, c'est ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×