Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Les trois défenseurs centraux des parisiens (Luiz, Silva et Marquinhos) ne sont pas des géants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas un gros préjugé ça l'histoire du mec qui doit etre costaud?

 

Je sais pas, je dis ça comme ça, mais un gardien c'est pas qu'une taille: sa detente, ses reflexes, sa vivacité, son jeu de pied, l'intelligence de ses sorties...comme un defenseur, un milieu et un attaquant!

 

Enfin bon, c'est une porte ouverte mais bon visiblement l'idée débile de restreindre un joueur à son physique a encore de beaux jours devant elle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Par contre, ça laisse pas mal de temps pour Matthie pour nous trouver de bonnes idées d'excellents joueurs à acheter lors du prochain mercato hivernal.

 

T'en fais pas !

 

D'ailleurs y'en a un qui réussit bien son début de saison et qui coutait 0€ c'est Knockaert, impliqué dans 5 des 7 buts du Standard, plus 2 buts et 2 passes D en Europa League... C'est pas mal !

(Et oui je bassinais le forum en parlant de lui, c'est ainsi)

 

Puis El Soudani...

 

(Oui oui Rolan tu pouvais partir tranquillement !)

 

Prior est trop petit pour un gardien.

 

Le mieux c'était Janot de Sté, 1m76 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas un gros préjugé ça l'histoire du mec qui doit etre costaud?

 

Je sais pas, je dis ça comme ça, mais un gardien c'est pas qu'une taille: sa detente, ses reflexes, sa vivacité, son jeu de pied, l'intelligence de ses sorties...comme un defenseur, un milieu et un attaquant!

 

Enfin bon, c'est une porte ouverte mais bon visiblement l'idée débile de restreindre un joueur à son physique a encore de beaux jours devant elle

Non c'est pas un préjugé. Notre championnat n'est pas technique comme en Espagne ou tactique comme en Italie mais Physique ...

Alors entre deux bons gardiens je préfère le grand à choisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas trop en quoi c'est plus tactique en Italie !? C'est un championnat assez chiant...

 

??? donc tactique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et en quoi ca fait qu'un goal d'1m75 avec une detente de ouf des reflexe de malade et jeu au pied serait mauvais?

en quoi ca fait qu'un defenseur d'1m 75 qui anticipe tout comme un porc qui te fait des tacles super propres et qui se place nikel serait un boulet?

bon je le fais pas pour les milieux/attaquants le préjugé y est moins lourd (tiens ça me rappelle qu'on avait viré valbuena parce qu'il était pas assez physique...)

 

un championnat tactique, t'y fout un vendangeur il a un role a jouer, et l'inverse est vrai aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et en quoi ca fait qu'un goal d'1m75 avec une detente de ouf des reflexe de malade et jeu au pied serait mauvais?

en quoi ca fait qu'un defenseur d'1m 75 qui anticipe tout comme un porc qui te fait des tacles super propres et qui se place nikel serait un boulet?

 

 

 

but-de-foot-minimes-en-acier-4438659.jpg

 

cage-foot-miniature.jpg

 

comprendo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

493481AmbroseCorinusetLefebvre.jpg

 

Est ce que tu vois la difference de taille entre le gardien et Maulun (1,75 M)...tu te dis pas qu'un mec de 1.80 va avoir du mal à lui prendre un ballon de la tête ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
??? donc tactique...

Précise que tu trolles stp.

 

Parce que sinon, le résultat est mauvais de base. Mais en plus, c'est même pas "drôle"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Précise que tu trolles stp.

 

Parce que sinon, le résultat est mauvais de base. Mais en plus, c'est même pas "drôle"...

 

non mais c'est toi qui Troll mec ! Tous les joueurs, tous les entraineurs, tous les journalistes disent que le Calcio est le championnat le plus tactique...tous les nouveaux joueurs disent qu'ils n'ont jamais fait autant de tableau noir qu'en Italie, des heures et des heures de mises en place tactique...C'est autre chose que les séances de Sagnol Centres/reprises de volées...

 

A ton tour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
493481AmbroseCorinusetLefebvre.jpg

 

Est ce que tu vois la difference de taille entre le gardien et Maulun (1,75 M)...tu te dis pas qu'un mec de 1.80 va avoir du mal à lui prendre un ballon de la tête ?

 

Ok pour les balles hautes, mais pour celles au raz du sol faut pouvoir se baisser rapidement, et là....

Et je parle d'expérience. ;)

Cela dit je prefere un gardien grand qu'un nain de 1m76 (nain pour un gardien).

Et la photo est bien sympa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est classique même si ça s'estompe pour l'Italie.

 

Italie : Tactique

Espagne : Technique

Angleterre : Physique

Allemagne : Offensif

 

Nous on est un peu des 3 premiers et plus tôt défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est classique même si ça s'estompe pour l'Italie.

 

Italie : Tactique

Espagne : Technique

Angleterre : Physique

Allemagne : Offensif

 

Nous on est un peu des 3 premiers et plus tôt défensif.

 

PUTAIN, arrete de troller stp...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×